[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci, je m’étais trompé de sujet.

@apidadi, il s’agit de la boite de base du 1er KS + l’extension « roll with the punches » du second KS.

il a pas tenu longtemps objection :grin:

Ouais, leçon pour moi, ne pas pledger de jeu à deux sans avoir validé avec ma moitié :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche l’équivalent d’un KS Kings Pledge (gameplay all in) pour Tainted Grail, VF de préférence mais VO aussi, si jamais quelqu’un a ça… Merci !

C’est là que ça se passe :

Merci, j’ai posté là bas :slight_smile:

Je vend conan le jeu de role par funforge au prix du pledge CROM + set de des + feuille de personnage 110 euros

1 « J'aime »

Colis reçu sans encombre et transaction sans encombre faite avec @arthiev pour un premier upgrade de matos pour blood rage

Si il est toujours dispo c’est possible de connaître les frais de port pour les demolisseurs
Merci

VENDU
J’ai toujours mon Gloomhaven jamais joué à vendre à 100€. Un coin enfoncé (reçu ainsi). FDP à 17.90 via MR (>10 kilos) mais je peux payer la moitié pour aider. J’ai besoin de place dans ma petite kallax 12 places, aidez-moi :laughing:

1 « J'aime »

Franchement ce serait avec plaisir… Malheureusement je l’ai acheté à un gus sur Okkazeo et j’attend le jeux depuis fin septembre ! J’en peux plus de ses excuses…

2 « J'aime »

Fin septembre, les boules :confounded:. J’espère qu’il va te l’envoyer au moins.

C’est la VF ?

Oui c’est la VF. Il est juste ouvert et dépunché, la plupart des cartes sont encore sous cello.

Ce ne serait pas à Héphaïstos par hasard ? :grin:

Je demande à un copain si ça l’intéresse et je te redis…:wink:

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir… franchement faut avoir la foi pour lire ses commentaires et lui donner tout de même de l’argent… surtout pour des jeux pas particulièrement rares.

1 « J'aime »

:disappointed_relieved: Oui… C’est bien lui. Au départ c’était 20 jours ouvrés… J’avais lu quelques commentaires et je me doutait bien que ce serait un poil plus long… mais j’avoue que là j’en pleurerais presque. J’ai vu tellement d’autres annonces sur les jeux que je lui ai réservés…

Normalement il rembourse.
Bon, la dernière fois j’ai du insister lourdement et faire une demande de paiement PayPal… mais il a remboursé.
Je pense qu’il est réglo mais vraiment trop long à livrer en général. :confused: