[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

ok, merci! :slight_smile: Bonne vente ; c’est un très beau lot!

Idem j’ai ce jeu et ça marche bien avec les enfants mais aussi des collègues le midi
Je comprends vraiment pas la note bgg !

D’ailleurs c’est étrange il est même plus en vente sur philibert en vf. Ça va devenir un collector

1 « J'aime »

A partir de quel âge tu le conseillerais avec des enfants ? :slight_smile: (J’ai pas d’enfants mais je vais l’offrir à un ami si tu me dis que c’est bien)

Du coup j’ai été le noter :stuck_out_tongue:

Moi à 5-6 ans ça passait … juste il faisait que mettre des coups de massue sans vraiment réfléchir aux points ! Le grand avait 8 ans et c’était sans problème, il captait bien les règles sauf peut être la parité au début

1 « J'aime »

Idem !

Je n’ai absolument aucune idée de la valeur que cet énorme lot pourrait avoir? On pourrais avoir une estimation de ce que tu en attends ?

Ah oui j’ai pris les prix moyens okkazeo et j’ai un peu diminué.
300€

1 « J'aime »

Si jamais tu vends un jour une collection Horreur à Arkham JCE je suis intéressé :laughing: , par FB ça part vite …

@sapjou je t’ai MP pour Edge of Darkness

j’avais pas vu que @hexolitemax était intéressé par Set a Watch donc lui d’abord ^^

2 « J'aime »

Ah non j’ai échappé à ce jeu dont j’aime bien en jeu mais vu que je détester aujourd’hui faire des deck je m’en suis éloigné!

Franchement si c’est juste à cause de ça tu devrais pas passer à coté, ça prends 15min

1 « J'aime »

Intéressé par le bundle Chronicle of frost, MP à venir

A vendre, annonce à venir sur Okkazeo puis FB :

  • Unearth
  • VENDU Abyss
  • VENDU Pandemic (le premier)
  • Oceans en édition limité (donc ext 5-6 joueurs, 15 cartes scénarios en plus, 10 cartes abysses…), ce n’est pas la deluxe avec des poissons en bois.
  • Tsukiji
  • Crystal Clan

Un death may die (retail) vo a vendre + Yog sothoth, absolument pas dépunché et encore moins joué, le tout pour 75€ + frais de port.

1 « J'aime »

Bien reçu, à la vitesse de l’éclair, merci !

5* pour Zakaht :wink:

1 « J'aime »

Dis donc, posté hier à 15H30, arrivé aujourd’hui. Je suis impressionné par la poste pour le coup ôÔ

J’espère que tu apprécieras, j’adore les miens, ça m’a libéré un espace fou sur le bureau :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Je prends si c’est disponible :slight_smile:
Si oui, on peut s’arranger en MP :slight_smile:

Tu as aussi des groupes Facebook comme Le Marché de la Figurine où, généralement il est facile de trouver acheteur.

Zombicide Black Plague parti !