[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Coup de chance pour le coup j’ai ouvert la page au bon moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai répondu à ton MP :wink:

1 « J'aime »

Si cela interesse, je propose aussi It’s Wonderfull Kingdom version KS mais à 35€ car fourni avec un insert 3D


3 « J'aime »

Désolé, mais c’est déjà réglé avec JeanPhi :slight_smile:

1 « J'aime »

Transaction absolument parfaite pour l’achat de In Too Deep + kit FR auprès de @Herve69100.

Communication top et emballage digne d’un philibert voire mieux encore.

Un grand merci



8 « J'aime »

Pas grave, merci quand même !
Et j’en profite pour te remercier pour Le trésor de Davy Jones !!!
Bien reçu, hyper bien protégé et en parfait état :grin:.

1 « J'aime »

Excellent jeu qui ne sort pas assez

Si tu veux j’ai fait un CR avec un detaillage des règles qui te permettra d’appréhender les 2/3 couches de gameplay impoetantes

https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/4095?u=oufledingue

2 « J'aime »

Je prends tous les jours :grin:

Titre :smile: ?

12 « J'aime »

Désolé, le jeu est parti. Bonne chance dans tes recherches :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour. Je vends ma V1 de Deadzone de Mantic . Les décors ont une couche de base aero qui peut rester en l’état ou être travaillée. Les plaques peuvent recevoir des aimants pour reconfigurer les décors à volonté. Les figurines de la boîte de base sont peintes. J’ai deux bouquins extensions en anglais. J’ai une armée Marauders (orks) assez conséquente et un bon début d’armée mercenaires. C’est en partie monté et non peint. La boîte est complète avec le tapis Néoprène.

Prix : 100€ le lot

Photos

Résumé





1 « J'aime »

Je vends un Hellboy version KS (donc en anglais) full peint avec l’extension Mexico peinte également.

220 euros
RMP Lille ou MR

Des photos :


Résumé

Les boîtes


Les trays






Mexico

20 « J'aime »

Hellboy + peinture ! C’est pour moi
On passe en mp pour la suite ?

Je veux bien plus de photo des figs stp

3 « J'aime »

Bonjour,
Apres avoir passé plus de 20heures à peindre, et oui, quand on aime on ne compte pas … je me sépare de ma copie de the city of kings en version Deluxe (hyper important afin d’avoir les ressources en bois et non de pauvres tokens en carton …) . Sincérement, ca fait une semaine que j’hésite à la mettre en vente. Il faut que je finisse les campagnes avec ma bande de pote. Et dans la vie, il faut faire des choix …

Afin de rendre le jeu au TOP et faciliter la mise en place en mode « 3minutes, je lance une partie et c’est prêt tout de suite », j’ai dépensé un peu de pognon dans de superbes inserts 3d carrément adaptés (voir mes photos). Ca change juste tout le jeu.

je propose donc :

  • 1 copie de The City of Kings
  • tout les stretch goal
  • Character Pack 1: Yanna & Kuma
  • Character Pack 2: Rapuil & Neoba
  • Hero Pack
  • Side Quest Pack 1
  • 4 ‹ anti knock › character sheet trays
  • 2 quick setup storage trays
  • les ressources en bois qui remplace les jetons
  • tout le print 3D pour ranger le jeu et faire un setup en 3 minutes montre en main
  • les figurines peintes
  • aide de jeu et règles imprimées en Français (faut pas gacher le plaisir cher monsieur … ou madame :slightly_smiling_face:)

l’ensemble est rangé dans la boite de base (je n’ai plus les boites d’extensions), le jeu est en anglais et n’existe pas en francais :slight_smile:

:arrow_right: réservé @Kalzon





A vot’ bon coeur

19 « J'aime »

Ca va partir vite ça, je suis content qu’un pote ait déjà le jeu :smiley: .

Je te propose de laisser ton jeu poursuivre sa vie chez moi, sous réserve que tu puisses attendre mon retour de vacances , dimanche de la semaine prochaine.
A force de visiter des châteaux, j’ai acquis un sérieux sens de l’honneur qui me conduira a te transmettre la somme convenue en monnaie paypalisée sonnante et trébuchante.
Mp si tu veux discuter, en tenant compte d’une connexion data aléatoire du fond du Lot.

10 « J'aime »

Pas de soucis pour le garder bien au chaud dans son petit emplacement de kallax jusqu’à ton retour de vacances :slight_smile:

Je t envoi un MP pour qu on s organise pour la suite

1 « J'aime »

Excellent. Suite mp avec plaisir .

Hello si Ouf ne le prend pas, ça m’intéresse bcp merci!

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Une Ludotheque idéale?