[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,

Pour faire un peu de place et financer ce qui arrive je me libère de mon Trial by Trolley, version derailled KS.
A ma grande déception le jeu ne rencontre pas le succès escompté parmi mes amis.

Je vous mets le lien vers l’annonce Okkazeo :slight_smile:
https://www.okkazeo.com/annonces/view/465545

Hum. C’est quoi le niveau d’anglais pour ce jeu ?

Plutôt simple, les images qui accompagnent le texte aide à comprendre sans avoir forcément besoin de lire.
La difficulté peut plus se trouver sur les cartes blanches, qui modifient / ajoutent un caractère à une carte, là pas d’image et aussi plus de textes, mais ça reste facilement compréhensible.

Ensuite, on est pas sur un jeu compétitif mais sur du party game donc 1) rien n’empêche de demander la traduction d’une carte qu’on aurait pas compris, 2) rien n’empêche de poser une carte avec sa propre traduction en mode « bah je pose la petite Stéphanie, celle qui t’a mis un vent au lycée devant toute la classe de chimie »*.
Par exemple.

*toute ressemblance avec des personnages ayant existé est fortuite.

1 « J'aime »

Y’a un tales of arabian nights à 40 eur sur okkazeo, faut faire vite :slight_smile:

OK. Bon, ça risque de coincer avec mes joueurs quand même. Tant pis, merci :slight_smile:

Hello,
je dois me faire à l’idée qu’il ne sortira pas, je vends mon Deep Madness all-in de la saison 1.
Tout le jeu est en francais et comprends:

  • le jeu de base
  • tous les monstres epic
  • les deux extensions de la première campagne
  • Port 3D
  • Dice pack
  • Plastic token

Par contre je n’ai garder aucun insertet il me reste trois boites (je ne me rappelle pas combien j’en avais recu):

  • boite de base
  • Endless nightmare
  • Uncounted Horrors

Je vends le tout pour 120 €, hors frais de port.
Si possible je préfère faire une remise en main propre sur Toulouse, sinon frais de port à prévoir.

Edit: vendu

Donné à ce prix. C’est con que j’ai déjà tout x)

Bonjour,
Je voulais si tu vendais toujours ce jeu ?
Merci

Et beh, tu es remonté(e) à des offres d’il y a presque un an, félicitations et bienvenue.

1 « J'aime »

Quitte à faire dans le creusage de tombe.
Je prends pour 30e !

Il porte bien son nom !
(C’est une blague Nowis ! Bienvenue !)

Ce jeu m’avait fait de l’oeil (et m’en fait toujours). Intrigué par ton retour quand même… C’est pas rassurant!
Et pour un « petit jeu d’ambiance », 55€ ça fait déjà un budget ! :sweat_smile:

En soit moi je l’aime bien. J’ai juste pas les amis pour le sortir :smile:
Si je pouvais y jouer tout seul je me marrerai bien.
Mais c’est sur que j’ai été happé par la hype sur ce coup là (et 55 c’est le prix de revente)

1 « J'aime »

Je plaisante pas ! Je cherche ce jeu et le seul message que j’ai trouvé date un peu je vous l’accorde ! :sweat_smile:
Normalement personne ne l’a encore reçu ce jeu ou bien je me trompe ? Il y a bien un PM récemment sur leur site mais je l’ai raté :sob: donc je creuse dans les méandres du web pour trouver mon précieux :star_struck:

Barmad, tu as Turbulences ?

Nope désolé. Bonne chasse au trésor

Je vends un Piliers de la Terre VO Allemand en deuxième main jamais joué.
J’avais imprimé règles VF et cartes VF en mini. RMP sur Montrouge ou Sud Parisien (vélo powered)… 5€

https://www.okkazeo.com/annonces/view/466069

D’ailleurs question : c’est ma première vente Okkazeo (mais pas mal d’achats déjà) et à peine l’annonce postée j’ai deux messages type bot de JeuxTheme … c’est déjà pollué comme ça okkazeo ?

C’est donné dis donc.
Quel genre de message/bot parles-tu? Je n’en ai jamais reçu perso.

Bah deux messages identiques dans la minute qui suit l’annonce

Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce pour le jeu Die Säulen der Erde.
Je souhaite une remise en main propre.
Je souhaite un envoi par Colissimo / Mondial Relay / Shop2Shop.

Le vendeur est bien noté. Peut être une assos
Voyons la réponse.
C’est juste la rapidité et le double message dans la minute.