[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

et on reste sage en attendant :woozy_face:

Ben ça va être compliqué avec l’autorité de vérification @patman

2 « J'aime »

Imagine sous son air débonnaire et ses canulars faciles @patman iles est un contrôleur des impôts qui prends son pieds dès que qqn dit avoir payé sa TVA au PM…

2 « J'aime »

Mais, euh…

Mince.

Tank, I need an exit !

3 « J'aime »

Bordel !! Qu’est-ce que j’ai pu y jouer à ce jeu dans ma prime jeunesse ! Je l’ai toujours, en relatif bon état.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

MAJ du post avec les photos de Cthulhu Death may die et la liste du lot Mythic Battle Panthéon.

2 « J'aime »

Ton mine cart c’est sans les boites de bases mais le tout en vrac ou sans les boites de bases tout court ?

Alors si j’ai bien compris ta question :
Il n’y a pas les boites de base (swamp of death and city of the ancient) et les extensions sont un peu en vrac (sans les boites « retail ») aussi.
J’ai retrouvé mon fichier qui répertorie ce que contient le lot, je le rajouterai dans ma prochaine MAJ (et je prendrai quelques photos).

1 « J'aime »

Et tu t’en séparerais ? Vu que j’en cherche une relativement bon marché :slight_smile:

Hello :slightly_smiling_face: !

Je vends :

  • [VENDU] Marvel Champions JCE avec les extensions Hulk + Captain America + Le Bouffon Vert.
    Très bon état, trié, vérifié, complet. Toujours joué sleevé. 79 euros fdp inclus.

  • [VENDU] Robinson Crusoé Aventures sur l’Île Maudite (v2)
    Très bon état, complet, vendu full sleeve, avec 5 petites boîtes pour faciliter le rangement et la mise en place. 39 euros fdp inclus.

Possibilité d’échange : Star wars Légion, Oak & Iron

Si Vf robinson je prends :slight_smile:
Edit : du coup ca se voit sur la photo donc j’achète :laughing:

1 « J'aime »

Vu que le titre est en FR sur la boîte :wink:

Oui :slight_smile: tout est en VF pardon.

Désolé, mais si je dois me séparer du jeu (vu que la boîte est abîmée), ce sera avec la recharge. Je suis désolé, la recharge n’est donc malheureusement pas à vendre.

1 « J'aime »

Bon pour rappel allin ks dmd + frost dice + Black goat (vo obviously), insert 3D (tout en 2 boites) fait et quelques cultistes commencé a être peints
Les cartes sont sleeve => 300€
All in Rising sun + playmat de contrebande + pièces de 5 yens originales + insert 3D (tout en 2 boites) => 360€
Scythe (VF) + Realistic ressources + Coins + Insert Feldherr , le tout sleevé => 85€

Rmp privilégiée 93/77

4 « J'aime »

Putain rising sun !!

Mp pour scythe

Mp pour Rising Sun

Y a le Cthulhu éléphant dans ton offre ? si oui c’pas cher!