[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ca serait bien un topic dédié pour ceux qui ont la flemme de faire une recherche google et viennent demander une estimation ici

image

6 « J'aime »

Pas cher malheureusement.

2 « J'aime »

Si jamais tu passes et que @Lopertuis delotte je suis preneur des deux extensions !! Oui on a le droit de rêver :thought_balloon:

90€ fdpin c’est correct?
Sur okkazeo c’est 80€ sans l’extension et sans les frais de port de ce que j’ai vu.
Il faut se rendre à l’évidence, le jeu ne sortira jamais. On n’a fait qu’une seule partie.

Oui c’est bien. Si j’avais pas déjà acheté la même chose pour 130€ y a 1 an et demi j’aurais pris ah ah :joy:
Ce que tu appelles artbook c’est le compendium? :slight_smile:

Ah oui c’est ça, c’est le compendium.
Le tout est chez mes parents, je ne me souvenais plus du nom.
Je mettrai à 100€ sur okkazeo mais je ne sais pas si ça va partir.

1 « J'aime »

Le jeu est jouable ? Pourquoi il ne sort pas ?

A l’époque, j’avais hésité à l’acheter tellement la promesse était belle et… je m’étais raisonné que ce n’était qu’une promesse.

Pas les joueurs et en plus il prend une place énorme, il n’est donc même pas chez moi, ça n’aide pas à le sortir.
Edit: finalement, ayant le compendium à la maison, je vais le garder.
Si ça intéresse quelqu’un, je fais le jeu de base + reliquaire + ars nova 83€ fdpin (je n’ose même pas imaginer le prix des fdp…).

Hello,

Je suis actuellement en discussion avec les premières personnes à m’avoir mp pour les différents lots. Si certaines n’aboutissent pas, je prendrai alors contact dans l’ordre d’arrivée des mp pour les personnes intéressées.

Don Lopertuis, qui se répond à lui-même dans un délire onano-égocentré

3 « J'aime »

Hello @Morkai !
Je suis intéressé par The Road (et je n’oublie pas que je t’ai déjà réservé un jeu)…

1 « J'aime »

Honnetement si ça part pas à ce prix je comprends pas. Rien que pour les figs ça vaut le coup.

1 « J'aime »

A contrecœur, je dois me séparer de mon Hybris All in VF retail :

  • core box
  • Apollon (sans la boite blanche, contenu fusionné)
  • Amour & Haine
  • Cataclysme
  • Trahison divine (boite vide car fusionnée avec les gametrayz dans Cataclysme)
    Tout est ouvert pour vérification et je n’ai que 2 parties : une sur la core et 1 sur le module solo. Le reste est inutilisé donc comme neuf.
    J’en demande 170€ sur okkazeo mais 160€ pour les cwowdiens (idéalement en RMP sur Paris Sud/Gentilly vu le volume). :wink:

T’as oublié de dire où tu te trouves pour une rmp :stuck_out_tongue: .

C’est que le lieu n’est pas un souci. Il vient chez toi pour la rmp.

5 « J'aime »

Je dirais RP dans son message, et si j’imagine bien ce que ça veut dire, il ne faut pas confondre avec RMP, CP ou même avec RP qui n’a bien sûr rien à voir.

Résumé

RP : Rillieux la Pape

1 « J'aime »

C’est corrigé ! (désolé, c’était une première… :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Dois je en conclure que j’aurais dû t’envoyer un MP au lieu d’indiquer ici vouloir réserver ? ^^

Bonjour,

je me sépare de :

Meeples & monsters (VO) 25 €

Meeples & Monsters - jeux societe | Rakuten

et

Erune édition aventure (VF) 35 €

Erune - Edition Aventure - jeux societe | Rakuten

cause besoin de place :slight_smile:

envoi protégé ou remise en mains propres (dans le 33 alentours de pessac)

merci de m’avoir lu

Bonjour à tous!

Baisse de prix sur mon grand lot d’Okko Chronicles ENTIEREMENT PEINT comprenant le jeu de base et des extensions provenant des deux campagnes kickstarter.

Cela comprend :

  • Okko boite de base
  • Les portes du Jigoku
  • Palais des marionnettes
  • Heros du peuple
  • Le monastère
  • Le second Bunraku
  • Chasseurs d’Oni
  • L’intégralité des stretch Goal des deux campagnes.
  • l’artbook avec les scenarios bonus

Pour gagner de la place, l’ensemble du jeu a été regroupé dans:

  • la boite de base, qui contient les plateaux et l’intégralité des cartes, pratiquement toutes sleevées en Sleeve Kings, dans des tuckbox thématiques imprimées par mes soins,
  • la boite de rangement des figurines provenant du 2nd KS,
  • une boite de type visserie, qui permet de ranger et retrouver facilement la totalité des jetons du jeu (je vous fournis la boite).

L’intégralité des presque 100 figurines ont été peintes en bonne qualité par mes soins.
Je mets quelques photos mais je peux vous en envoyer d’autres sur simple demande.

L’ensemble pèse pratiquement 7kilos donc je privilégierai une remise en mains propres sur Grenoble et environs, mais je peux au besoin faire un envoi soigné vu le montant du pack.

Prix: 410€; frais de port offert pour les cwowdiens

Résumé

10 « J'aime »

Je t’ai pris ERUNE sur Rakuten

1 « J'aime »