[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Myrmes bien réceptionné. La livraison la plus rapide que j’ai expérimentée, sans que je sorte de chez moi !
Merci @szmart d’avoir fait le déplacement jusque gare de l’est. Ma femme m’a bien transmis* le jeu. Bientôt elle aura rencontré plus de cwowdiens que moi !

*transmission de courte durée juste le temps que je puisse admirer le matos (nickel), avant qu’il ne parte rejoindre ses futurs copains dans ma pile du Père Noël. Pas de CR avant 2024 donc, mais je suis sûr que ce jeu, dans ma whislist depuis longtemps, va me plaire.
Thanks !

6 « J'aime »

Avec grand plaisir! Mme Dust est très sympathique.
Et puis tu vas plus y jouer que moi, ce qui est plaisant à savoir: j’avais beaucoup aimé mes deux parties (respectivement 2016 et 2019 :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Je me demandais pourquoi je n’avais pas ton MP :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Mise à jour des jeux restants en vente :slight_smile:

Succesors (VF retail) : 60€
Comme neuf, jamais utilisé

Résumé


Virtu (VF retail) : 30€
Bon état, joué une seule partie

Mice & Mystics + extension Chroniques des sous bois (VF retail) : réservé

Titans (VO KS Standard par Go on Board) : 60€
Désolé @Oufledingue qui s’est démené pour pouvoir me le récupérer sur Paris l’an dernier … je n’ai jamais eu le temps d’y jouer, il faut se faire une raison, j’espère qu’un autre cwowdiens va pouvoir en profiter, j’ai l’impression qu’il est introuvable non ? je vois des prix délirant sur ebay… 280€ c’est n’importe quoi :sweat_smile:

Résumé


GigaWatt ( VF KS standard edition, VF) : 35€
acheté à @Nivico en Avril, sleevés par ses soins en Paladin avec les plateaux alternatifs Monnaies.

Hello !

Je vends mon pledge de « Tournament Fishing : the deck building game » version Deluxe (boîte en bois avec extensions 5eme joueurs, tapis néoprène et dés custom:

J’ai juste ouvert les packs de cartes pour vérifier tout le contenu.

Je le vends le prix que j’ai payé en comptant les frais envoi via MR inclus, 155€

4 « J'aime »

Une affaire !

Je pense vendre Mon Pti Everdell , version Fr Matagot (sans les 2 ou 3 cartes promo pour Everdell), 22€ (remise en main propre dans le pas de calais) ou 28 €avec les frais de port.
ça intéresse quelqu’un ?

Y a d’autres différences entre v1 et V2 à part le 5eme joueur ?

Bonjour à tous,

Après de nombreuses tergiversations, je me lance enfin pour poser ici une première liste de jeux à vendre :

RMP privilégiée (vu la taille de la plupart des jeux) Paris secteur Nation/12eme (Mongallet) et Nogent sur Marne, envoi également possible par MR.

  • Planet Unknown KS VO version deluxe:

2 parties jouées, 79 euros (je peux fournir une copie de la règle en VF)

Résumé

  • A Fake Artist Goes to New York VF: reserve @Triple-V

2 parties jouées, 10 euros

  • Altitude VF:

2 parties jouées, 5 euros

  • CartaVentura VF:

Lhassa, Vinland 5 euros chaque (je donne le scénario tuto pour le lot)

  • Fallout Shelter VF:

2 parties jouées, 25 euros

  • Dungeons, Dice & Danger VF (et multilingue):

2 parties jouées, 12 euros

2 parties jouées, 5 euros

2 parties jouées, 5 euros

  • Time Bomb VF: réserve @seeb

2 parties jouées, 5 euros

Heroic Adventures et Timeless Adventures 10 euros chaque (15 euros pour le lot)

1 « J'aime »

Preneur des Unlock en RMP Nation si possible :slight_smile:

Edit : Preneur également de Mint Works, Mr Jack Pocket et Fake Artist… Merci mais pas merci :smiley:

2 « J'aime »

Coucou je te prends ton time bomb pour les enfants (elles m’ont saoulé cet été avec l’exemplaire d’un pote).

1 « J'aime »

Aucun souci. On passe en MP

1 « J'aime »

Aucun souci. Garde bien à l’esprit que c’est le Time Bomb pas la deuxième version qu’ils ont sortis un peu après.

@Batyoken pour toi Répondre

DezComEx

1

33 min

Bonjour à tous,

Après de nombreuses tergiversations, je me lance enfin pour poser ici une première liste de jeux à vendre :

RMP privilégiée (vu la taille de la plupart des jeux) Paris secteur Nation/12eme (Mongallet) et Nogent sur Marne, envoi également possible par MR.

  • Planet Unknown KS VO version deluxe:

2 parties jouées, 79 euros (je peux fournir une copie de la règle en VF)

1 « J'aime »

C’est gentil mais il confirmera mais à priori il souhaitait la VF deluxe (je sais pas si elle existe d’ailleurs :thinking:) mais comme il reste un peu de texte sur les cartes, ca ne la pas fait.

1 « J'aime »

elle existera, quand le KS actuel sera livré (pour le moment, ça en est au pledge manager)

1 « J'aime »

Oui c’est la dernière édition, en anglais, sans texte sur le matériel, avec extensions incluses.

Il existe une trad sur bgg, en français :slight_smile:

Ca marche, merci. Je viens de vérifier c’est bon. Je ne savais même pas qu’il y avait 2 versions. Pour tout te dire le jeu ne m’a pas passionné mais elles oui !

1 « J'aime »

Hello,
Ayant vraiment besoin de place, je brade ce qui me reste en too many Bones!

Tout les détails/photo à ce lien : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.

Je précise que cette vente n’a rien à voir avec LDG mais je passe par mon compte notion que j’utilise pour Lucky Duck, d’où le lien ^^

Je vend également Legendary Marvel et son extension dark city (considérée comme essentielle) au tarif super cannon de 80€ !
La boîte est abîmée mais les cartes sont en bon état et j’ai tout recompté :slight_smile:

Je te mp pour Legendary Marvel

1 « J'aime »