[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

transaction nickel avec @Telgar_Sandseeker : merci !!

1 « J'aime »

Triple colis de @Lopertuis reçu pour un presque allin de MBP.

J’ai trouvé le maître de l’emballage, un véritable artiste. Du papier bulle, du papier journal, de la mousse en veux tu en voilà. Tout était calé au millimètre près. Meeple Logitics ce sont des amateurs à côté.

Merci encore @Lopertuis pour cette très belle offre et pour le soin que tu as pris pour l’emballage :heart_eyes:

12 « J'aime »

Je rajoute la photo de famille (a laquelle j’ai rajouté la Deluxe Storage box que j’ai acheté à part)

On connaît tous la photo similaire avec Léo, mais c’est impressionnant en vrai :sweat_smile:

14 « J'aime »

Et maintenant tlm surveille si tu vas le revendre au prix normal.
:smiley:

5 « J'aime »

Merci bien companero ! Heureux que cela te satisfasse ! Il faut dire que je suis tellement pointilleux sur l’état des boîtes que je reçois que je me dois d’être cohérent et de faire aussi bien pour celles que je renvois ! :wink:

Quant à Meeple Logistics, je leur dois tout de même beaucoup, car leur plastibulle est tout simplement idéal pour préparer ainsi les colis. D’ailleurs, avec tout ce que j’ai bouffé dans tes colis, il va falloir que je refasse des commandes chez Phiphi, car je suis à court ! Ou comment se donner de mauvaises raisons de faire chauffer la carte bleue ! :laughing:

Don Lopertuis, préparateur de colis en formation

10 « J'aime »

Quand je revois le prix demandé par @Lopertuis (170€), je me dis qu’il a fait preuve d’une sacré générosité! :scream: :clap:

1 « J'aime »

Je voulais juste que cela parte très vite ! Car j’ai réellement besoin de place ! :wink:
Et puis, je ne revends pas les Ks pour faire de l’argent, j’ai Magic the Gathering pour ça ! :laughing:

Don Lopertuis, vide-grenier du forum

10 « J'aime »

Si je ramène ça à la maison, je suis un homme mort ^^.

11 « J'aime »

Je me suis dit la même chose en voyant la photo.
La barrière psychologique sera irrémédiablement brisée et je crois qu’un mauvais génie en sortira…

Comment ca m’angoisse ce genre de photos en vrai ahah

10 « J'aime »

Toi ausi tu trouves que 3 écrans de 3 tailles différentes c’est pas cohérent?

26 « J'aime »

alors le bureau assis debout c’est comment ? Je viens d’en pledge un sur KS, mais je regarde si y’a pas des bonnes offres qui existent déjà et pas trop cher :slight_smile:

Je suis à la recherche de l’extension destinies mer de sable si quelqu’un déjà fini la campagne :slight_smile:

Au cas où tu serais toujours en recherche, je te ferais signe dès que je la finis !

1 « J'aime »

J’ai toujours plusieurs jeux à vendre :smiley: (RMP en région parisienne)

2 « J'aime »

Moi c’est 3 tailles de boîtes différentes pour le même jeu :scream:

Elle donnait le bibi à la petite quand je suis rentré, elle a pas vu qu’il y avait 3 cartons :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il est très bien mon setup ^^

Deux écrans identiques sur les côtés pour télétravailler, et un gros écran pour jouer au milieu :

5 « J'aime »

Je suis très content du bureau assis-debout. Le fait de pouvoir régler la hauteur c’est vraiment confortable même pour la possible assise. Je reste assis la plupart du temps mais lorsque je fais des visios je passe en mode debout ça rend le moment plus dynamique.

Le mien est pas donné mais j’ai pris 180cm de large pour être vraiment bien avec les 3 écrans.

1 « J'aime »

D’ailleurs je revends le pledge de base que j’avais acheté sur Okkazeo :

  • Core box
  • Pandora box
  • Atlas (attention la boite est endommagée mais la fig est intacte, cf photo)
  • Kit 1.5 inclus
  • Toutes les cartes étaient sleevées quand je l’ai acheté (et le sont toujours)
  • Aucune fig n’a été peinte/sous-couchée
Photos

Prix : 90€ + fdp ou RMP sur Bordeaux