[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vendu.

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Petit ménage de printemps, je vends :

  • Kepler 3042 (25€),
  • Exploration (jeu KS rare de PLY Games, 50€) et
  • Champions of Hara (jeu en anglais, 50€).

Bien sûr, tous ces jeux sont complets et en très bon état. Des photos sont dispo sur demande. Je préfèrerais éviter un envoi par la poste, donc si possible remise en mains propres à Massy (91300) et ses environs.

Salut cush,
Ton Pulsar, il est encore dispo ?

1 « J'aime »

Je souhaite céder mon pledge de kingdom Rush elemental uprising. Cela intéresse quelqu’un ?

Oui moi ca pourrait m’interreser.

C’est vraiment un très bon jeu euro ce pulsar :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me sépare de ces jeux, pas assez joués à mon goût et pour faire de la place pour d’autres jeux, tous en parfait état (proche du neuf quoi, je ne fume pas et je ne mange/bois pas en jouant, donc pas de gras, etc …) en VF :

  • Bitoku : 42 €, joué 1 fois
  • Tiny Epic Defenders V2 (joué 1 fois) + Ext The Dark War (non depunché) : 40 €
  • ** Réservé à mathieumart1 ** - Nemesis (AWAKEN REALMS) : 100 €, joué 3 fois, avec cartes sleevées en Paladin (sauf mini cartes, qui sont peu utilisées) + aide de jeu imprimée
  • Les demeures de l’épouvante (jamais joué) : 55€

Je privilégie les lots.
Les Frais de ports ne sont pas compris.
Je passe d’abord par le forum CWOWD, avant de le mettre sur Okkazeo.

1 « J'aime »

Hmmm, miam ! C’est la version retail ou KS ?

Je mise pour retail étrangement.

1 « J'aime »

Merci @Julienbf , jeu bien reçu et propre, emballage nickel ! :+1:

1 « J'aime »

Retail funforge ? je prends si toujours dispo ?

1 « J'aime »

Je crois que c’est la version KS achetée chez Funforge ( reste de la campagne sur leur store en quantité limitée). Sur ce que j’ai trouvé de différencse entre retail et Kickstarter en anglais, c’était : mécano, 3 positions différentes pour les aliens, des dés supplémentaires, un mode 5 joueurs, possibilité de jouer l’intrus ,…

Après je ne sais pas si la retail française intègre déjà tout ça.

la vrai diff entre la retail et la ks (hors kse addon comme le medic) ce sont les SG, c’est à dire aftermath et voidseeders qui étaient offert à l’époque

edit : et je rajoute, en fonction de la date d’achat vous avez les figs des héros en v2, soit disant mieux détaillés … (bullshit :p)

3 « J'aime »

Merci pour l’info.

Si @znokiss se désiste je suis là :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Du coup je ne sais pas si c’est @znokiss ou @mathieumart1 le premier … Même si j’ai reçu un MP de @mathieumart1 . Donc pour l’instant je réserve à l’un de vous deux.

Pour rappel, je privilégie les lots.

Un grand merci à @gatorette pour le lot Marvel United, tout est arrivé sans dégâts, bien emballé dans un carton qui a donné une fausse joie à Madame ! :rofl:

1 « J'aime »

Super ! Profitez bien de tout ça !

1 « J'aime »

En attendant le pledge de la vague 3 en 2024… Fais chier Noz, jusque là je l’avais évité ce jeu…:sweat_smile:

Oui, celui ci est toujours disponible.