[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

oh oui :wink:

Bonjour la communauté !
Opération je fais de la place dans ma ludothèque :

  • Batman Gotham City Chronicles mode versus (neuf) : 35 €
  • Forbidden Stars VF (neuf) avec un insert maison fort pratique pour ranger le matériel pléthorique : 45 €
  • Guardians’ Chronicles La Menace Du Professeur Skarov VF (excellent état) avec ses trois extensions (Night Squad, Terror Trio et True King of Atlantis, neuves) : 60 €
  • Extension Red Rock Tomahawk (neuve) pour Flick’em up : 30 €
  • 7 Wonders Duel (excellent état) : 17 €

Toutes les boites sont complètes.
Envoi possible Mondial relay (frais à la charge de l’acheteur) ou remise en mains propres.

Merci !

Pour avoir le bébé entre les mains, c’est sublime niveua illustration. Et le jeu a deux est très malin, les factions vraiment raccord avec la BD, les parties courtes… bref un jeu qui ne peche que par le manque de financement KS qui en a fait une qualité pas à la la hauteur de ce que mérite le jeu.

Mais sinon c’est bien et beau :slight_smile:
Faut ailer jouer à deux par contre :wink:

1 « J'aime »

Heureusement que tu as écrit ça, tu allais me faire regretter de pas avoir sauté sur cette occaz

Et un Neta-Tanka à la maison, merci @Flugubluk pour la transaction ! :wink:

1 « J'aime »

Si tu veux voir le rendu à l’occase tu me dit et je te le prette.
Les figs sont très belles mais un peu fragile, les boites pareils… Franchement c’est a regretter que ce jeu ait eu son ks si tot (2016). EN 2020 je pense que ca aurait bien mieux marché.

1 « J'aime »

Ma compagne ne jouant pas et mon ado étant une ado, les jeux à 2 c’est compliqué à la maison.
Là ça aurait été juste un achat honteux de collectionneur. Juste pour avoir le jeu et ça c’est mal.
#jesuisuncasgravemaisjemesoigne

3 « J'aime »

Oui un beau travail. Mr est fan de la bd, moi beaucoup moins (je reconnais le travail fait mais j’y suis plus qu’hermetique)…, on a joué et finalement c’est lui qui n’a pas aimé le jeu… va comprendre !:grin:

1 « J'aime »

Moi je suis content :smiley:

2 « J'aime »

Si tu vomis, tu vomis là dedans
#referencescrossover

4 « J'aime »

L’Aquasplash !

3 « J'aime »

Brook city + SG (sous cello)+ extension keys to the city (sous cello) - jamais joué - 80 € - Envoi possible par mr

Super fantasy brawl superfan pledge - joué une seule fois - 80 €

Tsukuyumi - version retail - 55 €
Extension jetons ardents - 22 € - Envoi possible par mr

remise en main propre possible autour de seclin (59)

1 « J'aime »

Nop wayne s world celle là

1 « J'aime »

Bonjour,

alors je précise, c 'est à venir chercher en mains propres sur Lille

Je souhaiterai me séparer du jeu :

  • Deep madness avec ses extensions Uncounted horrors + Endless nightmare avec le kit de traduction fr pour le lot.
  • un kit de traduction pour l’extension « the orcale’s betrayal » sans l’extension.

Le tout pour 50 euros.

Pour éviter les mauvaises surprises, je le vend à ce prix car les boites sont en très mauvais état, celui qui me l’a vendu sur Okkazeo ne semblait pas connaitre le concept de « bien emballer ».

En revanche, le matériel à l’intérieur est quand à lui nickel (je peux prendre des photos de l’intérieur). Les cartes des kits ne sont même pas desleevés.

Voici des photos. à vous de juger si cela vaut un déplacement.



C’est déchiré, pas une simple griffe! Le boitier baille littéralement.

à noter:

  • je trouve que les photos n’illustrent pas assez le coté « en mauvais état » des boites.
  • Je ne sais pas si le jeu est bon car recevoir le colis en mauvais état m’a dégouté de celui-ci et je ne l’ai jamais testé. C’est pas très rationnel je l’avoue mais c’est malheureusement ainsi. Je l’ai acheté il y a plus de 1 an désormais.
6 « J'aime »

Ben à ce prix là c’est une putain d’affaire.

6 « J'aime »

Je comprends ce que tu veux dire. Surtout pour un gros jeu, si j’ai une boîte défoncée, j’aurais aussi tendance à vouloir m’en débarrasser.

1 « J'aime »

C’est pour @Captain_Kiwii ca, il aime bien acheter des jeux dans des boites cassées

15 « J'aime »

C’est bas monsieur. Tres bas.

14 « J'aime »

Bas et faux, car il préfère en avoir la surprise

6 « J'aime »

D’ailleurs si les extensions pouvaient être stockées dans la boîte de base ça serait un gros plus pour lui.

4 « J'aime »