[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bon ben désolé @MathemW je suis à court de carton et de papier bulles pour le moment. Du coup je renouvelle mon offre pour un Dark Rituals pour une RMP sur Paris en attendant. Et si j’ai une livraison qui débarque, je te tiens au jus :wink:

Transaction au top avec @Rutebeuf. Mage knight reçu super bien emballé et dans un état nickel !

1 « J'aime »

Pas de souci. Tiens-moi au courant au cas où ! :+1:

1 « J'aime »

Je confirme ! Transaction au top avec @noar ! Cwowd ou le pays de la confiance et des bons jeux. Merci à toi !

1 « J'aime »

Pardon, j’ai oublié de spécifier à mon tour que la transaction avec @El-Démon-Fougère s’est parfaitement bien passé.

Souhaitons lui de nombreuses victoires à la tête de son armée de poulet!

pfsf1968

13 « J'aime »

Il faudrait que je mette mon adresse sur ce sujet.
Sur un malentendu, on ne sait jamais, je recevrai peut-etre un colis moi aussi !

1 « J'aime »

Si tu mets ton adresse visible ici, je te promets pas du caractère « tout public » des colis que tu serais amené à recevoir :upside_down_face:

9 « J'aime »

Comme quoi, même quand c’est @noar y a de l’espoir :slight_smile:

5 « J'aime »

Ah oui le pouet pouet n’est pas usurpé !!

image

2 « J'aime »

Ce gif :rofl:

2 « J'aime »

Même en gif le travail est soigné ^^

2 « J'aime »

Bonne transaction de mon côté avec @hexolitemax ! J’ai été chiant et il a même pas râlé.

3 « J'aime »

C’est normal, on sait bien que la @musi sera la clé de l’amour, de l’amitié :slight_smile:

2 « J'aime »

Désolé, il est bien parti.

1 « J'aime »

roh punaise zargos lords! moi j’ai encore blue stones, la suite!!!

1 « J'aime »

Je propose ici ce que j’ai proposé sur le fil de Fallout WLW : J’ai un bon d’achat de $400 valable sur l’ensemble du e-shop Modiphius (https://www.modiphius.net/) hors fdp. Je le cède à qui veut pour 200 €.

1 « J'aime »

Bien content pour vous de la nostalgie provoquée par ce jeu…
Bonne journée

Hello,

mise à jour de mes ventes :

un all-in de Battlecon avec :

  • War of indines (Remastered) + Extended Edition
  • Trials of indines
  • Fate of indanes
  • Devastation + Extended Edition
  • Unleashed et tous les SG
  • Wanderers

Extensions:

  • Battlecon - Armory (c’est dans les boites déjà, pas de boite dédiée)
  • Battlecon - Light & Shadow (c’est dans les boites déjà, pas de boite dédiée)
  • Strikers + Strikers – Promo Pack (c’est dans les boites déjà, pas de boite dédiée)

Persos promo

o hors ceux de unleashed :

  • Merjoram Alexian Crown Princess of Jeffreys
  • Anath Adrasteia Promo
  • Bridj Promo
  • Guest Character Bruce Lee Promo
  • Dr. Victor Ramos & Atlas Guest Boss Promo
  • Eliza Promo
  • Ernie the Geek Promo
  • Iris Promo Guest Character
  • Iskra Brimstone Promo
  • Jin the Dark King
  • Legacy Promo Guest Character
  • Lucius Promo
  • Mark.PTO Promo Guest Character
  • Nehtali Promo
  • Prince Elien Promo
  • Raederick Blackforge Promo
  • Raritti Sikhar Cartomancer
  • Takeshi Kamikaze Promo
  • Vincent Grey Promo

Il y a dans les restes plein de persos en double sur les anciennes version (manquera que les standees) et on doit pouvoir réussir a le vendre. On peut aussi vendre les promos pour rentabiliser certaines étant assez difficiles à trouver je crois.

Il y a de quoi faire du multi, du solo, du tag etc. Pleins de persos / costumes et des variantes ainsi que plusieurs plateaux des différents jeux.

Prix : 280 EUR

  • Pledge All-in de Primal Awakening : 249 EUR + port (je peux changer l’adresse dans le pledge).

  • Intégrale de Mystic vale : (VO mais pas énormément de texte), notamment Manastorm qui est difficile à trouver. Tout est rangé dans la boite Conclave et certaines cartes sont encore sous cello. Le tout est en très bon état.

    Contenu exact :

  • vale of Magic

  • Mana storm

  • vale of the wild

  • conclave

  • Twilight garden

  • Harmony

  • Nemesis

Valeur neuf : environ 320 EUR

Prix : 195 EUR

  • The Elder Scrolls Call to Arms

en TBE (juste le manuel est un peu abimé) avec les éléments suivants (en plus de la boite de base), certains encore dans leur boite sous cello :

Stormcloak chieftains

Imperial officers

Adventurer followers

Chapter 1 card pack

Imperial Legion Faction Starter

Stormcloak Faction Starter

Bleak Falls Barrow Delve Set

Prix : 160 EUR

  • All-in (actuel) Root :

  • jeu de base

  • riverfolk

  • underworld (KS)

  • clockwork

  • exiles & partisan

  • Resin markers

  • Folded space insert pas monté

le tout en excellent état, seul le jeu de base et clockwork ayant été un peu utilisés (2 parties). J’ai aussi imprimer des extensions du better bot project, plastifier certains plateaux de bot…

Prix : 140 EUR

  • Empyreal Steams version KS magnate:

Contient l’extension Above and below ainsi que l’extension deluxe. Jeu en TBE (2 parties solo) mais 1 coin de la boite a été enfoncé dans le transport. J’ai imprimé et plastifié des aides de jeu très pratiques.

Prix : 130 EUR

  • Thunderstone quest :

je mets en vente un Pledge KS barricade + new horizon

Les boites sont un peu abimées (certaines tranches ont un peu cédé à cause du poids).

Dans le détail, ça comprend les quêtes 1-9, le mode Barricades, les sleeves, le playmat, l’epic add-on et les héros de niveau 4…bref, tout ce qui a été produit à ce jour. La plupart des cartes sont sleevées, à l’exception des 2 dernières quêtes (mais il y a les sleeves pour).

Prix : 150 EUR

  • Keyforge

je vends un certain nombre de decks (prix allant de 50-70EUR à 5 EUR), qui sont tous sur DoK) : Decks of KeyForge – DoK

J’ai aussi :

  • un playmat Architect en TBE : 28 EUR
  • un ensemble de jetons burger tokens : base + Upgrade 1 + upgrade 2 + Whopper Keys + 1 upgrade 1 non collé sur des pièces : 55 EUR

Prix pour le lot : 180 EUR

  • Dominations comme neuf : 2 parties solo, 3 extensions encore sous cello, une ouverte juste pour regarder.

Prix: 80 EUR

Lot Paladins des royaumes de l’ouest + Viscounts of the West Kingdoms (VO)+ west kingdom Tomesaga (VO) : Le 1er est en TBE (2 parties solo) et il y a un insert Folded Space, le 2ème est neuf (0 partie, même pas dépunché) et le dernier est encore sous cello.

Prix : 85 EUR

  • Pax transhumanity : comme neuf Prix : 40 EUR

  • Footclub ligue : comme neuf, 20 EUR

  • Sentinels of the multiverse V1 + 3 extensions V2 (neuf) : 20 EUR

  • Claim pocket: reinforcements mercenaries, maps et magic sous cello; Prix: 11 EUR les 3

8 « J'aime »

Si tu as toujours the divine offering je suis potentiellement intéressé.