[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’en profite pour ressortir mon affaire également. C’est moins turgescent mais il y a de quoi faire quand même.
J’ai une derailled edition de Trial by Trolley dont je me sépare, annonce okkazeo ici : Trial By Trolley: Derailed Edition - Acheter sur Okkazeo

Et puisqu’on est entre nous, j’ai ça aussi : J'Aime Beaucoup ce que Vous Dites - Acheter sur Okkazeo
Les deux pour 60e ?

1 « J'aime »

:blush:

Puisque les anglais ça les amuse de faire des jeux avec des titres racoleurs chez les français, moi je vais créer un jeu et l’appeler « Dick Sit ». Un jeu de communication à l’aide d’images oniriques. Pas question de s’assoir sur vous savez quoi.

3 « J'aime »

Hello.

Je m’y prends sûrement un peu tard mais le jeu est-il toujours dispo ? Promis c’est pas pour le balancer sur Okkazeo, j’aime pas revendre mes jeux :wink: !

Bonjour,
Je reviens « polluer » le sujet pour savoir si quelqu’un voulait se séparer de son horreur à Arkham: l’horreur de Dunwich (extension d’horreur à Arkham v2)…oui on peut toujours rêver :).

Salut,

je mets en vente (tout est en Vo) :

  • Edge of Darkness all-in : 240 EUR
  • Middara : KS1 dispo maintenant en parfait état + KS2 return to the portal dispo fin 2021 : 300 EUR

EDIT : ajout des prix

Avec les prix, c’est toujours mieux

Hello, je penses échanger mon super fantasy brawl vs trudvang legend si des gens sont intéressés ??

Bonjour,

Je vends ma copie Dinoblivion neuve sous cello + carte KS pour Goblivion au prix du PG, soit 22 €.

À venir récupérer à mon domicile à Levallois Perret (92)

Si pas d’acheteur, je le passe sur Okkazeo

Salut, ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Pas cher ! J’ai vu la carte KS se vendre 5 € ^^

C’est cette communauté Cwowd qui m’a fait découvrir KS et je lui en suis reconnaissant. Du coup, si je vends, je vends prix coutant ici avant de les passer sur d’autres sites (et un peu plus cher) si pas de preneur ici

8 « J'aime »

Moi aussi c’est cette communauté Cwowd qui m’a fait découvrir KS et ma femme ne lui est pas reconnaissante :joy:

9 « J'aime »

J’ai découvert les PG avec Cwowd…c’pas mieux :sweat_smile::joy:

5 « J'aime »

Au passage si un parisien est intéréssé pour la carte de boss pour Goblivion (pour la mettre dans son jeu, pas pour la mettre a 5€ sur Okkazeo :p) je peux filer la mienne qui ne me servira jamais.
Si personne n’est intéréssé je la mettrait moi même en vente sur okkazeo :smiley:

2 « J'aime »

Au pire, échange-là contre un autre goodie pour un de tes jeux. Sur facebook par exemple, tu n’auras aucun mal à trouver ton bonheur.

Bonjour je vend mon enfant de 20 mois contre un ks All-in de Joan of Arc… Il est très propre, pour son âge et range les courses (véridique)… LOL

Ok je sors…

9 « J'aime »

Si il peint bien (ou a du potentiel), on peut peut être s’arranger :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

pas encore… mais il commence déjà à me voler mes pots de valhejo… Bon pour le moment il se les mets dans le nez… Mais c’est un bon début hein… Et il nous tire et nous donnr les pions en bois du Qwircle et sait déjà lancer les dés à pikomino (bon cette souvent trop fort) mais cela le fait rire…

1 « J'aime »

Comment savoir facilement si je dispose d’une V2 ou pas ? :face_with_raised_eyebrow:

J’ai celle-ci :