[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Recu Paris 1889 de @nicoco transaction et envoie au top merci beaucoup :+1::+1::star::star::star::star::star::star:

1 « J'aime »

Je te prends donc Ratcatcher et la quête du bonheur :slight_smile:, il faut que je regarde ou sont les mondial relay près de chez moi, je t’envoie un mp en début daprem :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Si c’est disponible je te prends Gorinto et Warp’s edge :wink:
Je t’envoie un mp

1 « J'aime »

Bonjour
Je souhaiterais échanger it’s a wonderful world kicstarter heritage, seulement joué 2 fois au jeu de base, campagne pas touchée et extensions sous cello.
Le jeu est en état neuf.

Je suis intéressé par differents types de jeux(nemesis maracaibo black rose war barrage, autres…)

Merci de m’avoir lu.

c’est quoi ces reunions non mixtes ?! :grin::grin:

2 « J'aime »

Mais c’est ta fig du concourS ça, non ? :laughing:

MP envoyé !

EDIT : ah mince c’est que l’extension :dizzy_face: je ne connais rien à cette licence …

1 « J'aime »

Wow c’est trop beau :heart_eyes:

Joli peinture

@Kakiman et Seamus : merci.

[vendu]

Si ça peut intéresser quelqu’un, je vends que la partie décors de Science-Fiction des stretch goals série 1 de Dungeons & Lasers: 9€ remise en main propre dans le Doubs sur Baume les Dames ou Montbéliard, possibilité d’envoi éventuellement frais à la charge de l’acquéreur.




non, j’en avais 2, et puis j’avais acheté le jeu uniquement pour le peindre donc le fait qu’il soit fun c’est la cerise sur le gâteau… :smiley:

1 « J'aime »

vendu

Hello,

je vends :

un all-in de Battlecon avec :

  • War of indines (Remastered) + Extended Edition
  • Trials of indines
  • Fate of indanes
  • Devastation + Extended Edition
  • Unleashed et tous les SG
  • Wanderers

Extensions :

  • Battlecon - Armory (c’est dans les boites déjà, pas de boite dédiée)

  • Battlecon - Light & Shadow (c’est dans les boites déjà, pas de boite dédiée)

  • Strikers + Strikers – Promo Pack (c’est dans les boites déjà, pas de boite dédiée)

  • Persos promo hors ceux de unleashed :

  • Merjoram Alexian Crown Princess of Jeffreys

  • Anath Adrasteia Promo

  • Bridj Promo

  • Guest Character Bruce Lee Promo

  • Dr. Victor Ramos & Atlas Guest Boss Promo

  • Eliza Promo

  • Ernie the Geek Promo

  • Iris Promo Guest Character

  • Iskra Brimstone Promo

  • Jin the Dark King

  • Legacy Promo Guest Character

  • Lucius Promo

  • Mark.PTO Promo Guest Character

  • Nehtali Promo

  • Prince Elien Promo

  • Raederick Blackforge Promo

  • Raritti Sikhar Cartomancer

  • Takeshi Kamikaze Promo

  • Vincent Grey Promo

Il y a dans les restes plein de persos en double sur les anciennes version (manquera que les standees) et on doit pouvoir réussir a le vendre. On peut aussi vendre les promos pour rentabiliser certaines étant assez difficiles à trouver je crois.

Il y a de quoi faire du multi, du solo, du tag etc. Pleins de persos / costumes et des variantes ainsi que plusieurs plateaux des différents jeux.

Prix : 300 EUR

-The Elder Scrolls Call to Arms en TBE (juste le manuel est un peu abimé) avec les éléments suivants (en plus de la boite de base), certains encore dans leur boite sous cello :

Stormcloak chieftains
Imperial officers
Adventurer followers
Chapter 1 card pack
Imperial Legion Faction Starter
Stormcloak Faction Starter
Bleak Falls Barrow Delve Set
Prix : 180 EUR

Empyreal Steams version KS magnate :
Contient l’extension Above and below ainsi que l’extension deluxe. Jeu en TBE (2 parties solo) mais 1 coin de la boite a été enfoncé dans le transport. J’ai imprimé et plastifié des aides de jeu très pratiques.
Prix : 150 EUR

Thunderstone quest :

je mets en vente un Pledge KS barricade + new horizon
Les boites sont un peu abimées (certaines tranches ont un peu cédé à cause du poids).

Dans le détail, ça comprend les quêtes 1-9, le mode Barricades, les sleeves, le playmat, l’epic add-on et les héros de niveau 4…bref, tout ce qui a été produit à ce jour. La plupart des cartes sont sleevées, à l’exception des 2 dernières quêtes (mais il y a les sleeves pour).

Prix : 150 EUR

Lot Paladins des royaumes de l’ouest + Viscounts of the West Kingdoms (VO)+ west kingdom Tomesaga (VO) : Le 1er est en TBE (2 parties solo) et il y a un insert Folded Space, le 2ème est neuf (0 partie, même pas dépunché) et le dernier est encore sous cello.

Prix : 90 EUR

Super prix pour ton Thunderstone Quest ! Bon j’ai la VF en attente, mais top pour quelqu’un qui veut la VO :slight_smile:

Comme tu étais enthousiaste sur le jeu, j’ai checké un peu, et… je croyais qu’il y avait un prix Cwowd… :smiling_imp: :smiling_imp:

13 « J'aime »

Ben quoi il y a bien un prix cwowd ! C est 20 balles de plus pour gros crevards et autres chouineurs :no_mouth:

28 « J'aime »

Ah oui, c’est moche ça…

Bon bah j’attends de voir si le lot du Royaume de l’ouest fini 20€ moins cher sur Okkazeo, là je serai très intéressé :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Salut,

Je mets en vente mon exemplaire du KS de This war of mine en VF avec :

  • le jeu de bases
  • Les SG
  • Les extensions « memories » et « incidents »

Le tout en excellent état. Je l’avais payé 101 € ( via un PG), j’en demande 100€ plus frais de port.

Remise en main propre possible en région Bruxelloise.

Belle soirée,

Boumpaf