[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour,

je cherche à faire de la place pour les KS qui arrivent. Je vends donc les jeux suivants :

  • Brazil imperial : 20€

  • un lot « the great race » composé de : la 1ère campagne KS (boîte de base, solo, suffragettes, SG) et la 2ème campgane (les deux cartes et l’extension 2 : russes, beyond the limit, zoologue, ethnologue, géologue…) : 70€

Remise en mains propres sur Sélestat et environs (ça peut être Strasbourg), ou MR à la charge de l’acheteur.

Pourquoi pas, oui, mais je ne garantis rien, je suis du genre pointilleux… :pensive:

Bonjour,

je vends enchanters, le ultimate pledge du ks qui comprend tout avec la grosse boîte, les neoprenes,… Et dedans j’ai également rajouté la dernière extension darkland (je l’ai rangé dans la big box, je n’ai pas gardé la boîte de darkland).
70€, fdp par MR à prévoir ou remise en mains propres sur fontaine (proche Grenoble).

2 « J'aime »

C’est vendu

1 « J'aime »

Oh tu ne l’as pas ?
Je l’ai reçu en juin il me semble.

Hello, Enchanters, est-il est toujours dispo ?

Oui, tjs disponible.

Intéressé si Peanut ne le prends pas :slightly_smiling_face: (Enchanters).

Nop ! Tu peux aller voir la page KS, tu verras qu’on est nombreux à ne pas avoir reçu le jeu. Essentiellement ceux qui avaient demandé les sleeves . Il y a eu un soucis sur les sleeves, et depuis, silence … bref, c’est perdu (heureusement, que la valeur n’était pas trop haute ^^)

Ok, merci : je te confirme que je le prends.
Je te contacterai en MP demain, pour la suite.

Bonjour,

je cherche également à faire de la place … Je vends pour ma part:

ANKH - « récompense fidèle » avec des add-on:

  • Ankh : les dieux d’Égypte (boite de base)
  • Coffret gardien
  • Coffret offrandes divines (mise en dorée des jetons)
  • Le tombeau des merveilles: tous les stretch goals de la campagne.
  • le playmat

A noter, l’absence des tokens du jeu de base comme il y a la version améliorée.
Remise en main propre uniquement, secteur de Cambrai (59) ou Arras (62)- prix : 220 € (paypal)

  • Namijii (version deluxe KS : bateau pré peints, extension incluse …) : 85 € (envoi possible MR, paiement paypal entre proches)
  • Nemesis aftermarth (campagne KS en VF- manque la figurine du chat) + histoires interdites #1 et #2 pour 230 € (exclusivement remise en main propre et lot indivisible)

Heuu c’est « que » aftermath que tu vends ou il y a nemesis avec ? Enfin je trouve ça super cher perso ^^

2 « J'aime »

Haha j’hésitais à le poster si c’est devenu les prix je revends aussi ! :smiley:

2 « J'aime »

surtout quand tu vois la liquidation à 10 balles de chaque histoire interdite et 80 pour aftermath sur philibert des restes du ks

1 « J'aime »

J’avoue n’ayant pas vu beaucoup d’annonces sur ces 3 élements , j’ai eu du mal à fixer un prix en sachant que ce sont des élements recehrchés … Le but n’est pas de profiter de la spéculation sans se faire avoir non plus :wink:

Bah bonne chance comme il était vendu 60€ sur Philibert il y a deux semaines ^^

Et il reste encore du sundrop sur phiphi…

2 « J'aime »

tu as oublié d’ajouter VOID SEEDERS …

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Et si on parlait sport?

Mode recherche de crevard activé : Perso, un void seeders en VF, je prends. Mais seulement a moins cher que la version sundrop dispo chez le meeple orange. :+1:

Je ne trouve pas avoir été si méchant moi. Je lui dit juste que je trouve ça cher. Je ne l’ai pas envoyer balader il me semble.

3 « J'aime »