[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

On dirait qu’il y en a un qui a essayé de s’échapper de sa boîte. :grin:

Kdm toujours dispo si jamais il y a des intéressés :

Bonjour à tous, je (re)mets en vente quelques jeux de ma collection (sur ordre de ma compagne, soit-disant que ça prend trop de place :crazy_face:) :

BLOODBORNE, VO, KS, avec tous les SG (Blood Moon Box et les 2 campagnes supplémentaires), état neuf. J’ai plastifié les plateaux en carton fin et les cartes de monstres. J’ajoute un lot de 70 sleeves format classique et 40 sleeves petit format, amplement suffisant pour n’importe quel campagne. 90€.

ZOMBIES !!! avec les extensions 2, 3, 4 et 5, état neuf. Tous les éléments sont regroupés en deux boites. 30€.

MUNCHKIN : WARHAMMER 40.000, état neuf, boite filmoluxée. 15€.

Les prix indiqués sont hors fdp. Remise en mains propres possible autour de Saint-Germain-en-Laye.

Mp pour bloodborne

J’avoue, très bon prix :open_mouth:
J’ai payé 140€ sur KS :sweat_smile:

Tu vendrais le Kit 1.5 séparément ?

Désolé je l’ai déjà intégré à la core box

Heureusement quelqu’un est déjà sur bloodborne…

Pas de problème, je m’y attendais :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai de la chance c’est loin bordeaux :smiley: .

Quelqu’un est intéressé par un lot d’extensions Okko Chronicle à prix indecent ? Avant que je mette ça a un prix normal ailleurs…

Hello, je retente renature 20€ rmp ou MR à votre charge

Bonjour à tous, ici, on vide les Kallax juste ce qu’il faut pour faire de la place à Okko :grin:

Mise en vente :

Fuji Koro version KS Deluxe - une seule partie jouée. Cartes objets sleevées. - 75euros

Atlantes version boutique - une seule partie jouée. - 25euros

Catan - Excellent état, trois parties jouées - 25 euros, 20 euros si pris avec Atlantes ou Fuji Koro.

RMP sur Bourg en Bresse et alentours (à savoir l’Ain et Lyon, qui est une bourgade située non loin de l’Ain :p).
MR possible à votre charge. La RMP sera privilégiée.

La bise à tous !

Tu te sépares de quelles extensions ?

Je t’ai détaillé ca en MP

1 « J'aime »

Ah zut, effectivement, j’ai pas remis à jour les prix sur mon fichier vs. Okkazeo…fu**
Désolé, je mets à jour…

Effectivement, je fais pas plus de prix sur Cwowd car les prix sont déjà assez bas sur Okkazeo…

2 « J'aime »

lol…mais non, désolé :wink:
Mais effectivement, il faut que je le mette…

Sinon, je me rends compte que j’ai pas validé mon pledge Frostpunk mais je pense que je vais la céder. ça intéresserait qqu’un de le reprendre ? Pour l’instant j’ai le pledge de base, mais je peux mettre tout ce que vous voulez :wink:

Bonjour,

je met en vente mon exemplaire de Cloudspire (dernier KS avec bounty pack et dice tray) victime du « syndrome fond de boite » (voir photo). Ouvert, jamais joué. Besoin de place, pas le temps de m’investir assez pour apprécier cette grosse boîte.

120€ fdpin (ou remise mains propres autour de St Etienne)

3 « J'aime »

Bonjour,
Petite question, un ami veut vendre son jeu battlestar galactica avec les 3 extensions, jamais joué, une des boîtes à pris un coup lors du stockage.
A combien estimez vous le prix de ce lot ?
Merci d avance

La question est « à quel prix est-il prêt à s’en séparer ». Pourquoi ça serait à nous de révéler nos préférences en premier? :smirk:

1 « J'aime »