[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est juste que l’acheteur ne prend pas la peine de personnaliser un peu le message qu’il envoie.

Je vends settlers naissance d’un empire vf dès fois que. Prix à définir :rofl:

C’est le message par défaut quand tu réponds sans changer le texte. Le double message peut s’expliquer par un double clic malencontreux

Ok. En tout cas il a 40+ avis fav donc c’est mon côté parano
Merci.

oui et l’aspect réponse dans la minute - sans mettre plus de formes - s’explique sans doute par le système d’alertes, au cas où la personne (ou l’asso) recherche précisément ce jeu.

Dans l’optique du délottage de mon all-in de Towers of Arkhanos, est-ce que quelqu’un serait intéressé par un pledge de base + stretch goals?
Si oui, il faudra voir avec l’autre personne pour voir comment diviser le prix entre vous.

1 « J'aime »

Salut à tous,

j’ai merdé dans mes achats (je sais, je suis une buse) et je me retrouve avec le double des héros d’extension de Brutality, ça intéresse du monde? (edit: grosse échelle de fig, ça doit être du 60 ou 75, je pourrai mesurer pour les intéressés)



C’est pas mal mais l’échelle est improbable, pas pour moi désolé :sweat_smile:

Tu peux pas les renvoyer? Ton achat est en dollar, donc j’imagine que c’est le droit US qui s’applique. À ta place je demanderais au vendeur s’il est d’accord pour un remboursement.

1 « J'aime »

Tu as raison, et j’ai déjà envoyé un mail au vendeur, on verra bien, mais entre les fdp (25$) qui ne seront pas remboursés et ceux que je vais payer pour le renvoi je propose tout de même ici parce-que les figs sont chouettes. Et si le vendeur refuse je ferai un tout petit prix ici il vaut mieux que des gens en profitent plutôt que ce doublon prenne la poussière chez moi.

1 « J'aime »

Tu as essayé sur ebay ? Doit y avoir quelqu’un d’intéressé et c’est une grosse vitrine

Je n’ai jamais rien vendu ni acheté sur ebay…

A mon avis ça peut partir rapidement.

Il suffit que je me crée un compte comme ça? Même si je n’ai as de réputation ça pourrait le faire? Sinon faudrait que je demande aux copains s’ils ont un compte. Merci pour l’idée en tout cas.

Et il faudra que je le mette sur okkazeo également.

Tu peux essayer okkazeo mais pour du pack de figurine je sais pas si c’est tres simple et bien référencé.

Pour ebay, tu crees un compte et ça va tout seul. Essaye de bien référencer ta vente pour que cela se trouve facilement, et prévoit une petite marge pour le pourcentage pris par le site. C’est assez simple en fait.

1 « J'aime »

Va voir du côté du warhammer forum. Il y a des figurinistes qui pourraient être intéressés pour faire des reconversions.

1 « J'aime »

Personne ne soucie de réputation sur ebay.
Attention par contre, ebay comme le bon coin c’est plein de bots qui chercheront à t’arnaquer. Si un truc te paraît suspect, c’est probablement foireux. Paypal avec délai et les paiements à prise de colis sont deux arnaques classiques.
En général, suffit de ne pas répondre à ceux qui font un message automatique (« votre bien de la catégorie jeux jouets » et autres tournures automatiques qui tombent dans la minute de lannonce).

1 « J'aime »

Moi je suis intéressé suivant le prix:)

Le problème c’est l’échelle…

Pas forcément. Si les figurines sont plus grandes, on peut toujours dire que ce sont des demi-géants ou autres.

2 « J'aime »