[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pas évident.
Sur TricTrac, un gars vendait son énorme lot absolument indissociable Zombicide et bien, au final, il a du faire à la découpe.
ps : le lot à 200€ ça va encore

1 « J'aime »

Pour moi c’est invendable parce que le mec qui a déjà commencé il va pas reprendre en double, ensuite celui qui découvre a moins d’être blindé il va pas faire un all-in pour voir.
C’est clair que si ont veut pas s’emmerder on fait un lot indissociable mais ca part rarement a la valeur du neuf sans décote.
Apres c’est clair c’est un super lot.

5 « J'aime »

Ben heureusement qu’on cite Zombicide parce que je commençais à avoir peur :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::heart_eyes:

2 « J'aime »

Mise à jour et baisses de prix !

  • The Binding of Isaac all-in VO des deux précédents campagnes + 2 cartes foil sous plastique protecteur : 45€
  • Blood of the Northmen edition KS VO, 25€
  • Rival Restaurants all-in deuxième campagne, avec extension, insert en bois, le tout sleevé : 90€
  • Pendulum 30€
  • Rapa Nui 35€ (avec des bonus dedans)
  • Loot of Lima édition KS, 20€

En général un lot indissociable c’est décoté, ou alors introuvable en neuf. Et même comme ça, faut que le jeu soit très bon pour qu’il y ait une demande.
Et comme dit plus haut si c’est au-dessus de 200/300€, ça commence à devenir plus compliqué, à moins que ça ne soit une super affaire (car au pire tu découpes le lot pour revendre et amortir ce qui t’intéresse)

1 « J'aime »

A vendre (pas encore livré, adresse changeable sur KS) :
Madeira Collector’s Edition 106€ fdpin prix KS

Il a bien été couvé au chaud depuis octobre 2019, la livraison devrait pas trop tarder je pense vu les dernières updates …

Assez chaud pour ça.
ça contient quoi exactement stp ? Y’en aurait pour combien fdpin ?
Cela dit j’ai l’impression qu’à deux ça pêche.

C’est tout à fait jouable à deux, pour moi trois c’est le top, à plus de trois ca peut paraitre trop long.

Eh bien il y a la version collector du premier KS avec les pièces en métal, la boîte dorée siglée First Edition et les cartes KSE, le all in de l’extension Four Souls avec toutes les cartes également, et deux cartes brillantes promotionnelles.

Seule la règle est légèrement pliée (c’est un tout petit bout de papier) sinon le jeu est dans son état d’origine.

1 « J'aime »

J’en parle à mon partenaire de jeu et je te tiens au courant si jamais c’est pas vendu.

1 « J'aime »

Sauf mention contraire tous les jeux sont état neuf (parfois non depunchés), en VF et hors fdp :

  • Exodus (avec SG) + Tapis - 40 euros
  • Goetia : Nine Kings of Salomon VO - 30 euros
  • jdr Les Brumes solo (Architecturart) - 30 euros (neuf)
  • avant même de le recevoir le jeu Endogenesis, son extension et son playmat en VO avec tous les SG - 80 euros

En complément pour tout envoi un petit jeu à choisir dans cette liste :

  • MAUW + extension
  • Nine

Et un truc très spécial pour les amateurs de Hellraiser mais pas un jeu bradé 70 euros :

Kickstarter

@Nixx Bon désolé, l’univers ne lui parle pas autant qu’à moi. Je vais passer du coup.

1 « J'aime »

Je mets en vente mon exemplaire de Tales of Evil, en recherche de place dans le placard :sweat_smile:

C’est ça aussi de craquer sur les deux boites de base de shadows of brimstone :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Je rajoute à ma liste mise à jour Shaolia Warring States, il s’agit de la première édition Deluxe en VO + une production copy de l’extension (qui ne comprend peut être pas tout ce qu’il y a dans le KS, mais il y a déjà pas mal de cartes supplémentaires, les plateaux, les quêtes…). Tout rentre dans la boîte de base

  • Shaolia Warring States + extension (production copy) : 50€
  • The Binding of Isaac all-in VO des deux précédents campagnes + 2 cartes foil sous plastique protecteur : 45€
  • Blood of the Northmen edition KS VO, 25€
  • Rival Restaurants all-in deuxième campagne, avec extension, insert en bois, le tout sleevé : 90€
  • Pendulum 30€
  • Rapa Nui 35€ (avec des bonus dedans)
  • Loot of Lima édition KS, 20€
1 « J'aime »

liste mise à jour plus bas…

1 « J'aime »

C’est quoi comme carte?

Je passe en mp

bgg est ton ami

Une carte d’unité promo

1 « J'aime »

Moi je prends si c’est disponible :grin: