[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pourquoi fanmade alors ?
Parce que le solo dont tu parles il est à 35 chez Philibert

Et il était en vente flash la semaine dernière, ça doit être autre chose du coup.

1 « J'aime »

Effectivement, lu trop vite.

Edit : tu es sur pour la vente flash ? A combien ??

Il me semble bien oui, c’est comme ça que j’ai découvert l’existence de ce module. Ils ont bradé la gamme sur 2 semaines. Le prix, aucune idée.

Il est compatible V1?

A mon avis il était à 36€ aussi en vente flash. Le prix vente flash est resté ensuite.

@papayeric38 A lire la description je pense oui. Plus d’infos sur la page KS (à retrouver l’actu le concernant…)

1 « J'aime »

Ha non pas du tout, c’est le prix conseillé (enfin 40€)

Le solo dont parle hypnos ça doit être celui ci qui est vendu 70€sur Okkazeo : Acheter Heroes Of Normandie - Le Mode Solo - Hon d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

Ok c’est bien mon mode solo (et j’ai l’impression qu’a 70€ c’est revendu avec marge… no comment)…

Je vous le déconseilles à ce prix là, prenez plutot le module officiel bien plus générique, celui là faisait le taff à l’époque ou il n’y avait rien, mais aujourd’hui c’est un peu dépassé…

2 « J'aime »

Sur okkazeo je me suis laissé emporter par l’algorithme, désolé. Il est difficile de le trouver en qualité pro. Je le cède volontiers à 30 euros fdpin.

1 « J'aime »

Vente impec avec @the_kerf. Rapide, efficace et surtout sympa. Du tout bon.
Encore merci pour tout :wink:

1 « J'aime »

Suite à une succession de désistements, le lot est toujours dispo pour info.
Je le laisse encore qqs temps sur Cwowd avant d’ouvrir aux autres plateformes.
Faites moi signe

je me separe de 2 jeux :

=> Hallertau juste deballé + insert folded space
Prix 35 euros

=>Forest of pangaia deluxe Joué 2 fois
Prix 40 euros

Remise en main propre PARIS bercy

Bonjour
Je me permets de mettre à jour le prix du lot assaut sur l’Empire que je mettais en vente la semaine dernière.
Vague 1 et 2, peinte, vo/vf (cartes photocopiées) sous sleeves
150 euros et frais d’envoi à ajouter ou à récupérer au Havre.
Bonne journée

1 « J'aime »

Je vends un Gloomhaven en anglais tout neuf non depunché accompagné de stickers repositionnables (en anglais aussi), de la VF fan trad, de l’extension Cercles Oubliés en VF sous cello et d’un insert Folded Space pour la boîte de base.

J’en demande 160€ hors frais de port (15kg => 21,90€ en MR)

1 « J'aime »

@nicoco je te MP pour assault

1 « J'aime »

Bonjour.
Du Villainous : Jeu de base + l’extension la fin est proche + mauvais jusqu’à l’os + Cruellement infects comme neuf. 110 euros. (deux extensions jamais joué)
Villainous Star Wars comme neuf : 30 euros 2 parties jouées.

Si vous me prenez la totale : 115 euros.

Septima Deluxe : 120 euros sous cellophane.

Transaction au poil avec l’ami Hervé (@Herve69100), expédition expresse et colis super bien emballé, que du bon !

1 « J'aime »

Vente Shadows of Brimstone petit bump

Voir infos de vente:
https://forum.cwowd.com/t/vente-uniquement-mon-plus-vraiment-precieux/4359/27712

Baisse de prix:

Alt gender heroes pack Swamps of Death 15€

boite ok

Shikarri nomad crusaders enemy pack 15€ **figurines sous-couchées**

boite ok

Guardian of Targa XL enemy pack 19€ , **figurine peinte**

boite ok

Ancient one XXL sixe enemy pack 29€

boite ok

Serpentmen of Jargono deluxe enemy pack 28€

boite abimée

Hello Nicoco,

Je suis potentiellement intéressé par ton lot Assault sur l’empire.
Peux tu me lister ce qu il contient exactement et me dire ce qu’il m’en couterait via MR.
Merci d’avance :slight_smile:
Milembers/Romain*

Edit : Ben apres Zesteph :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien reçu le carton artistement enrubanné. On eut dit du Christo !

C’est top !
Je ne voyais pas la boite de Burncycle si balèze !

4 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite vendre :

  • Star Wars Rebellion avec son extension Star Wars : Rébellion - L’Avènement de l’Empire.
    L’état est correct, c’est un jeu qui a été joué, la boite est blanchie et légèrement déchirée sur un coin.

Si je la vends, c’est que c’est un achat d’occasion, et elle sent encore la cigarette malgré des tentatives pour enlever l’odeur. Ma ludo étant dans ma pièce principale, je ne souhaite pas le conserver.

Prix : 60€ hors fdp

2 « J'aime »