[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Des geants nains en somme

1 « J'aime »

J’attend la réponse du vendeur car c’est probablement avec un retour que j’aurai le moins de perte, après je ne sais pas trop, ça m’a coûté 21,5 € par extension (hors fdp), si je retire 20% cela te semblerait raisonnable? A savoir également que si tu prend juste pour peindre tu n’es peut-êtr epas intéressé par le mur et le bloc de piques vendues avec le seigneur démon, auquel cas , comme ce doublon peu m’être utile, je divise par deux cette extension pour ne vendre que le seigneur. Ca ferait 43€ (hors fdp mais ces derniers devraient être très faibles) les 5 figs. Faut me dire si je suis à la ramasse :wink:

edit: bien entendu je peux aussi céder le tout avec le mur et les piques, je disais ça surtout pour faire moins cher, auquel cas ça ferait 51 les 7 figs.

Hello,

Je vends un lot Human Interface neuf, bien stuffé (SG/exclues KS + add-ons), jamais joué (la boite de HI:NT n’est plus sous cello, mais le reste est encore sous cello) comprenant mes pledges pour les 2 campagnes KS.
Prix d’achat total, dans les 330€ avec les fdp. Je le vends 269€.
paiement PayPal uniquement, et remise en MP possible sur Paris (autrement fdp en +, et le lot est lourd!)

Je me tâte suite à plusieurs achats onéreux à revendre mon all in Village attacks, j’ai déjà tout du premier en gameplay (avec au moins 3 lots de dés) et ça va inclure tout ce qui arrivera dans le second ks en gameplay également, avec en plus, un sac à dos de jeu, la totale des dès en métal, la pandora box, les acrylics tokens et je crois que c’est tout, mais c’est déjà pas mal. L’ensemble est en français.

Je me souviens pas du prix de la total, pas encore verifié, mais il me semble que c’est dans les 500 euros environs (à confirmer je répète).

Je suis pas encore vraiment sûr de vouloir le lâcher, c’est plus une prise de température pour savoir si y’a des gens que ça intéresse et si ça me motive pour le laisser du coup.

Voilà voilà, n’hésitez pas à me mp.

Je vends un pledge Arena the contest Full Pledge + addons dés et sleeves (déjà livré) et le pledge à 168 USD de la suite, Tanares Adventures, livré l’an prochain (possibilité changer l’adresse de livraison).
Idéalement en MP sur Paris, car il y a pas mal de matos.

1 « J'aime »

Je crois que je vais vendre mon all in Sun Drop Tainted Grail. Qui n’en veut ?

La wave 1 est livrée ou tu as pris une vague ? (Troll inside)
Le capitaine quitte le navire :sailboat:

1 « J'aime »

j’ai à peine touché à 7th continent et Gloom Haven alors celui là en plus…

Comme 90% de ceux qui ont les 3 jeux non ?
:grin:

5 « J'aime »

Je fais partie des 10% 8)

19-20-34-94151f21999e56f9cc6b9ba7b8011465

1 « J'aime »

images(4)

2 « J'aime »

Hello après des mois d’hésitation je revend mon pledge de base deep madness + face of the sphere. Remise en mains propre sur paris et sa région, pas d’envois car trop gros pour moi :confused:

Joué 2 fois, tout est ranger et reparti entre la boîte de base et la Profondum box.

Si c’est possible pour moi d’annuler ma précommande philibert ça me dis bien !

Tu le fais à quel prix ?

intéressé je te pm !

Tiens moi aussi je vais vendre mon Deep Madness V1 avec SG + rise of dagon, des dés en plus et le tout pimpé pour que ca rentre dans 2 boites uniquement. Prix 175 euro soit… ben moins que le prix fdpin si je ne m’abuse…

1 « J'aime »

Salut la compagnie,
Je continue le déstockage de KS:

  • Lords of Hellas, anglais, pledge “core box”. Comme neuf – Boite de base jouée 2 fois, le reste est neuf. Inclus : artbook ISS Vanguard + 2 decks siege storm -> 130€
  • Okko the chronicles, anglais, pledge “Samourai” avec toutes les expansions, neuf – Boite de base jouée 1 fois le reste est neuf -> 90€
  • March of the ants, pledge “ultimate ants” avec toutes les expansions, anglais, neuf, tout a été mis dans la boite de base -> 70€
  • Samhain, anglais, neuf -> 10€ (sait-on jamais :sweat_smile:)

Mp si intéressé :smiley:

J’ai tjs un pledge zombicide v2 a refourgaye, prix coutant il est pas encore livré(sérieux?), donc ptet qu’on peut changer l’adresse.
Jcrois plus avoir pris d’addon sauf danny trejo, parce que bon… danny trejo quoi.