[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Salut, combien pour le lot des 2 tiny Epic + extensions ?

Kookoo,
Un acheteur sur LBC m’a fait une offre à 60,00€, que j’ai trouvée un peu faible. J’ai fait une contre-offre à 68,00€. J’attends sa réponse.

@hohyss Qu’en penses-tu ?

Re, Je vais prendre sur ludum du coup, il faut que ça arrive vite et j’arrive au même prix à 10€ prêt :slight_smile: Bonne vente :wink:

Bonjour,

Si cela intéresse quelqu’un je mets en vente l’extension Boat Pack pour le jeu The Isle of Cats: Explore & Draw, neuf sous cello et en VO pour 20€ + fdp.

2 « J'aime »

En fait je trouve le jeu plat… alors que c’est censé être une course. C’est mou jusqu’à ce qu’on trouve des synergies dans sa main et qu’on construise autour. La fin du jeu est anticlimatic au possible, les 3-4 derniers tours n’ont rien d’explosifs. On sait que la partie est déjà bouclée et on grappille quelques points à droite à gauche.

3 « J'aime »

N’hésite pas à reposter dans 2 heures surtout, au cas où on aurait oublié ton annonce postée déjà 3 fois depuis hier.

20 « J'aime »

Moi, j’aurais été le 1er à rappliquer… si j’avais eu le jeu de base. Mais j’attends sa sortie pour un jour futur lointain en VF.

je viens de voir la modif !
C’est beaucoup mieux comme ça !

3 « J'aime »

Je profite également du w-e pour mettre quelques jeux en vente. Je mets ici les tarifs cwowd. Envoyez moi un message sur leboncoin me disant que vous venez du forum afin que j’applique le prix.
Je privilégie les ventes en lot.

Moi je pourrais être intéressé, mais comme @dust je n’ai pas la boite de base…
il y a besoin de beaucoup de matos ou c’est proxifiable ?

edit : j’ai checké les rulebooks et si pour le matos de base (dés, tokens…) ça pouvait s’envisager, il faut à priori utiliser toutes les cartes du jeu d’origine

Add the new, discovery, enemy, rare, and title cards that come in Gulpax’s Secret to their respective decks.

du coup je laisse clairement la priorité à quelqu’un qui aurait le jeu de base

image

4 « J'aime »

J’avais pas bien lu VO pour vangrantsong. :sweat_smile:

Dernière trouvaille dans les placards :

un Dice Tray pour Too Many Bones Undetow à 10€. Très peu servi.

Mon profil LBC

1 « J'aime »

Tu as quoi à me dire sur Earth? Il me fait de l’œil mais j’ai des doutes

Il est beau et plaisant à jouer.
Le pbm pour moi c’est que c’est un jeu de gestion de main et de construction de tableau, ce n’est pas trop mon style. J’aime les jeux plus interactifs, mais j’ai voulu donner sa chance à ce titre pendant la campagne pour tester.
Je te mets ici la page BGG pour te faire ton avis.

1 « J'aime »

En tout cas on voit que les gens ont profité du premier week end à 1 euro, y a moins de monde :smiley:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

A mon tour : pas de soucis pour vendre mes jeux sur lbc pour profiter des frais de port à 0,99€ : Le profil de Vost - Acheter sur Okkazeo

  • Shatterpoint
  • Tainted Grail
  • Yokohama
  • Deep Madness 2e édition

T’1 j’ai pas vendu ma merde L’autre semaine…:sweat_smile: j’ai même un type sur okkazeo qui tourne autour qui m’a fait 2 offres a genre 2 semaines d’intervalle et qui l’annule dans la foulée (du coup même pas le temps de la consulter…ça doit être un timide ou un mec comme toi qui doit avoir une discussion profonde avec son moi intérieur …mais qui doit en parler dans un bar pour se décider ou pas :face_with_hand_over_mouth: ) (si il tourne ici, des bisous… Mais là fonce Alphonse )

. J’en déduis que c’est une blobe invendable ce jeu. :thinking: (Ou pas ? Je vous laisse chercher si ça vous intéresse, vais pas vous spammer avec un jeu de qualité a bon prix et pas de fdp ) la bonne nouvelle c’est que j’ai rien pris en black friday du coup vu que pas la place :laughing: : la meilleure affaire du siècle vu que j’aurai dépensé plus :money_mouth_face:

Original de pas reposter son annonce , nan :face_with_hand_over_mouth: ça se trouve @kordo aura vendu son explorer of the woodlands avant c’est pour dire :smirk:.

4 « J'aime »

Hardcore :speak_no_evil: