[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Non non c’est pour un des backers de la dernière campagne CTG de Cloudspire ! Et si il y a des champignons c’est encore mieux :no_mouth:

Deux petites questions.
Une idée du poids de l’ensemble ? Et du volume. Je vais sans doute venir sur Lille pour le boulot en juin ce serait pour prévoir un peu.
Et donc deuxième question. Quel quartier lillois ? Loin de Lille Flandres ?
Merci :slight_smile:

Alors l’ensemble du lot fait 7 Kilos.

Pour le volume c’est du 30 cm x 30 cm x 30 cm

Pour être à l’aise, je conseillerai une valise, sinon deux gros sacs de courses.

Des photos pour t’aider à visualiser.



Sinon je vis à deux stations de métro de gare lille flandres. Je me déplacerai, à moins que tu ne préfères inspecter le matériel tranquillement chez moi. Les deux me vont :).

Boohh a ce prix la c’est cadeaux ! Dommage que tu ne l’ai pas testé c’est un bon jeux !

Bonjour à tous, je vend toujours :
Chronicle of Waral la boîte de base avec l’impression sans défauts - 18€

RMP sur Caen ou Bayeux dans le Calvados envoi possible par le canal de votre choix.

C’est clair que c’est une affaire !
Même avec des boîtes défoncées.

J’ai ajouté Alakazoo, Thief’s Fortune, Valley of Alchemists, Pret-a-Porter et un lot de 6 boite de Catan à ma liste de vente :smiley:

1 « J'aime »

Chiche ?

8 « J'aime »

Le canal hertzien me semble plus rapide :no_mouth:

J’ai lu « hertzien », mon cerveau a déchiffré « carpien », j’ai rien compris :expressionless:

4 « J'aime »

Gros dégoûtant.

@Ajax_fete_des_fleurs je pose une réserve, mais comme je sais pas encore quand je viens sur Lille si jamais tu trouves un autre acheteur tant pis pour moi :slightly_smiling_face:

Hello,

Je vends un Decrypto avec 4/5 parties au compteur (le bloc de feuilles reste bien conséquent). Très bon état : 7 €

Remise en mains propres à Levallois Perret (92) ou envoi par MR (fdp à ajouter au prix).

Si ça ne part pas ici, direction Okkazeo :slight_smile:

Super prix pour un super jeu :grinning:

2 « J'aime »

Transaction avec @illyan pour l’Aube des tribus. Emballage au top. Le jeu est en super état avec la surprise d’avoir l’extension Rise of Tribes deluxe avec le mammouth, le tigre à dents de sabre, les poissons et bois en meeple … bref, super transaction. Merci.:+1: @illyan.

3 « J'aime »

Hello,

Je mets en vente ici un pledge Gung-Oh de Reichbuster 150€ + FDP ou RMP sur le 72 :slight_smile:

On a déjà fait le tri des erratas. Les extensions n’ont pas été jouées.

Si ça vous intéresse n’hésitez pas, je dois faire de la place :smiley:

Édit : Vendu

Si « délotage » envisageable, je serais fortement intéressé par les 2 extensions de RB :slightly_smiling_face:

voilà pourquoi, je me suis résigné (entre autre), j’ai préféré laissé cette vilaine honte à damsrpg^^

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il a l’air de mal le vivre… Est ce que l’achat compulsif permet d’atténuer la honte?

En tout cas moi quand je serais plus grand je veux faire comme lui (pompier c’est has been, ils ont pas été foutu de sauver OVH :rofl: )

2 « J'aime »

Reçu Outlive de @Joh : emballage nickel, la boite de rangement en plus pour les tokens; le tout en super état. Merci.

2 « J'aime »

On m’a offert un jeu que j’avais déjà, du coup je vends neuf un Wingspan pour 40 euros :slight_smile:

1 « J'aime »