[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

@bigyo ? Ça te permet de tester non ?

1 « J'aime »

Preneur de Civilization si toujours disponible.

Merci @Kptaingrostas

1 « J'aime »

Si jamais, par le plus grand des hasards, bigyo se désiste, je serais intéressé par civilization… :slightly_smiling_face:

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Une Ludotheque idéale?

La fameuse came du lot :prince:

5 « J'aime »

Bon je le remet car je pense que @Jean-Michel en tronçonnant l’a embarqué sans faire exprès

En fouillant dans ma ludothèque je me suis aperçu que j’avais le jeu de plateau Le trône de fer en double avec son extension Mère des dragons tout neuf même pas ouvert ( va vraiment que je me fasse suivre moi) du coup je propose l’ensemble a 70 euros fdpin
Je rajoute toujours Objection version KS a 30 euros fdpin
Lions of Lydia versions KS 30 fdpin

Si quelqu un est interessé par le lot je peut le laisser a 105 euros fdpin

Sincèrement désolé :confused:

1 « J'aime »

Hello, poursuite de la vente de quelques jeux :

  • Dreamers, comme neuf, 15€

  • Tiwanaku Deluxe, version KS, comme neuf, 45€

  • Solar Sphere, version KS, comme neuf, 45€

  • Dinogenics, comme neuf, boite filmoluxée, matériel comme neuf, 25€

  • Space Hulk : Death Angel, boite filmoluxée, matériel comme neuf, 35€

Remise en mains propres possible sur Rouen ou envoi MR

1 « J'aime »

Bonjour
Je vend mon jeu Marvel United
Celui ci comprend :

  • All-in Saison 1 (Boîte de Stretch Goal, The Infinity Gauntlet, Return of the Sinister Six, Rise of the Black Panther, Tales of Asgard, Guardians of the Galaxy Remix et Enter the Spider-Verse) avec le tapis
  • Pledge de base X-Men (boîte de base, SG et X-Force)
  • Extension Fantastic Four
  • Extension Deadpool version KS
  • 2 valises pour ranger toutes les cartes

J’ai gardé toutes les boites mais 2 présentent des défauts : Black Panther est un peu enfoncé sur le verso de la boîte et l’insert des cartes des SG de X-Men est abîmé.

Toutes les cartes sont sleevées avec du Paladin.

Paiement par PayPal uniquement

550€

À récupérer sur le 44 (je peux bouger éventuellement) ou envoi possible (prévoir que ce sera en plusieurs colis)

Merci

Photos




3 « J'aime »

Le prix, le prix, le prix !!!

Rien a voir mais comment tu t’y prends pour filmoluxer (matos, methode, cout, intérêt…)

1 « J'aime »

Mp pour forest of pangaia!

Pour le matos, juste un scalpel, une règle de découpe et un plateau gradué (et un rouleau de film autocollant repositionnable).

Pour la méthode, il y a pas mal de tuto sur youtube, mais en gros c’est le même principe que la couverture d’un livre.

Le coût est faible, le rouleau doit coûter 25/30€ pour une quinzaine de boîte.

L’intérêt est de protéger intégralement la boite de jeu de l’usure (blanchiment) et des rayures, surtout que je les transporte pas mal. C’est particulièrement utile pour les boites en carton lisse qui sont très sujettes à ces problèmes. Ça peut également protéger d’une boisson qui se renverse ou de doigts pas très nets. Ça prévient également les risques de déchirure des arêtes.

6 « J'aime »

Tu habites dans quel coin ?
J’en ai 250 à protéger :joy:

5 « J'aime »

Tu utilises quelle marque ? Et qu’est-ce qu’elle a de plus que le vénilia ou même une marque distributeur ( j’aime bien celui de carrefour)? Le format peut-être ?

1 « J'aime »

Salutations la compagnie,

De retour de vacances et à nouveau en train de faire du tri dans ma ludo. Voici une nouvelle fournée de ce que j’ai à vendre :

  • Lot Quarriors de chez Wizkids, VO : Jeu de base + Extensions suivantes : Quartifacts, Quarmageddon, Quest of Qladiator, Rise of the demons, Quaxo’s Promo cards ; Neuf - 90 euros

  • Objets trouvés ; 1ère édition VF : Neuf, juste dépunché (A noter que comme dans toutes les boîtes de ce jeu, le ballon de baudruche a littéralement « fondu » avec le temps, il faudra le remplacer) - 55 euros

Paiement par Paypal entre amis, envoir par MR. N’hésitez pas à me demander des photos si besoin.

Don Lopertuis, en perpétuel tri de ludo

J’utilise celui-ci :

APLI 00264 - Couvre-livres adhésif repositionnable en rouleau - 20x0,50 m - Pour recouvrir facilement et rapidement. https://amzn.eu/d/hJ8KOVR

En général les marques généralistes ne proposent pas de repositionnable ou dans des formats trop petits pour des boites de jeu. Après je ne connais pas le produit Carrefour qui est peut être très bien.

4 « J'aime »

Potentiellement intéressé par project L. On passe en mp ?

Hello,
pour le prix que vous voulez en RMP (91) ou avec frais d’envoi en plus :
Figurines métal archers et cavaliers.
Les archers font environ 16mm de haut.

Résumé



Bonjour bonjour !
N’oublions pas qu’il y a toujours un splendide « Ankh » à vendre !


Toujours « cwowd exclusive ».
Bon la période des vacances n’est pas très propice pour réaliser une vente spécifique, mais pour éviter que l’annonce se perde dans les méandres du forum, j’en remet un coup:-).
Je teste les photos masquées pour éviter de flood vos écrans

Résumé





D’autres photos sur https://synris-peinture.tumblr.com/
349€ fdp et assurance comprise.
Si vous souhaitez posséder un jeu unique, n’hésitez pas !
Cordialement,
L’atelier de Synris

3 « J'aime »