[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,
Je vends The Witcher Old World - Standard Box + exclus KS avec Early Bird 100€.

RMP sur Blois (ou Paris mais moins pratique) :slight_smile:

Je t’ai pris Lacrimosa :slight_smile:

1 « J'aime »
Vends Star Saga neuf sous cello - Prix Libre

1 « J'aime »

J’aurai un pledge Infinity de Marvel United à vendre mais y a t’il un topic pour évaluer le prix de vente du lot?

2 « J'aime »

.+ TVA + FDP
et le tout au taux de change en vigueur au moment du paiement… :wink:

1 « J'aime »

Y avait déjà la tva à ce moment là ? Je ne sais plus si c etait avant ou apres md2 ce ks ^^

Avant de souvenir.

1 « J'aime »

Bien ce qui me semblait :smiley: . C’etait une bien belle époque :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire.
Il y a aussi l’inflation, la spéculation, l’urgence de vente et j’en passe.
Mais ça lui donne une base et je ne vais pas non plus lui faire tout le boulot. :kissing_heart:

1 « J'aime »

On se doute que ça part d’un bon sentiment (et si on peut éviter d’avoir quelqu’un qui fait x2, moi ça me va personnellement.)

Le problème, c’est que souvent les personnes faisant ce type de remarque oublient les frais annexes et ça peut vite monter à 30% de la valeur du bien et induire en erreur les potentiels acheteurs.

4 « J'aime »

et ajouter + le vrai prix que ca vaut qui n’a plus rien a voir en vrai… arrêtez de vouloir le plumer :slight_smile:

2 « J'aime »

J’allais dire que 150€ est un prix honnête pour une estimation, et puis sur Okkazeo j’ai vu ça :

Donc je suis content j’étais pas loin. Évidemment on a les deux annonces lunaires au-dessus de 300€, il ne faut pas en tenir compte.

3 « J'aime »

Ouais il a pas mal décoté avec l’overdose de suites… 200 je pense que ca part avec de la patience, à la découpe ce serait surement plus rentable, mais 150 ca me semble un prix juste aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. J’y vois déjà plus clair. :slight_smile:

Hello,
C’est autorisé de vendre ses précieux comics ici ou ça doit rester que du jeu histoire qu’on ne se retrouve pas avec des ventes de grille-pain ?

1 « J'aime »

Y en a qu’on essayé.
Et je ne crois pas qu’ils aient eu de problèmes.

7 « J'aime »

Aucun problème. Mais même les gens du forum ne se rappellent plus leur pseudo maintenant. :grin:

1 « J'aime »

Ya des jeux qui se vendent ici qui sont moins ludiques qu’un grille-pain. Vous avez jamais joué au bread flip challenge avec un grille-pain ? Tu lances le grille-pain et tu le prends en main, et au moment précis où tu sens que le ressort va s’activer, tu baisses le grille-pain, de sorte que le pain va prendre son envol. Là, comme tu es agile, tu as donné un léger coup avec le haut du grille-pain sur la tartine, qui amorce un retournement une fois dans les airs. Il faut ensuite rattraper la tartine sans la toucher, avec le grille-pain. Après il y a un barème selon la figure et la manière dont la tartine est rentrée (ou pas) dans le grille-pain.

Résumé

J’avais écrit « C’est plus fun que Vindication. » avant de me rappeler que tu étais de LDG. Je ne voulais pas taunt donc je l’ai pas écrit. Enfin si. Mais ici, donc ça va, c’est caché.

Bonne journée

16 « J'aime »

Mais n’hésites pas à poster ta vente dans le topic comics

1 « J'aime »