[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

ça va je te rassure :wink:

Je réfléchis à vendre Aftermath et voidseeders « tout en un » de la première campagne que je n’ai jamais utilisé.
Si je me décide enfin à vendre tout ce que j’ai à vendre, ça fera parti de la liste (ou pas) et y’aura l’insert avec.

2 « J'aime »

C’st la même boîte donc compliqué de dissocier de toute manière, non?

Je m’inscris à la file d’attente :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Je mets en vente quelques jeux. Envoi via MR (je demande 5€ de participation, peu importe le poids), remise en main propre possible autour de Calais-Saint Omer (62). Paiement paypal entre proche. Pas de réservation/option etc. Parlez-en à votre femme avant de poster. :slight_smile:
Si pas de précision, les jeux sont en bon état. Envoi dans un délai raisonnable mais je suis pas Amazon. :smiley:

Je commence par un lot Everdell assez « atypique » d’où le prix qui me semble raisonnable. Je m’en sépare car j’ai pledgé la grosse boite et même si au départ je voulais garder ce lot pour plusieurs raison, au final, le manque de place se fait trop sentir.
En gros, sauf oubli, c’est l’intégral auquel il manque les jetons occupés en bois et les pièces en métal.

Boite de base (ANGLAIS) version boutique à laquelle s’ajoute tout les éléments de gameplay collector. C’est à dire :

  • Everdell-Legends
  • Everdell-Extra ! Extra!
  • Rugwort Pack (Attention contient les meeples rats MAIS CARTES EN POLONAIS)

Le deck de la boite de base version boutique en FRANCAIS (TBE, une seule partie jouée)

Pearlbrook (ANGLAIS) version collector. Deux ou trois meeples du même set ont la patte cassée ce qu’il fait qu’ils ne tiennent pas debout.

Spirecrest (ANGLAIS) version collector. Le grand loup à un bout de patte cassée mais cela n’a aucune incidence.

Bellfaire (ANGLAIS, n’existe pas de version collector).

Neawleaf (FRANCAIS) : Le matériel est intacte, seul le cello a été enlevé.

Mistwood (FRANCAIS) : Encore sous cello.

Après plus de 80 parties, certaines cartes (de la boite de base surtout) présentent des traces d’usure. J’estime que ce n’est pas un frein au jeu. L’arbre est également un peu usé mais se monte toujours sans problème. La boite de base et les 3 premières extensions sont rangés dans l’insert folded space avec les plateaux dans une autre boite. Je n’ai donc plus l’insert original de la boite de base et de spirecrest. La boite de Spirecrest présente un coup à un angle. Traces d’usure communes sur les autres.

Prix : 150€ hors frais de port.

Quelques photos :

Résumé




Les petits dégâts :

Ensuite :

Creature Conforts (ANGLAIS) version KS : 40€

Azul + Extension Mosaïques Eclatantes (Fr) : 30€

Tiletum (Fr) : 25€

Drawn to Adventure (ANGLAIS). Présence de marque de feutre sur les effaceurs, sinon TBE : 20€

Eminent Domain (Fr) : 7€

Similo Histoire+Mythe : 5€

N’hésitez pas pour toutes questions.

1 « J'aime »

image

Sons of Faeriell, VF version KS, avec Bundle Box : 65€

Bundle Box : 5eme joueur, Figurines Gardiens et Monstres supp. (Araignée, Spooky Root…)
Entièrement sleevé et peint, très bon état

11 « J'aime »

Je trouve ça super beau ! Faut que je me penche sur ce jeu…

1 « J'aime »

C’est joli

1 « J'aime »

MP :grimacing:

Sinon, je prends

Oh wow. RMP possible quelque part ?

Dans le NOOORRRRD! :cold_face:

3 « J'aime »

C’est vendu.

Tu m’a donné envie de peindre le mien :grin:

Lille effectivement :stuck_out_tongue:

C’est beau. :slight_smile:

Parfait, je passe du coup :sweat_smile:

Un Black Hole impression fanmade cwowd à 15€ + fdp intéresserait-il qq’un ?

Je le fais même à 10€ si qq’un vient le chercher devant ma porte ou à ma gare (Asnières-sur-Seine) :slight_smile:

Les cartes sont sleevées en Paladin mais la boite à souffert a qq chocs n’ayant pas pris le bel insert de @hohyss

6 « J'aime »

Bonjour Xylis, je suis preneur en RMP :slight_smile:
Cet Alone je l’avais pris en PnP et je ne me suis jamais bougé pour l’imprimer, alors ton offre est irrésistible :slight_smile:

4 « J'aime »

A 5 min près :sob: