[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je te prendrai bien Set a Watch ! => mp

Je te pose une option sur flette commander, je reviens vite vers toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis reçu de la part de @sebastopol74, un superbe lot Marvel Champions, sleevés et avec de superbes boîtes de rangements !! Un grand merci :grin:

1 « J'aime »

Tu vendrais pas les jetons Ankh Divine Offering délottés des fois ?

tu délottes ankh ?

Tu deales au Tank ? :grimacing::cold_sweat:

4 « J'aime »

Vente :
Puzzle Strike 2 + extension sous cello, VO, 80€ fdp out (prix négociable si vous trouvez que j’abuse)

Oltrée TBE 30€

Quelle est cette diablerie :eyes:

1 « J'aime »

EDIT : VENDUS

Et y’a un sceptre qui clignote et tout. Franchement j’aime bien mais madame n’approuve pas, donc il sort pas ! Il sort vraiment de ce qui se fait habituellement :slight_smile:

Dans Puzzle Strike 2 , les joueurs construisent leur deck au fur et à mesure qu’ils jouent, en leur donnant les outils pour organiser et manipuler leur ensemble de gemmes colorées. Ces gemmes peuvent être « écrasées » (détruites) afin d’accumuler de la puissance pour quatre super mouvements différents ainsi que pour inonder les autres joueurs avec plus de gemmes. Au fur et à mesure que ce processus se déroule, les gemmes vont et viennent entre les joueurs alors qu’ils tentent désespérément de rester sous le seuil de corruption. Tenir le sceptre « aide », mais peut aussi condamner les gourmands.

1 « J'aime »

L’extnesion Puzzle Strike m’interesse si tu delottes

Puzzle strike! Il y a le sceptre? Je prends la totale si toujours dispo.

AH MAIS OUI! j’avais bien envie de tester :smiley:

Oui il y a le scepte :stuck_out_tongue: je te mp

Combien pour les charentaises ? :nerd_face:

6 « J'aime »

Moi ce sont ces barreaux qui m’intriguent…

@mathi78, tu ne peux peut-être pas parler librement, mais si tu as besoin d’aide, passe-nous un message discret.
On n’a qu’à dire que le code c’est « La meilleure version du Monopoly c’est la Blanc Manger Coco. ».

11 « J'aime »

Il se fait avoir à chaque fois :joy:

2 « J'aime »

Enfermé dans ma tour à jeux, il y a pire !

7 « J'aime »

L’ayant reçu en double exemplaire par erreur, je cède :

  • The Shivers: Expansion #1 - Fangs

A 150 €. Heureusement que je n’ai plus de place et un VDD intéressé.

Combien ça se revend un Jeanne d’Arc + reliquaire + extension ars nova + artbook (ke crois)?
Il y a un muret, un caillou et un buisson de peint.

2 « J'aime »