[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

le colis est deja parti :grin:

je traine pas moi :joy::rofl:

2 « J'aime »

Tu as bien mis le jeu dedans ?
:stuck_out_tongue_closed_eyes:
:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Ça sert rien, et ça rajoute du poids !!! :smiley:

2 « J'aime »

maintenant que tu le dis… le colis était leger :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je recherche Dig Your Way Out version KS, quelqu’un a-t-il un exemplaire à vendre……

1 « J'aime »

J’en connais un qui va avoir des problèmes :wink:

2 « J'aime »

Il y en a qui on essayé ! Ils ont eu des problémes ! :sweat_smile: cela dit, c’est tout de même courageux de tenter :laughing:

Des problèmes car j’ai posté au mauvais endroit ou ma demande n’est pas autorisé….

Mauvais endroit, mais pas d’inquiétude ce ne sont pas des gros problèmes, juste un peu de chambrage bon enfant.

Il est vrai cependant que tu auras plus de chance dans le topic autorisé (voir dans le topic du jeu si il existe)

1 « J'aime »

Oui, pas grave. Il y a un topic cité plus haut pour rechercher un jeu😅 no soucis !

1 « J'aime »

Corrigé :wink:

2 « J'aime »

Tolérance pour les nouveaux venus :grimacing:

Welcome @Cnicojap

4 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

J’en connais qui était pas du tout nouveaux et qui ont aussi demandé un achat dans le sujet vente (mais bon ils ont aussi eu des problèmes :imp:)

1 « J'aime »

Bah en fait c’est du bon sens, un topic où tu viens zieuter si y a ce que tu cherches, et l’autre où tu viens zieuter si quelqu’un cherche ce que tu veux vendre. Ca évite que les offres / demandes soient perdues dans le flux de l’information.

Sinon un bon bûcher de temps à autres ça soulage.

2 « J'aime »

Oh oui :joy: un bûcher ! C’est bien :grinning_face_with_smiling_eyes: bon on a pas l’odeur mais ces flammes et entendre les : maman ! Maman ! :joy: oh oui c’est beau !

2 « J'aime »

En plus, c’est le début de la période des BBQ :smiley:

Rhoooo j’avais dit bon enfant, et vous, tout de suite: « au bucher ! HÉRÉTIQUES ! »

1 « J'aime »

Les serveurs vont encore cramer ? HA NON ! :woozy_face:

2 « J'aime »

1 « J'aime »