[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Gaffe aux colis piégés ! Soyez sympa avec lui <3

3 « J'aime »

Version KS?

S’il y a bien une chose que j’ai constatée au fil des ans et de mes passages dans diverses régions, c’est que les caractères de cochons sont très répandues et loin de dépendre de son origine :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

acheté sur Philibert, il me semble que ça correspond à la version KS (c’était le cas pour On Mars, Kanban …il me semble) ? j’en suis pas 100% certain

1 « J'aime »

Pour On Mars par exemple il y a l upgrade pack à part. Pour CO2 je n’ai rien trouver pour répondre.

tout dépend si c’est la version KS via Philibert (au moment de la campagne) ou pas car pour CO2 il y a eu un limited pack avec les SG à part, la version retail (la vraie) ne les a pas

cf topic CO2: Second Chance - par Giochix - Jeux financés - cwowd.com

Obvious fake : quand on craint pour sa vie, on prend rarement la peine de refermer la porte derrière soi (bon, sauf si on est poursuivi ^^).

1 « J'aime »

Durant la campagne, c’était bien le KS.
Mais il y a 6 mois ils vendaient leurs fonds de stock à 38€, et c’était la version retail (qui en gros n’a juste pas les tokens en plastique dégueulasses, l’artic expansion et 1 ou 2 trucs en plus dont a peu près personne ne se sert).

2 « J'aime »

Y’a quelqu’un qui n’en veut de mon beau Castell? Je le mets à 30€, dernier prix, pour les cwowdeurs. :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ok, merci :slight_smile: c’était par pure curiosité car pour le moment, pas les fonds. Offre intéressante en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne connaissait pas cette origine, c’est quelle région ?

==> :door:

1 « J'aime »

Il faudrait créer un topic de vente je pense :thinking:

10 « J'aime »

Je confirme

J’ai reçu mon jeu Hyperboréa, vendu par @Lybon. Magnifique, super, le jeu est neuf. Super acquisition et sérieux dans l’envoi. Merci.

2 « J'aime »

mais il est pas cher :wink: (par contre, je ne vends qu’en rmp en ile de france)

Du coup tu l’avais acheté quand sur Philibert ? Lors de la campagne ?

Sans vouloir repartir dans un débat sur les régions, moi je suis de l’Est donc ça ne le fera pas :smile:

Bonne vente alors ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

De l’Est du mont Saint-Michel ? :thinking: :rofl:

1 « J'aime »

Selon mon échelle personnelle de breton :

l’est = la Normandie.

2 « J'aime »

N’hésite pas à livrer ton ressenti lorsque tu y auras joué :slight_smile: