[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

MP :wink:

Guerre de l’anneau
par curiosité, y a-t-il des différences entre cette 1ere édition, 2004 et la 2eme 2021

Voici les différences.
C’est minimum, la version asmodee que je propose est suffisante

En gros la nouvelle version à de grandes cartes et un plateau remanié légèrement.

1 « J'aime »

Transaction parfaite avec @rebentis

1 « J'aime »

Vends « Bardsung » et sa boîte de SG.
Neuf, sous blister, jamais joué.

99€, remise en MP sur Paris uniquement (car pas de carton adéquat pour envoyer le jeu. Désolé)

Paiement par PayPal entre proches uniquement.

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics

Quel dommage que tu sois sur Paris!

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics

J avais chopé le mien a 200 a l epoque, mais là 170…c est fort…

Et oui le retail annulé c est domage, surtout su ils ont les moules… et le jeu etait tellement sujet a extensions avec l univers qu ils ont… tant pis…

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics

Mais le jeu est cool vraiment, et très fun, donc vous devriez profiter !

Moi, soit je brade mon jeu, soit je garde… si quelqu’un veut le jeu seul, il peut me faire une proposition en dessous de 169€… je vais réfléchir si je vends ou non, je ne sais pas encore.

Edit : j’avoue être un peu saoulé de ma connerie, donc Jvais prendre un temps de réflexion, c’est le mieux je pense.

6 « J'aime »

C’est fou Cwowd comment en quelques heures vous voulez un jeu que vous connaissiez pas avant ! :stuck_out_tongue:

31 « J'aime »

Hybris Quasi all In

Toujours dispo? Je me tâte…,

Pour le moment c’est toujours dispo.

Tout à fait vrai ! A ce sujet, tu as reçu Deck of Wonders, the Dead Eye et Beyond the Rift ?

Super transaction avec @Mauguen

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics