[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Personne ne chercherais à se débarrasser de son « barbarians the invasion » seconde édition en version meeple de préférence ???je tente on ne sait jamais

Vendu sur un groupe FB en 3 minutes…

Horreur à Arkham - La malédiction du Pharaon Noir 25€
Les cartes sont sous protège carte.
5€ de MR ou remise en main propre du côté du métro Hoche (ligne 5) en région parisienne.

J’ai mis en vente sur okazeo mon Mage Knight Ultimate, on peut le voir ici

https://www.okkazeo.com/annonces/view/470893

Lord of Helas est-il toujours disponible? Ca pourrait bien intéresser un pote à moi.

Ce n’est ni un jeu ni un KS, mais si je peux en faire profiter quelqu’un ici je préfère encore :slight_smile:

Je m’étais planté dans une commande et j’avais acheté un rack de peinture semi-vertical pour 63 pots game workshop. J’ai racheté ceux pour Vallejo, je trouve la qualité vraiment top. Un coup d’aéro et hop c’est tout beau et solide (pas de colle pourtant) C’est pas ouvert du coup

18 euros fdpi au lieu de 27 euros, par colissimo contre signature par contre, because je n’ai aucun mondial relay à coté de chez moi l’été. Si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas MP :slight_smile:

Éventuellement remise en main propre sur Lille soit chez moi (Saint-Maurice Pellevoisin) soit Mairie de Lille 11 euros si on arrive à définir un horaire :slight_smile: je fais pas toute la métropole à pied pour 10e :stuck_out_tongue:

Alors tu devrais trouver preneur très vite vu la remise dans le topic « partouse » qui réunit les peintureurs de fig :wink:

Par curiosité ça fait combien avec les frais de port?

Je vais sans doute mettre en vente mon all-in Black Rose Wars (base, sg, inferno, familiers, crono, hidden thorns). Sachant qu’on peut modifier l’adresse pour la vague 2, et que je n’ai pas participé au Call to arms.
Ca intéresserait quelqu’un ?

Edit : le jeu est réservé :slight_smile:

Ça reviendrait à combien ?

J’ai pas trop idée honnêtement. On va dire 200, négociable.

Comme beaucoup, je n’ai jamais su résister a la moindre tentation, je me suis gavé de Ks qui ne sortent pas et je n’ai plus de place pour stocker. J’ai commencé à faire du tri et à sélectionner ce qui doit partir mais avant de mettre sur okkazeo, je poste ici avant, si toutefois qqun était intéressé il peut me mp.

Issu de Ks ( ou ullule):
Edge of darkness (guildmaster)+ sands of dunestar (vendu)
Chronicles of frost+ all that burns (vendu)
Rise of Molloch+ qqs extension
Dragon keepers (le Lacerda le + light de toute l’histoire)
Set a watch (vendu)
The hunters 2114 (1er ks)(vendu)
Enchanters overlord
Gentes de luxe (vendu)

Issu du retail:
Hadara (vendu)
Shadows of brimstone ( City of the ancient, swamps of death(vendu), caverns of cynder, frontier town, slugs(vendu))
Roll for the Galaxy
Vallée des marchands 1

Set a watch m’intéresse :slight_smile:

VENDU (sur facebook encore)

pas du KS mais je viens de mettre en vente un lot très important pour Horreur à Arkham V2 VF.


Je vends le lot suivant pour Horreur à Arkham V2 VF :
Le tout est en très bon état, les cartes sont sleevées, les tokens monstre aussi (avec des protèges pièces).
Les boites ont quand même des petites traces d’usure dans les coins.

300e

  • Jeu de base (attention il n’y a pas l’insert d’origine mais une boite en plastique pour les tokens et 2 « distributeurs » pour les petites cartes cf photos).
  • Kingsport
  • Insmouth
  • Dunchich
  • Miskatonic (l’insert d’origine a été retiré cf photos)
  • la chèvre noire des bois
  • la malédiction du pharaon noir édition révisée
  • le rodeur devant le seuil
  • le roi en jaune
  • pleins d’aide de jeu et de contenus fanmade imprimé (avec même les cartes découpées).

Donc le jeu de base, 4 grosses extensions, 4 petites, c’est l’intégrale il me semble.
Remise en main propre en région parisienne provilégiée (je peux livrer en voiture vu le poids).
Ou MR a prévoir.

Contactez moi pour plus d’infos

Beaucoup plus d’image que j’ai mis en spoiler pour pas saouler.

Résumé

3 « J'aime »

Hello,
Je suis intéressé par le contenu fan-made :slight_smile:
Possibilité de te l’acheter, svp ? Merci !

(et éventuellement, « le rodeur devant le seuil », aussi, si tu délottes)

J’avais en effet oublié de préciser, je ne sépare le lot je veux vendre l’ensemble ou garder désolé (et je vendrais pas du contenu fanmade je l’ai pas compté dans le prix).

ok, je comprends. Je peux le trouver où, le contenu fan-made, stp ? :slight_smile:

Difficile de passer après ça mais je donne 2 jeux :

Edit: RMP sur Limoges et Châteauroux rapidement. A ces deux villes s’ajoutent Blois et Paris à partir de septembre.

C’était pour un pote mais je viens de voir avec lui et il a pris la version retail :confused: bonne vente :wink:

2 « J'aime »

Ici : La Page des Créations — Horreur à Arkham

Zut… J’ai racheté un demie pledge y a un mois sans les familiers… :sob: