[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je passe mon tour, @mathieumart1 tu peux y aller :+1:

2 « J'aime »

Merci :star_struck: je passe en MP avec @psythe alors

Nemésis réservé à mathieumart1.

Vente super bien déroulée avec @beretboz .

Puisses-tu arpenter The Road sans trop souffrir :wink:

Flamecraft reçu, tres bon echanges avec @Enima

1 « J'aime »

Pour ceux que ca intéresse il me reste un jeu de stickers Levity pour Final Girl.
12€ + envoi.

(le prix en dollar n’inclut pas la TVA.)

Edit: vendu.

1 « J'aime »

intéressée, mp

Transaction terminée avec @lillumultipass pour Skytear Horde ! Echanges simples et rapides. Le jeu est conforme à l’annonce.

1 « J'aime »

Je ne suis pas le vendeur de ce lot Machina Arcana, mais comme je trouve que l’annonce propose un prix très raisonnable, je fais suivre !

Ah oui, et le jeu est excellent au fait !

2 « J'aime »

S’il y a des amoureux de jdr par ici, je baisse mon lot « Dark Heresy » comprenant le livre de base, l’écran du MJ, les livres campagnes « La Trilogie des Harlocks » et Purifier par le feu (3 scénarios) à 120 €.
FDP offert.

3 « J'aime »

Juste pour remercier @pirlouit pour l’envoi de son Kilforth. Jeu bien emballé, reçu en parfait état (avec toutes les cartes sleevées). Je m’y suis déjà essayé et c’est bien cool… Peut être un « j’ai joué à » pour bientôt…

4 « J'aime »

Un grand Merci @Kalzon pour Spires End Hildegard. Envoi rapide, jeu en super état.

1 « J'aime »

VENTE

  • Horreur à Arkham JCE en VF + extensions en VF

  • 75 euros + frais de port

  • PayPal entre proches et Mondial Relay

  • Détails :

Lot d’Horreur à Arkham en excellent état comprenant le jeu de base et la campagne complète de L’ Héritage de Dunwich avec tous les paquets Mythes.

Seul le jeu de base a été joué. Les cartes de l’extension et les cartes des paquets Mythes ont seulement été déballées et rangées.

L’ensemble des cartes ont été rangées dans une boîte en bois offerte avec le lot. Les séparateurs sont des cartes d’un jeu Legendary.

La boîte de base est incluse et contient un insert offert avec le lot.

Seule la boîte de L’Héritage de Dunwich n’a pas été conservée.

4 « J'aime »

Vendre HaA, Cultiste !

4 « J'aime »

Ah mince, j’ai été vu ! A ma décharge, je possède l’intégrale de Lovecraft en français ET en anglais, alors je pense qu’IL me pardonnera cet écart de conduite !

1 « J'aime »

As-tu vendu ton lot marvel champions au final ?

Je vends des jeux Alone Editions (ou Snoitide Enola pour Dreamers) au prix KS + fdp :

Dreamers, juste déballé : 21 €
Colossus, juste déballé : 21€ VENDU
Spirit Of Eden, il s’agit de deux boîtes, l’une et sous cello, l’autre a fait quelques parties. Le lot dispose également de 4 cartes terrains détruits qui étaient vendues à part : 38€

Envoi possible par MR, comptez 4,40 par envoi.

1 « J'aime »

c’est Okkaz91 qui va pas être content, sur okkazeo, vu les prix qu’il pratique :joy: :joy: :joy: !

6 « J'aime »

Je les emmerde les spéculateurs de merde :slight_smile:

24 « J'aime »

. + 1
Et :crossed_fingers: pour que ca n’en soit pas un de ceux là que te les rachète :grimacing:

2 « J'aime »