[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vends The Witcher Old World, Primordial Secrets, Unlocks et autres…

Yop, je vide une partie de mes étagères, possibilités de RMP en nord Ardèche, sinon MR à prévoir en su.

The Witcher Old World KS Deluxe : très bon état : 160€

Primordial Secrets : très bon état : 40€

First Martians: une campagne joué, quelques enveloppes ouvertes mais avec le matos remis dedans : 15€

Du Lorcana: ya de tout, j’ai répértorié que les rares et plus. Je fais l’ensemble pour 400€ (voici le détail)

La famiglia (version EN/DE) une partie jouée : 60€

Raiders of scythia (EN) + pièces métal + Cartes bonus (FR) : 40€

Unlock Short Adventures (Meurtre à Birmingham, Le chat de Schrödinger, Red Mask): 13€ les 3

The road: deux parties jouées : 45€

Fantasy World Creator : c’est un truc qui permet de construire des maps de JDR. J’ai la boite de base + treasure pack. 100€.

The Strange, Within, bouquin de base. 25€ le bouquin.

Dicycle, Battle Line Medieval : 8€ la boite.

Tout est négociable dans la limite de raisonnable :slight_smile:

Ouvert aux échanges contre des extensions des demeures de l’épouvante ou d’autres trucs stylés.

La bise.

Je n’ai jamais eu en main la dernière édition du jeu, donc je ne sais pas. Mais je ne pense pas avoir entendu quelque chose du genre lors de la sortie de la nouvelle version.

Bonjour
Tout le lot de TMB est en Vo ?

Oui, il est bien placé pour savoir que c’est la seule version sans erreur :japanese_goblin: :innocent: (je sais, elle est facile celle-là :smiley: )

6 « J'aime »

Achat nickel avec @kordo
J’ai eu du mal à trouver la boîte de Touch of Evil au milieu de toutes les protections !

2 « J'aime »

Il est toujours disponible ton Succesors @irskell ? C’est bien la 4ème édition en VF ? Si tu peux me le garder au chaud (sauf s’il y a d’autres intéressés bien entendu), on passe en MP si ça te va, merci. :heart_eyes:

Est ce que tu délottes tes cartes lorcana?

Oui, c’est bien ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais oublie y’a pas de lot en vrai tousse c’est une vue de l’esprit tousse-tousse

Comment ça j’espère un delotage???

1 « J'aime »

super transaction avec @the_kerf , merci l’ami! le niveau de protection extreme de la boite qui tombe en morceaux m’a fait tellement sourire! :rofl: elle a du charme, cette boite; on sent qu’elle a vécu!

1 « J'aime »

Elle tombe en morceaux mais elle n’est encore qu’en un seul morceau techniquement :slight_smile:
Bon rescotchage et bon jeu avec cet ancêtre de Blood Rage en mode asymétrique !

2 « J'aime »

Hmmm je ne sais pas le numéro de version, c’est la version qui était dispo sur philibert mais qui ne l’ai plus, il n’y a plus que la VO ; Acheter Successors - Phalanx - Jeux de société

Pas encore ! Après si on est intéressé pas un gros lot, on peut peut-être voir :slight_smile:

Achat nickel avec @erween :ok_hand:merci à lui en plus j’ai eu droit un super bonus :heart: que du bonheur un grand merci à toi !

1 « J'aime »

Je tiens à remercier @musi pour notre transaction. Le jeu est nickel + sleevé et origamisé ! Que demande le peuple ? Ah et il y avait le petit mot qui fait toujours plaisir. Encore merci !

3 « J'aime »

Avec plaisir merci à toi O:)

Bonsoir à tous, voici ma liste mise à jour, avec pas mal de nouveautés…

  • Heroquest : VENDU

  • Zombicide presidential box (sauf Lincoln) : 70€

  • Dwar7s Winter édition kickstarter : 55€

  • Zombicide Danny Trejo : 40€

  • A walk in the park + the gardens édition kickstarter : 40€

  • Heroes of Normandie mode solo fanmade : VENDU

  • Movie empire édition kickstarter : 35€

  • Hallertau sous cellophane : 30€

  • Railroad rivals édition Deluxe avec les tuiles en bois sous cellophane : 30€

  • Les châteaux de Bourgogne édition Deluxe : 35€

  • Munchkin Donjon : 25€

  • Meeple land : 25€

  • Zombicide black plague NPC1 25€

  • Zombicide undead or alive tuiles de l’extension gears and guns sous cellophane : 20€

  • Cryo sous cellophane : 20€

  • Prodigals club sous cellophane : 15€

  • Megacity oceania sous cellophane : 15€

  • Argo : 13€

  • God’s love dinosaurs : 10€

  • Aya : 10€

  • Orbis : 10€

  • Ur : 10€

  • Decode sous cellophane : 10€

  • Ninja camp sous cellophane : 8€

  • Conquêtes : 8€

  • Fairy trails sous cellophane : 7€

  • Grimm forest cartes anglaises : 5€

  • A la conquête des catacombes : 5€

  • Zombicide Reboot box héros. Il me reste 16 figurines :
    Lil’ Will, Phil, Smitty, Dale, John Doe, Isaac, Big Devil, Laura, Stylus, Clerk, Bam-Byron, Bruin, Billie, Clarice, Logan, Luke
    45 euros le lot soit 2,81 € le personnage
    Ou 5 euros le personnage à l’unité (commande de 5 personnages minimum)

  • Zombicide reboot box zombies :
    Walkers : swimmer, waitress, cheerleader, executive, flight attendant, lawnmower man, lunch lady
    Runners : pizza delivery boy, robber, skateboarder, olympic runner
    Fatties : goth chick, luchador, sports fan, unicorn girl, sumo wrestler, welder
    3 euros pièce, le lot complet 40 euros

  • Figurines Iron Maiden exclusives pour Zombicide neuves encore sous cellophane.
    Packs 2 ou 3 : 35€ l’unité
    70 € le lot des 2 packs (+ Lot de Cartes des autres figurines pour Zombicide moderne v2 et invader offert)
    Figurines supplémentaires :
    Original Eddie encore sous cellophane 20 €
    Killer Eddie + cartes 15€
    Lot de Cartes des autres figurines pour Zombicide moderne v2 et invader 10€

En cas de lot (offres cumulables) :

  • moins 20% sur le moins cher des deux
  • moins 40% sur le moins cher des trois
  • moins 50% sur le moins cher des quatre

Photos sur demande.
Un grand soin est apporté à mes colis (renforts, cartons, bulles).
Maison non fumeur.

Colis assuré dès 25€ sur demande.

Règlement via PayPal entre amis. Envoi par colis Mondial Relay

18 « J'aime »

C’est quoi ça si c’est pas indiscret ? Une photo ?

C’est le mode solo qui a été créé à l’occasion de la campagne HoN Big One, disponible depuis en retail. Il est normalement compatible avec toutes les versions sauf erreur de ma part.

Edit : Désolé, j’ai lu trop vite et j’ai zappé le « fanmade ». Du coup, je ne sais pas.