[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ben j’ai surtout voulu faire comprendre nque mettre un prix aurait pu être pas mal :wink:

1 « J'aime »

Pas de prix, pas d’achat.

3 « J'aime »

Je crois qu’on a compris là.

4 « J'aime »

hein, quoi ?

1 « J'aime »

Ceci est un post du Communautariste Lillois qui ne vend que en mains propres sur Lille (mais affiche ses prix!).

je viens vous embêter car dans le cadre de mon déménagement, j’ajoute deux nouveaux jeux qui m’encombrent et qui j’espère sauront vous encombrer.

En premier lieu Dominion, la totale FR. je previens. Je n’ai malheureusement plus toutes les boites (en carton). L’ensemble des cartes sont rangés dans les 6 boites restantes. Je vous laisse les sleeves adaptés au format des cartes. Les cartes et le matériel sont nickels. Je vends pour 250 euros.

Le lot comprend donc:
Dominion
Dominion l’intrigue
Rivages
Prospérité
Abondance
L’âge des ténèbres.
L’arrière Pays
Guildes
Alchimie
Aventures.

J’ajoute le lot Horreur à Arkham LCG. Je vends tout ce que j’ai en ma possession pour 450 euros. à savoir:

-2 boites de bases + Renouveau
-Heritage de Dunwich + Renouveau
-Route de carcosa + Renouveau
-Civilisation Oubliée + Renouveau
-Les 6 scenarios indépendants à savoir : Labyrinthe de la folie, gardiens de l’abime, Devoreur de toute chose, meurtre à l’hotel excelsior, La cabale de Myarlathotep, Loup-garou
-Les 5 decks investigateur.
-Le cycle fan made numero 1 : 8 scénarios indépendants de la communauté discord de horreur à Arkham
-All-in Impression fan made : investigateurs parallèles, erratas, tabou (impression en FR des erratas/tabous/investigateurs de cartes officielles non traduit en FR par FFG, initiative de la chaine horreur à arkam JCE TV). Je vous laisse les sleeves.

Ce qu’il me reste.

Forbidden stars (en VF) = 30 euros.
Brass lancashire et brass brimingham (en VF) = 75 euros les deux (40 euros = 1)
7 eme continent classic edition en VF pour 100 euros soit:

Boite de base The 7th Continent Classic Edition(3 boites de rangement en tout)
Le labyrinthe de glace
Le sanctuaire interdit
Face aux éléments
Craignez les dévoreurs
Les racines volantes
Chant du Cristal & Modes de jeux
Le chemin de pénitence
Lâcher la bête
Dans les Airs, Sous la Terre - Classic Edition

Root (en VF) = 50 euros.

Bonne journée à vous!

5 « J'aime »

C’est bête, j’habite à 1200 bornes …

1 « J'aime »

Avis aux crevards : ce jeu ( Rattrape-Tout ) file des bons de 20% de réductions sur mondial relay instantanément (et automatiquement ?) à la fin du jeu.

D’après le mail les bons en question sont valables jusqu’au 12 septembre !

12 « J'aime »

Merci ami crevard

3 « J'aime »

Marche plus?

Je vends mon Hero Realms avec tout les héros, le tout complètement sleevé en parfait état pour 25 euros en remise en main à Strasbourg ou MR prévoir frais livraison. Bonne journée

Hello,
Je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas mais c’est plus un conseil si tu veux vendre.
Les sleeves apportent certainement un plus indéniable, mais neuf ça coûte 15,90+3,5*5=33,4€.
Libre à toi de laisser ton prix évidemment, on ne sait jamais :slight_smile:

C’est vrai, mais le prix sert aussi de base sur la valeur de l’article en cas d’échange.

J’ai pas compris :thinking:

1 « J'aime »

Eh bien, en plus de pouvoir envoyer un message à la personne pour négocier une réduction, on possède aussi déjà la valeur pour un échange.

Prix qui est mauvais et donc on a aussi un prix pour faire une conversion en roubles mais ça se vendra pas mieux🤣

Je crois qu’il y a quiproquo @hexolitemax ne commentait pas l’indication du prix mais le prix en lui même . Bref oui il faut un prix, après là le message portait sur la pertinence du montant.

2 « J'aime »

J’ai publié la promo box et la boite rise of the black panther sur Okazeo.

1 « J'aime »

C’est toi la boîte à 200 boules?

Non à 120, il a le même pseudo qu’ici :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Petit déstockage de mon côté. Retrait possible région Charleroi ou envoi MR.
Je prends la moitié des frais de port à ma charge à partir de 50€ d’achat.

  • The Road (VF) : 25€
  • Roll for the Galaxy (VF) : 30€
  • Gloom of Kilforth (VO) avec Pimp My Gloom / Encounters / Dark Gloom. Je fournis un insert générique Folded Space pour le rangement : 65€ - RESERVE

à bientôt

2 « J'aime »

Up :slight_smile: