[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci, vente validée. J attends juste le retour de rakuten sur les frais de port. Cordialement

Ils te permettent pas d’éditer une étiquette ? Parce que j’ai eu le choix en payant à plusieurs mode de livraison donc ça doit être un peu comme leboncoin j’imagine.

Un petit mp pour Meeple and Monsters
Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

Un grand merci à @pupusensei pour son envoi impeccable du jeu Transmissions. Colis impec et jeu en super état. Y’a plus qu’'à :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, non pas avec ce mode d’envoi, je t’i envoyé un message pour expliquer. Cordialement

Salut je vends roll player adventure et son extension tout dans la grosse boite pour 150 euro. N’hésitez pas à me dire si le prix vous semble trop haut. Préférence vu la taille en RMP sur lyon et sa région mais possible en MR aussi.

@pupusensei je ne t’ai pas remercié publiquement, alors je le fais : bien emballé et rapide! Merci.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui le colis de @Julienbf.
Envoi rapide et soigné, tout était parfait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je tiens à remercier ici @syrose pour la qualité de l’emballage de mon colis, et surtout pour m’avoir permis de profiter d’une super offre pour The Great Wall en jouant le rôle de mule! :pray:

Je suis comblé! :smiley:

1 « J'aime »

Etherfield sundrop pledge avec sont extension. 120€ remise en mains propres sur Paris et 92. Ça intéresse des gens?

1 « J'aime »

bon, jle finirais jamais

  • les figurines des personnages en version sundrop. Niamh comprise.
  • les campagnes exclusives Kickstarter : De Nouveaux Horizons : L’Âge Des Légendes Et Le Dernier Chevalier en version sundrop également.
  • les monstres d’Avalon en version standees
  • les cadrans/pièces en version métal.
  • le tapis de jeu en néoprène.
  • les cartes rencontres alternatives passé et futur.

Insert 3d imprimé sur les deux boites, jeu de base au 3/4 sleevé (Tout sauf 2 personnages) en Paladin, les sg sont plus ou moins encore sous cello.
L’insert 3d est visible ici : Tainted Grail Core Game Box Insert by sl33p3r - Thingiverse pour la core
et Tainted Grail Stretch Goal Box Insert by Gemelli23 - Thingiverse pour les SG
impression niquel les cartes sleevés rentrent, je ne fais pas payer le travail de design bien entendu car ce n’est pas de moi mais celui de production/matériel/(electricité?)

Photos de l'insert



Ca peut s’envoyer pour une dizaine d’euros, je privilégie bien sur la RMP chez moi à Coubron (limite 77/93)
Pour ceux qui viendront le prendre en rmp j’ai aussi 2 dashboard imprimés en 3d a offrir , qui sont plutot pratique


Ca ressemble à ça a la fin sauf que les miens sont bien plus classes car… jaunes.

Et puis merde : 150e le tout, hors frais de port.

12 « J'aime »

ton annonce me fend le coeur… Je viens de ranger le mien que j’avais sorti pour du solo mais trop longtemps, en me disant que je vais me le faire en solo et finalement je n’y arrive pas ! :cry:
Mais je ne désespère pas de trouver le groupe de joueurs réguliers

Si toujours dispo, je peux mettre une option pour ce soir ? J’en prendrais soin promis

Y a un topic special pour ce genre d entre aide.

Ok, après recherche, j’ai mis le message dans le topic d’entraide, merci.

4 « J'aime »

Transaction impeccable avec @laurent528sh : colis compact, bien emballé et vite envoyé. Merci à toi !

2 « J'aime »

Je relance de 3:
Jeanne d’Arc version MythicGames:
le jeu de base + reliquaire + ars nova 80€ fdpin (je n’ose même pas imaginer le prix des fdp…).

1 « J'aime »

Test sur okkazeo, je pense ça partira plus facilement qu’ici.

merci ! :smiling_face:
de mon côté également ce fut une transaction impeccable !

1 « J'aime »

j’sais pas, apparemment y’a @hohyss qui le vends depuis 2 mois, on pourrait lui demander si ya des touches ?