[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ca dépend.
En général c’est une transaction entre toi et l’acheteur, et un changement d’adresse de livraison dans le pledge manager.
Dans certains cas ou l’équipe de gestion est tres réduite, je pense à la 7eme citadelle tu peux meme modifier les acces pour que le compte soit transféré en ayant un contact avec l’équipe, genre à la mimine.

Mais en général c’est la 1ere option. Ce qui est un peu lourd car l’acheteur risque de ne pas recevoir les updates. Mais bon il peut suivre l’actu sur le site du projet lui meme.
C’est à la confiance, parce que le backer originel (toi) conserve la main sur le compte. Genre tu ne vas pas refiler ton profil GF. Mettre au clair aussi comment ça se passe si le projet est annulé (tousse).
Qui qui perd? Bon en toute logique le nouvel acheteur, mais je laisse planer la question…

1 « J'aime »

Je te remercie.

J’ai déjà fait. Tu changes l’adresse de livraison. Après Project L c’est vraiment un jeu formidable

3 « J'aime »

Je l’ai fait aussi. L’acheteur a pu changer d’adresse dans pour le PM.

2 « J'aime »

Des fois tu peux aussi demander à changer l’email de contact… mais pas toujours possible (techniquement en tout cas, surtout avec un PM externe)

1 « J'aime »

Han dégouté d’arriver trop tard, depuis le temps que je le surveille en me disant « en cas d’offre qu’on ne peut refuser », tant pis ^^

2 « J'aime »

Un petit up des familles avec la liste mise à jour en enlevant les jeux vendus.

1 « J'aime »

Oui, Vengeance est toujours dispo :slight_smile:

J’avais récupéré le jeu d’occasion sur Okkazeo : la boîte était arrivée bien défoncée.

Pour être honnête, le colis pour envoyer Vengeance est prêt depuis quelques mois et il est solidement fermé, donc je ne l’ai pas ré-ouvert. Mais, oui, je crois bien avoir lourdé la boîte qui était défoncée et qui m’encombrait.

Le jeu est d’occasion en état correct mais, vu le prix, c’est peut être une opportunité sympa pour le découvrir.

okay je vais y réflêchir. C’est surtout les figurines qui m’intéressent.

Ok! :slight_smile:
Pour t’aider dans ta réflexion, je te le propose à 20€ fdpin (ou 15€ en RMP sur Paris)

intéressé par vengeance en rmp si @kordo ne prend pas
et est-ce que tu as toujours le playmat de nemesis ?
il faudrait que je vois ce qu’il me manquerait pour y jouer avec le matos de lockdown

1 « J'aime »

Ok ; j’attends le retour de @kordo :+1:

Et, oui, les playmats de Némésis et Némésis Lockdown sont toujours disponibles car je n’ai pas de colis-tube pour les envoyer.

1 « J'aime »

Il est vendu ou j’ai encore une raison d’espérer? :innocent:

Désolé, le jeu a été vendu…

Est-ce que quelqu’un serait intéressé par Sleeping gods vf, extensions ruines ancestrales et donjons, pièces métal, tapis de combat acheté ici-même? (je compte le terminer ce week-end et il faut que je trouve un gros carton, la date d’envoi dépendra de ce dernier paramètre même si j’essaie d’être rapide…).
Prix: 90€

1 « J'aime »

T’as pas accroché au final du coup ?

Edit : j’ai rien dis, j’avais pas vu que tu comptais le finir ce week end ^^.

1 « J'aime »

Je le suis, je te mp :slight_smile:

Si @vvedge ne le prend pas, je suis preneur du playmat Nemesis avec RMP sur Paris :wink:

Bon, dans la série « ma Kallax va craquer », je me décide (ma femme m’a décidé) à me séparer de quelques précieux. Je commence par cwowd et okkazeo aura ce qu’il reste.

Le matériel est généralement rangé dans des sachets zip si pas de thermoformage.
Mondial Relay ou RMP possible sur le Mesnil Saint Denis (78).
Règlement via PayPal entre amis.

