[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Tu l’as vendu combien? Je me tâte à vendre le miens avec l’extension des loups et des abominations.

Aie, ya déja un cwowdien sur le coup @stiphn -.-

1 « J'aime »

Ok ben si jamais il se désite, tu peux penser à moi :slight_smile:

D’ailleurs, si jamais quelqu’un d’autre en revend un, il peut aussi penser à moi :slight_smile:

70 euros mais état neuf même pas depunché

Je vends ou j’échange ces jeux :

Joan of arc v1
J’ai une extension la bataille de cravant (un livre de senario et des cartes), une extension legendary battles, une extension village pack et un Add on activation banner.
C’est neuf jamais utilisé, ouvert pour vérifier l’état.

Je vends aussi massive Darkness v1 (2-3 parties faites). En vo sans SG.

Je vends des figurines de la boîte de base indomitus (pas toutes mais certaines)
Le livre de règles Warhammer v9.

Quelques boîtes de mercenaires de rum ans Bones second édition et la boîte de capitaine exclusives du KS v2.

Je suis ouvert aux échanges et je suis du 38/69 (Bourgoin Jallieu / Lyon)

Elles sont sur grappe ? Ca concerne quelles figurines ?

Oui sur grappe
Quasiment toutes une boîte a peu de chose près

Je baisse mon The others peint et inserts Feldherr avec les 7 sins et deux boîtes de héros en plus , à 120€ .

Salut les gens,

Je vends Anachrony, l’édition KS avec les gros gugusses. 60€

1 « J'aime »

@corto MP pour Anachrony

Re les gens,

Je vends aussi XIA Sellsword V2 Pledge (Jeu de base, extension) pour 90€.
Remise en main propre ou MR.

MP @Corto pour Anachrony
(Après @leon_hart…Bien entendu :slight_smile:

Tu split certaines figs ou tu ne vends que par lot ? Personnellement il y aurait la fig du Porte Bannière Guardblade Space Marine qui m’intéresserait bien.

Tu vas finir par le donner.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai besoin de fonds du coup je me résouds à revendre mon pledge Trudvang avec les extensions suivantes : Darkwoods, Westmark, Thorn beast et les runes plastique.

Oui je préfère vendre par lot mais si plusieurs personnes me prennent des lots je poirrais vendre la fig…

Bon, je vais franchir le pas et céder un peu à contre coeur mon quasi all-in de MBP v1. Il prend trop de place et je n’y ai joué que 2 fois depuis réception… Il manque :

  • la corinth box
  • Oedipe et le sphinx
  • la Parente box
  • Thaug
  • le jeu de rôle

Sinon, tout le reste est sleevé avec le kit d’upgrade bien au chaud dans la deluxe box. Il y a aussi le Overlord III compris dans le lot. Tout a été ouvert (sauf les juges de l’enfer toujours sous cello) pour vérifier, contempler et re-re-contempler, mais comme je l’ai dit, je n’ai joué que 2 parties avec le jeu de base… La boîte des enfants d’Echidna est au 2/3 peinte (Basilic et Fox peints, chimère sous-couchée). Si vous voulez des photos, je peux en mettre. Je n’ai pas trop idée des prix pratiqués, donc me faire une offre, et si je la trouve acceptable,et bien voilà :wink:

Vu le poids de la bête, je privilégierai MR avec assurance (je peux prendre cette dernière en charge).

EDIT : pour le moment, je ne souhaite pas déloter (faudrait que je refasse tout le tri dans la deluxe box, et pas le temps ni l’envie). Si je n’arrive pas à vendre, j’envisagerai le délotage.

Précises si tu délottes ou pas. Quand j’ai acheté toutes les petites extensions, le vendeur était réticent à délotter. Au final, il a tout vendu en moins de quelques jours en proposant au détail… (sur TT mais annonce dispo aussi sur Okkazeo).

1 « J'aime »

Hello, je cherche le playmat blood rage si quelqu’un veut s’en débarrasser par manque de place :stuck_out_tongue:
Et d’ailleurs vous en penser quoi de ce tapis ? personnellement le plateau de jeu je le trouve très sombre et pas trop lisible ! est ce que le playmat est plus lumineux et contrasté ?