[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Petit coup de gueule…
Sur une dizaine de volonté d’acheter de l’occasion ici, j’ai eu deux soucis…
Sur des centaines de transactions sur okkazeo, deux trois soucis juste.

Ici je m’arrange avec le gars pour un article, me donne le prix pour le transport… Je le recontacte le lendemain (j’ai pas de smartphone) et le gars m’annonce qu’il a vendu le jeu alors que nous étions en transaction. (j’avais pas versé les sous par contre).

Merci tout de même à ceux avec qui j’ai eu une transaction honnête.

12 « J'aime »

On veut des noms maintenant :clown_face:

1 « J'aime »

Tu avais validé le prix avec le port avec lui? Tu avais prévenu que tu n’avais pas de smartphone et que tu répondrais le lendemain?
C’est vrai qu’on a tellement l’habitude d’avoir des réponses rapides que c’est parfois difficile d’attendre :confused:

1 « J'aime »

Je vends sur LBC, pseudo JMP

  • Zombicide V2: 8 survivants de la boite Chronicles Survivors
Résumé


La boîte est incluse

Résumé

Lot 8 personnages zombicide Chronicles Survivors - Jeux & Jouets

  • tout un lot Heroes of Black reach, neuf sous cello. (ci dessous la core box)
Résumé

Heroes of black reach FR - Jeux & Jouets

Je fais 10% pour tout cwowdien qui se manifeste.

Hello. On a terminé Unlock Kidz - Histoires de détectives.

Si quelqu’un a une boîte de Unlock kids 2 ou 3 (Histoires d’époques ou Histoires de légendes), et est intéressé par un échange contre la première boîte….

1 « J'aime »

Je vends cette accessoire pour Tainted Grail prix coutant (parce que je vais en recevoir un autre avec l’insert :stuck_out_tongue_winking_eye:) Neuf et jamais servi

Si tu penses que ça sera possible de le mettre avec le SAV des tapis de Dune je prends.
Sinon tant pis, avec le coût du MR ça n’en vaudra pas la peine.

Ok on peut faire ça :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je revends des jeux Alone Edition sleevé en PALADIN:

Spirit Of Eden: 30€

BERSERKER: 35€

Tapis BERSERKER de Nyva: 22€

« all-In » Berserker: 55€

Le tout: 80€

Maracaibo, VF excellent état (non sleevé), 30€

Mon profil okkazeo.com pour d’autres jeux:
Le profil de geaby - Acheter sur Okkazeo

Je vois pas mal d’annonces pour explorers of the woodland en ce moment.
C’est pas si bien que ça comme jeu ?

J’en ai aucune idée. La flemme de le déballer déjà !

2 « J'aime »

Coucou,
Je t’avoue que Ankh me fait de l’œil depuis un très long moment … mais que le budget reste restreint.

Je suis curieux de savoir ce que tu peux « proposer » (oui j’inverse presque les rôles :sweat_smile:)

Pour être honnête, je n’ai pas forcément le budget adéquat, mais je reste un joueur et je peux prendre le risque de me faire exploser par Mme pour un vrai all-in (quand je lui ai parlé de Dead Reckoning, elle a failli faire une attaque pour une annonce à plus de 200€).

Je ne tente pas de « négocier », je ne sais pas faire et je suis absolument incapable de vendre un de mes jeux. Je n’ai donc pas l’intention de t’influencer ou de te faire exagérément baisser le prix initial.
Si tu peux m’informer par mp, et je te réponds (sans doute après une petite réflexion, craquage ou pas :wink:) si je suis intéressé.
Si la démarche ne te convient pas, aucun problème, je comprends tout à fait (j’ai l’impression d’extorquer et je ne suis pas forcément à l’aise…)

2 « J'aime »

Salut !

Je viens de le baisser de 350 a 300 hier matin.

Je suis prêts a discuter mais pas a le brader non plus

All in + insert + tapis (je te laisse aller voir a combien il se vend seul en okkaz) + sleeves

Donc je vais échanger les rôles :wink: quel est ton prix psychologique

Les + : règles assez simples, parties plutôt rapides, DA superbe, matos de bonne qualité (ces meeples :heart_eyes:)
Les - : le hasard a une place importante (résolution de combat, et boss parfois impossibles si tu n’as pas trouvé le bon stuff)

Ça en fait je pense un excellent dungeon crawler pour débuter :+1:

En tous cas 19€ c’est une sacré affaire je trouve !

3 « J'aime »

:gift::gift::gift:

Je profite de l’offre LBc pour me débarrasser du PLA qui m’rncombre depuis que mon imprimante 3d a lâché

https://www.leboncoin.fr/profil/bc585d85-bf9e-422f-828e-f1fb07c8d2b4

Je peux rajouter de le colis un Worldwide football pour 8€ et ou un Calvin et hobbes l’attaque des monstresdes neiges pour 10 €

Oui c’est :gift:

4 « J'aime »

Je suis intéressé par le pla !

1 « J'aime »

Pardon pour le hors-sujet mais est-ce qu’il y a une grosse différence de contenu entre la version KS et la version retail ? Merci.

Une carte exclusive et un pack de sleeves offerts
La boîte est identique autrement.
Et prix boutique vers 30€, la le prix est top :+1:

2 « J'aime »

Salut!
Alors j’ai finalement trouvé un emballage adapté pour envoyer le tout via mondial relay! (Le carton du giant Cthulhu de cdmd!)
Tout est enveloppé dans du gros papier bulle. Y’a des tuiles supplémentaires et une figurine supplémentaire que le sav m’avait envoyé (une figurine de héros qui avait un cou de girafe!), et qui sont rangés dans les boites. Les tuiles légèrement abîmées sont aussi dans la boîte ( mais pas rangées, j’ai vraiment fait au mieux!)
Je peux envoyer des photos sur demande de l’emballage.
250€
L’annonce sur lbc :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2377057703.htm
A+! :wave:

Ayant joué la quasi totalité de deep madness je me decide enfin à revendre cet excellent jeu pour faire de la place et renflouer la caisse :sweat_smile:
Il s’agit de la totalité du gameplay all in. A savoir:
-le jeu de base
-uncounted horrors
-endless nightmares
-rise of dagon
-oracle’s betrayal
-faces of the sphere
-Les 5 epic monsters
-John Murdock investigator
-Lovecraft investigator
Les kits de traduction pour l’ensemble.
Le jeu a été joué et le contenu des extensions mélangé au jeu de base mais tout est complet et en très bon état à part l’épic monster spawn of the sleeper qui a une aile recollée (je l’ai reçu comme ça).

2 « J'aime »

Je me réponds pour une baisse du lot TI4 spécial Cwodiens à 200€ uniquement pour ce week-end et l’offre MR.
L’annonce sera retirée dès demain.