  • 10 minutes to kill : 9€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • 5 minutes dungeon : 36€ - coins de la boîte blanchis
Résumé


  • 51ème état : 14€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Aficionado : 4€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Andor + 3 extensions (Voyage vers le Nord + Légende de Gardétoile + Nouveaux héros) : 85€ - excellent état (quelques parties jouées avec la boîte de base)
    Le tout tient dans la boîte de base et la boîte de Voyage vers le nord - lot indissociable
Résumé



  • Black stories 2 : 6€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Casse toi pov con : 3€ - boîte légérement cabossée mais matériel impécable. Nico et ses potes sont intacts. :slight_smile:
Résumé



  • Caylus : 24€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Cérébrale académie : 3€ - très bon état
Résumé


  • Defifoo orange : 7€ - très bon état (carnet de score un peu courbé en raison du sac de rangement)
Résumé


  • Defifoo bleu : 7€ - très bon état (carnet de score un peu courbé en raison du sac de rangement)
Résumé


  • Demeures de l’épouvante V1 – Jusqu’à ce que la mort nous sépare : 25€ - scénario en impression à la demande pour la V1 (neuf sous blister)
Résumé


  • Demeures de l’épouvante V1 – La saison de la sorcière : 25€ - scénario en impression à la demande pour la V1 (neuf sous blister)
Résumé


  • Elysium : 13€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Et Toque : 29€ - état moyen (matériel impécable mais boîte fatiguée)
Résumé




  • Gang of four : 7€ - bon état (plusieurs parties jouées)
Résumé


  • Goblins Inc : 9€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Greenville 1989 : 7€ - très bon état (quelques parties jouées)
Résumé


  • Haute Tension de luxe : 35€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Heros Deï - les Chevaliers de la Table Ronde : 35€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Horreur à Arkham V2 : 39€ - très bon état.
Résumé


  • Illegal : 4€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Innovation : 34€ - bon état (matériel impécable mais boîte « déchirée » sur un côté)
Résumé


  • Kemozako : 4€ - très bon état (jeu de ma femme, aucune idée du nombre de parties jouées, mais il a l’air en très bon état)
Résumé


  • Kingsburg : 36€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Kingsport Festival : 14€ - boîté abîmée mais matériel impeccable (juste ouvert et dépunché mais jamais joué)
Résumé



  • Kod Kakuro : 5€ - bon état (jeu de ma femme, aucune idée du nombre de parties jouées, mais il a l’air en bon état)
Résumé


  • l’auberge sanglante : 25€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Ladies & Gentlemen : 11€ - matériel impeccable . Boîte légèrement abîmée sur un côté
Résumé



  • Le Mystère de Whitehall : 25€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Le Seigneur des Anneaux (FFG): 15€ - bon état (plusieurs parties jouées)
Résumé


  • Mixo: 4€ - cartes encore sous blister
Résumé


  • Monsieur Je sais tout : 4€ - très bon état
Résumé


  • Murder & Friends : 7€ - 1ère murder faîte (cartes deblistées) mais matériel intact (pas de destruction ou de modification des cartes et fiches)
    2ème murder encore embalée
Résumé


  • Mystic Scrolls : 8€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Orcs orcs orcs : 14€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Pickpocket : 6€ - bon état (matériel impeccable mais boîte fatiguée)
Résumé



  • Queendomino : 15€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Rencontre Cosmique VF + extension Cosmic Incursion VO (dans boîte VF) : 75€ - état impeccable (1 partie jouée) - lot indissociable
Résumé




  • Roméo et Juliette : 9€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Rythme and boulet : 4€ - état passable (matériel impeccable mais boîte cabossée)
Résumé



  • Starfighter : 5€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Super Comics : 8€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Taco chat bouc cheeze pizza : 5€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • The Banishing : 10€ - neuf sous blister pour cause de doublon
Résumé


  • Tides of Madness : 5€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


  • Yesss ! : 7€ - état impeccable (1 partie jouée)
Résumé


1 « J'aime »

@arturu

1 « J'aime »