[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

A vendre, mon pledge « normal » d’Apogee, 30e hors fdp (remise possible dans le 59).

Aussi à vendre mais pas KS, un Gloomhaven Jaws of the Lion en VO, avec insert Folded Space, état neuf (autocollants pas utilisés). 35e hors fdp (ou remise aussi dans le 59)

3 « J'aime »

Mais non…viens, viens chercher bonheur :slight_smile:

6 « J'aime »

Je me suis dit la même chose. Mais je suis sur qu’une RMP n’est pas possible chez moi.

Je met en vente une trilogie BIOS complète pour 160€ FDPin

  • Bios: Genesis, joué une fois, comme neuf
  • Bios: Megafauna, joué une fois, comme neuf,
  • Bios: Origins, sous cello.

Sinon RMP à Dijon possible.

2 « J'aime »

T’as même pas eu le temps de faire une partie en campagne !

En tout cas pour qui veut une expérience différente de ce qui dégueule des rayons des boutiques, c’est une bonne occasion.
Même si je n’aime pas tout ce que ces jeux racontent y’a vraiment quelque chose.

J’ai commencé la campagne, un des joueurs à déménagé, l’autre s’est démotivé… C’est pas sans regret que je les revend :frowning:

je leur souhaite une bonne vie dans un groupe qui n’est pas truffé de fuyards et traitres (sans rancune envers mes potes hein ^^)

C’est pas des jeux simple à sortir, mais clairement ca ressemble à rien d’autre, et si on aime bien les sciences du vivant, y’a vraiment moyen de s’éclater et de se raconter de belles histoires.

6 « J'aime »

Soyons fous, baisse du prix du pledge Apogée Vf a 25€ et mise en vente d’un After the Empire (edition retail) a 60€.

Toujours étudiant et il me faut un PC.

j’ai un Ankh dieux de l’Egypte KS FR à vendre 180 euros. me MP si intéressé.

VENDU

6 « J'aime »

@7wx t’en faut encore un non ?

1 « J'aime »

Je t’aurais bien acheté une extension VO, mais t’en as pas :stuck_out_tongue:

Nope c’est bon très cher.
Mais c’est très gentil de ta part.

Transaction impeccable avec @zed
Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai pas dit non plus mais transaction impeccable aussi avec @warlath

1 « J'aime »

Salut !

Bon, je dois me faire une raison, je manque de place.

Nous parlons tous de pile de la honte, j’en suis épargné. Néanmoins , j’ai un placard de la honte, rempli de boîtes… vides.

Si certains sont intéressés pour en choper, c’est avec plaisir que vous me débarrasserais sinon ça finira dans une benne

Petite photo du bousin, si il en a d’entre vous qui cherchent une boîte en particulier, n’hésitez pas à me MP pour que je check. La flemme de faire une liste ^^

PS : je suis en IDF (nord).

7 « J'aime »

De mon côté je cherche justement des boîtes vides pour de la déco de mariage et plus si affinités donc si personne n’est intéressé, je prends :grin:

3 « J'aime »

Hello, je suis intéressé par ta boite de IWW

La boite de gauche avec les roulettes

15 « J'aime »

Et personnes ne se pose la question de savoir où son passé les jeux dedans les boîtes??moi je suis inquiet là…je suis pas loin de lancer une alerte enlèvement…

15 « J'aime »