[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je l’auto répond au cas où, je lache mon all in de ankh avec l’offre LBC a 270€

2 « J'aime »

De belles offres tout ça ^^

Quelques machins à la vente, , envoi à 1€ via leboncoin si on fait affaire ce w-e (me semble qu’ils prennent également 1 ou 2€ de frais de dossier au passage) :

Cthulhu Death May Die, 110€, avec dans la boîte :

  • cartes Mythos sleevées (ce sont les seules qu’on mélange durant la partie)
  • insert en bois et plexiglas, à noter qu’un couvercle plexi a 2 petits bouts pétés (ce qui n’empêche pas de le fermer, voir photos)
  • quelques figurines peintes : une bonne partie des Cultistes, ainsi que Raspoutine et La Fillette (mes 2 persos préférés :smiling_face_with_three_hearts:), les autres figs sont grises ( :pensive:)
Photos

Voici :




EARTH version KS avec les pions en bois + insert en bois (non monté), cartes correctives déjà inclues, 40€

On a fait 3 parties, pas accroché (alors que j’ai mon pseudo dans le couvercle de la boîte…)

Important : il y a eu un soucis au niveau du couvercle, je ne sais pas exactement comment mais à un moment ça a collé entre le couvercle et la boite, ça s’est déchiré dans le rabat, voir photos.
De plus, un plateau joueur et le plateau central ont une petite beigne dans le coin, visible également en photo.

Photos EARTH



Pax Viking, VF de chez 500NDG, avec ses pièces métal, neuf sous cello, 50€.

Photo Pax Viking

1 « J'aime »

C’est vraiment une très belle offre ! Je dois assumer ma diète de décembre, sinon je sauterais dessus. :+1:

2 « J'aime »

Je croyais que CDMD c’était un peu ton jeu doudou, pourquoi qu’il le r’vend ?

Peut être parce qu il a fait tous les scénarios de la S1 ?

Je vends un lot indivisible avec 3 unlock

  • supernatural adventure sous cello parce que je suis un peu con et que j’en ai commandé 2 sans m’en rendre compte…
  • Game Adventure
  • Legendary Adventure
    les 2 derniers ont été remis exactement comme à l’origine, et n’ont été joués qu’une seule fois.
    60€ RMP métro hoche ou 65€ avec MR.
1 « J'aime »

Le dry January c’est en janvier, fais toi plaisir! :wink:

Que quelqu’un le prenne vite SVP, j’ai pas la place mais je commence déjà à oublier ce facteur… À ce rythme dans 5 minutes j’aurai craqué :sob:

Et une magnifique PP !
Quelle beauté :smiling_face_with_three_hearts:

Hello j’ai pris les bobines entamées ;).
C’était quoi ton imprimante 3d ? Ca peut m’interesser …

Hem, j’ai craqué pour une version full peint, donc 2 boîtes à la maison, c’est fort peu utile.

4 « J'aime »

VF? :slight_smile:

Je vois une carte « Maîtrise des arcanes » donc je dirais oui !?

Pinaize je te vannais sur ton jeu invendable (mais je vais t’envoyer un mp je crois ) :wink: (je me suis remoubourré)

Bonjour, ça m’intéresse pour un envoi si possible…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vends Nucleum avec l’insert d’ @hohyss et un petit pimp perso des tableaux de technologies (radio encollée dessous ) pour les consolider. 80€ fdpin

répondu :wink:

Oui, full VF, le CDMD.

edit : je vends également Relics of Rajavihara, que j’ai fini avec le fiston.

Le kickstarter ressemblait à ça :

https://www.kickstarter.com/projects/crazylikeabox/relics-of-rajavihara

28€.

2 « J'aime »

Salutations, j’ai mis tous mes jeux en vente sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/profil/ebdcf79a-8c83-436c-be6e-397894ba4f13

J’ai notamment rajouté Heredity et Viticulture :slight_smile:

1 « J'aime »