[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour et bonne fin de semaine
Je souhaite me séparer d’un jeu plus ancien (prix négociable)

Zargo’s lords



Complet (regles jeux.stratégie.free.fr)
Très bon état de matériel sinon quelques écritures sur le compte tours des roues et la regles
40 euros

À venir récupérer au Havre ou envoi à prévoir
Bonne journée

4 « J'aime »

Tu viens de me faire remonter le temps.
Merci.
Haaaa cette couv de Zargos !!!

3 « J'aime »

Oh un Zargo’s Lord !
:heart_eyes:
Souvenirs, souvenirs….

2 « J'aime »

je sais pas ce que c’est, sûrement que c’était sortit avant ma naissance, mais j’adore la couv ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

d’International team j’avais Yorktown; que de souvenirs…
Ça nous rajeunit pas (mode vieux con :grin:)

1 « J'aime »

Zargo’s lord, Yom Kippour aussi je crois que c’est d’eux…y jouer en solo m’a valu de développer mon côté schizophrène mais c’est quand même de bon souvenirs d’enfance :grin:

C’était génial Zargo’s Lords, même en mode schizo. Mais le summum de la schizophrénie c’était de jouer en solo à Okinawa - toujours de International Team -, avec les positions fortifiées des japonais inscrites « secrètement » sur une carte de l’île… :grin:

Bonjour,

A vendre :

  • The Pirate Republic (pledge de base), comme neuf : 40€
  • Extensions héros pour Shadows of Brimstone version preview (résine sans boite), neufs (2x figurines, cartes, livret, jetons) :
    Gambler
    Samurai
    Prospector
    Jargono native
    Cowboy
    Drifter

lot à 50€ (sinon 10€ pièce)

RMP sur Toulouse, sinon MR.

Multiples ajouts, c’est le nettoyage de la rentrée

Jeu Prix
7th Continent, classic edition 45€
Conan, version retail + insert Feldherr + 4 plateaux acryliques et impressions couleurs scénarios/personnage/livret de règles MAJ 70€
Vampire: The Masquerade Heritage, pledge deluxe (3 extensions + sleeves) (1 partie de jouée, donc max 3 autocollant utilisés) avec reset pack supp. 100€
Reichbusters, core + SG + Sally + fig. Red Hawk alt + sleeves (errata pack inclus). Une partie peinte (héros de base + soldats, officiers, chiens) et quelques fig. sous-couchées 150€
Valhalla, pledge deluxe avec pack FR et sleeves 50€
Villainous, cartes sous sleeves 28€
Karmaka 10€
Héros à louer 5€
Dungeon drop deluxe Extensions Shiny Purple Cubes & Gelatinous Cube incluse 20€

Colis bien reçu de Ankh - Offrande Divine de la part de @7wx
Emballage nickel, merci beaucoup !

Par contre comme je suis un boulet, j’ai mal lu son annonce et c’était de la VO et je cherchais de la VF…

Je remet donc en vente l’extension Offrande Divine de Ankh en VO pour 40€ + fdp (prix auquel je l’ai acheté)

Édit : possibilité de RMP sur Bordeaux

3 « J'aime »

Hahaha ça ressemble beaucoup à un gag votre histoire.

@7wx qui prend de la VO au lieu de la VF, revend sa VO à quelqu’un qui voulait de la VF, … x)

18 « J'aime »

War of the île des poulets bien reçu et en parfait état! Merci @Ed59

2 « J'aime »

Ouais c’est un gros sketch la ^^

Bientôt cmon va me dire « renvoyez les pledges on va vous filer des vf à la place » mais j’aurais déjà tout vendu

2 « J'aime »

Colis bien reçu de @Guillaume . Super bien emballé ( merci phillibert…) Transaction parfaite

1 « J'aime »

Pareil pour @Seamus Rien à dire, une affaire rondement menée^^

1 « J'aime »

Pfff pourrait pas y avoir une merde une fois là ??
Mon popcorn va bientôt moisir… :popcorn::grin:

2 « J'aime »

J’ai un pledge Okko Chronicles en vente.
Tu me l’achètes et je te l’envoie sans protection …

Deal ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le mieux c’est façon Amazon, du scotch marron direct sur la boite et l’étiquette collée dessus.

4 « J'aime »

Un traumatisme. J’ai encore ma boite de Wanted (en forme de cercueil) avec du stock marron dessus. Dixit le vendeur sur Ebay à l’époque, pour pas que ça s’ouvre et s’abime dans le transport … :unamused:

il est vendu ce Gorinto ou pas ? :slight_smile: (déterrage de sujet) Je le veux bien sinon.