[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Coucou,
Petite baisse de prix et update sur mes ventes pour clôturer la livraison à 1 euro !
Tout est possible en envoie MR lbc 1 euro mais si ca peut arranger pour les RMP dans le Nord Isère (Tour du Pin/Bourgoin) ou sur Lyon Confluence/Perrache.

  • Stars of Akarios VF (avec le pack FR) à 150 euros. Ouvert à des échanges avec des jeux sans campagne à valeur équivalente (ex: Dead Reckoning, Wonderland’s war, Marrakesh Deluxe/classic…)
  • Fallout + Lien atomique à 45 euros
    Figurines superbement peintes par @Eidolon
Résumé

  • Risk version bois à 40 euros
  • Snowblind: Race for the Pole à 15 euros
  • Overseers à 10 euros
  • Monolith Arena VO à 10 euros
  • Nyctophobia à 10 euros
  • Livres de peinture sur figurines Minipedia for gamers - Scale75 en Version anglaise (pour éviter les soucis de traduction FR) à 60 euros: MINIPEDIA FOR GAMERS - Scale75 Between history and legend

Quelques photos visibles sur mon profil leboncoin (avec des prix non cwowd): Profil de Celestarion

Merci

1 « J'aime »

Le MR à 1 Euro fonctionne vers la Belgique ?
Parce que si oui, ton bundle Viticulture m’intéresse.

Je ne crois pas malheureusement :frowning: Mais que les experts de la plateforme n’hésite pas à me corriger !

Erf, le jeu vient d’être vendu. Désolé !

Pas de soucis😉

1 « J'aime »

MP Envoyé

Haha moi je fais l’inverse. Tout est plus cher avant les fêtes. Et pour la bouffe c’est justement le moment de faire attention. :wink:

Pas compris.

Bah… Sherilyn Fenn quoi :star_struck:
Sauf erreur de ma part :thinking:
(Je parlais donc de @Slimouze)

Aaah OK j’oublie toujours cet acronyme, je sais pas pourquoi. Et en plus je sais pas qui c’est donc… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bien elle, par contre je ne connais pas la signification de l’acronyme non plus.

PP = photo de profil. :wink:

2 « J'aime »

Fais-toi plaiz :upside_down_face: Rien que d’avoir sorti les boites, j’ai envie direct d’en refaire une…

1 « J'aime »

Quelques petits jeux à vendre :

QUADROPOLIS : Etat neuf 15 euros
UNE HISTOIRE DE PIRATES : Parfait état (quelques chapitres joués) 18 euros
STAR WARS XWING Le jeu de figurines (Boite de base 1ère version) : Etat neuf 14 euros
ANDROID MAINFRAME : Neuf pas dépunché (cello de la boite retiré) 15 euros
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX JCE (Boite de base 1ère version) : Etat neuf 20 euros
CAPTAIN’S WAR : Etat neuf (4 feuillets utilisés) 12 euros
MURANO : Etat neuf 13 euros
LIGHT HUNTERS + Extension : Parfait état : 8 euros
SCOOBY DOO ESCAPE : Etat neuf 10 euros
MYSTIC SCROLLS : Etat neuf : 12 euros
FOOTCLUB : Neuf pas dépunché 14 euros

Remise en mains propres possible sur la région Lyonnaise sinon MR

Il est toujours pas pris ? :sob:

Pour le moment, non.
Après, on peut presque dire que tu as la nuit pour réfléchir (mais l’offre MR à 1€ s’arrête demain matin 9h, et faut le temps de créer l’annonce, cliquer, etc… :innocent:)

Un Coffe traders vente flash avec insert de chez moi neuf et tout rangé à vendre : 110€.

Dernière chance pour l’offre LBC:

Je rajoute:

  • X-odus + playmat + règle v2 imprimée: 45€
Résumé

  • Mutants version KS Fr par LDG: 50€
VENDU

La boite à une légère usure, entièrement sleevé version KS premium, 1 sleeve est morte sur tout le tas, cette version contient 4 tapis néoprènes très confortable pour jouer.


1 « J'aime »

Si je te dis que je suis sur le point de craquer, ton fomo s’active et tu craques d’abord?

1 « J'aime »

Craquez. J’ai pris la totale CDMD VF cette semaine sur Phili et Ludum. Ne laissez pas passer l’occase. CRAQUEZ

1 « J'aime »

Je precise aussi que sont également inclus des socles plastiques à clipser aux figurines qui permettent de glisser les jetons de dégâts pour garder le compte.