[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’hésite entre le soulagement et le fomo, le dilemme est total

Histoire de, au cas où, l’horloge tourne pour LBC :

  • mon Orléans jeu de base (4j) avec jetons de BGG qui n’a toujours pas trouvé preneur, 62€ —> VENDU

  • Near and Far + ext Mines d’Ambres + insert de Hohyss, avec livrets corrigés, jamais joué : 80€

  • Expédition à Newdale, excellent état, avec insert 3D : 20€ —> VENDU

Tjs interesse par les jetons :wink:

Petite mise à jour.

Allez allez, plus que quelques heures pour profiter du MR à 0.99 avant la même offre dans deux semaines sans doute :rofl:

1 « J'aime »

Bon, c’est vraiment pas tout à fait exprès de poser mes annonces en petits bouts de posts, mais en rangeant les étagères, j’ai retrouvé Times of Empire que je lâche à 22€.

2 parties, du 3X en temps réel bien stressant, un des jeux qui me se rapproche le plus la sensation des bon vieux RTS à la Starcraft ou Ground Control (dans un thème antique).
Mais du coup, ça m’a rappelé que j’aime pas trop les RTS.

Je vend une boîte de My Father’s Work en version originale. Idéal si vous êtes allergique à Origames ou avez peur des erreurs de traduction.

État neuf, j’ai juste ouvert la boîte pour vérifier le contenu.

80 euros, RMP à Eaubonne (95), éventuellement sur Paris quand j’y passe, ou envoi en MR.

Je te prends Newdale si toujours dispo :wink:

Bon ben allez, c’est Sisu qui paie :see_no_evil:

1 « J'aime »

Et en fait non (le mec inconstant), l’insert ne fait pas assez la diff pour moi ^^ sorry

Pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

Mise à jour car plusieurs sont déjà partis. Tout est en VF et neuf sous cello.

Barcelona - 42 €
Tails on Fire - 10 €
Books of Time - 38 €
Side Quest: 7th Sea - 10 €
Tiny Epic Vikings - 22 €

Ça marche pour first class alors.
Par lbc c’est encore possible ou je me réveille trop tard ? :grin:

1 « J'aime »

Je pose mon profil Le Bon Coin ici, si jamais il y a des insomniaques qui n’auraient pas encore profité de l’offre d’envoi à 0,99€… :sweat_smile:

Allez, je t’ai pris La Granja.

Je t’envoie le lien LBC en MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Une dernière offre, un petit Eila et l’éclat de la montagne VF en parfait état, à 30€ avec les fdp réduits de lbc.
VENDU

1 « J'aime »

Tentant. À 27€ je te le prends.

Tu en as pensé quoi ?

Je t’ai MP!

Ça m’intéresse !