[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci pour le ping :heart: , malheureusement je n’achète pas plus cher que le neuf, j’ai un blocage là-dessus, je ne sais pas dans quelle mesure c’est de la morale ou de la crevardise, mais je vais continuer d’attendre :hourglass_flowing_sand:
EDIT: il y a de très bons prix par ailleurs dans le lot, hein (Elysium :eyes:). En revanche d’autres comme Kingsport Festival arrivent après de gros déstockages :confused:

3 « J'aime »

Argh… j’ai dépensé une fortune pour l’avoir et j’ai pas pu avoir Dungeons :frowning:

J’aime pas ma journée :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis potentiellement intéressé mais le prix est trop élevé pour moi : est-ce ton dernier mot ? :smile:

Son dernier mot sera Wilhelm Scream sound effect - YouTube :rofl:

6 « J'aime »

Du tout. Je me suis basé sur okkazeo (50€) et j’ai divisé par 2. Je passe en mp. :slight_smile:

Ou pas car tu es en profil caché. :face_with_peeking_eye:
Mp si tu veux / peux.

Vends all in S1 Summoner Wars 2nde édition by Matagot.

  • Master set
  • Starter set
  • Faction longmanteaux
  • Faction lanceciels
  • 2 cartes promo
  • toutes les cartes sleevées

75€ fdp out ou RMP autour de Lille.

Photo

??? :thinking: C’est quoi cette histoire… Je regarde ça… :eyes:

EDIT :

Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas :

Voilà ce que j’ai :frowning:

Pareil. Ça vient de chez toi @Mickski

1 « J'aime »

Moi je le vois en caché aussi. Il nous à ptete bloqué :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Non mais je suis passé par le menu pour accéder aux messages privés et j’ai fait nouveau message :wink:

Même en cliquant sur son pseudo ici, j’ai pas de soucis. Et je ne vois rien dans son profil qui puisse expliquer cela.

image

arakis il a oublié qu’il était modo :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Achat au top avec @Nixx un gros merci :heart:

2 « J'aime »

Tu crois que ça change quelque chose ?
Dans le profil je le vois en public !

@Willelm Encore disponible?

Oui. On passe en mp si tu veux.

Je laisse à @vvedge pour le vengeance mais du coup un playmat Lockdown m’intéresse.
C’est possible ça, avec envoi dans notre bonne vieille touraine ?