[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et surtout le prix est super je trouve.
Franchement si je trouvais pas qu’il est dépassé je plongerais dessus

3 « J'aime »

Ha oui pareil, j’y ai quand même réfléchi 10 secondes mais non, quand même.

Pareil j’ai vraiment hésité pour le coté madeleine de proust.

Remarque je suis toujours à l’affût d’un Seigneurs de Guerre qui pour le coup doit vraiment être à la ramasse.

1 « J'aime »

Certes il y a eu d’autres jeux depuis, mais pour commencer le dungeon Crawling avec les enfants franchement c’est pas mal.
Et il y a un super projet HeroQuest v2 qui refont intégralement le jeu pour le moderniser avec une tonne de nouveau contenu : http://hqremasterv2.blogspot.com/
Nouvelles règles, cartes, mode campagne : Campagnes

1 « J'aime »

Je l’ai aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai :smile:
Je veux m’en servir pour m’initier à la peinture :thinking:

J’ai déjà mon Heroquest :kissing_heart:
C’est mon premier beau souvenir de jds, même vieillot, j’adore le sortir de temps en temps.
Et j’adore les fimirs, je sais pas pourquoi :joy:

Vu l’éternelle demande et l’état en photo, le prix n’est pas dégueu par rapport à ce qu’on peut voir

https://www.okkazeo.com/annonces/view/484510

ton offre est moins chère qu’un puzzle Heroquest :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Puisqu’on en est aux vieilleries, moi je cherche des extensions pour Donjons et Catapultes (Gay-Play 1983) :

  • Les géants
  • Le bélier

(éventuellement le cheval de troie et le dragon si boites).

Pour Heroquest et Seigneurs de guerre, j’ai déjà :smirk:

Après, il semblerait que restauration games aie pour projet de le ressorti… Mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Superbe offre que j’aurais de suite saisie, si je ne le possédais déjà.

Grâce aux actifs fans il est très facile de le compléter avec ses très intéressantes (et chères ) extensions, le boulot fait pour créer des quêtes supplémentaires et approfondir les règles est monstrueux.

Moi j’y joue régulièrement, et il me plaît toujours autant (avec advance heroquest) : d’ailleurs je lance une bouteille a la mer car je cherche le dernier né (Warhammer quest) pour compléter cette belle trilogie :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !
Warhammer quest, je l’ai gardé bien au chaud celui-là aussi :slight_smile: … mais je ne suis pas encore prêt à m’en séparer par contre, désolé !

Bonjour,
Si je peux me permettre, je souhaite mettre en vente le jeu Monumental… pour financer le prochain CTG… La vente concerne le lot : Core Box, les playmats, les pièces en métals, les tokens.

L’annonce se trouve ici : Monumental - Acheter sur Okkazeo

Si cela vous intéresse, dites moi que vous venez d’ici et je vous payerai un verre (-5€).

2 « J'aime »

Superbe prix. Bravo :clap:

1 « J'aime »

Ouch, 55 vue ( selon le lien ). Et pas de propositions. J’imagine que l’annonce est trop chere.
Pensez vous que je devrai également peindre toutes les figurines ? :thinking:

Je sais pas pour les autres mais perso le jeu à moitié peint c’est un repoussoir pour moi. A la limite si les rouges étaient finis, y’aurait une certaine uniformité. Mais à moins d’en avoir envie pour le plaisir, je te conseille pas de taper le jeu à peindre pour pouvoir le revendre.

3 « J'aime »

Une sous couche différente par faction ou un zénithal avec socle de couleurs par faction.

Et attend un peu, nan?

1 « J'aime »

Merci pour tous vos conseils :hugs:

Je pense finalement annuler la mise en vente du jeu de base mais garder la vente des accessoires.

Je suis d’accord avec vous pour le côté repoussoir. Je pense que j’avais besoin de lire ça pour me resaisir et affronter la dure réalité : quand on peint, il faut assumer :blush:

1 « J'aime »

Après, tu es dans la fourchette haute des tarifs appliqués avec/à cause des playmats. Tu as pensé à les mettre en vente séparement et les proposés sans ajouter le tarif directement à l’annonce ?
ça afficherait le jeu à 100/110e, et tu indiques la possibilité d’ajouter des playmats.

Et avec une annonce séparées les playmats pourraient aussi avoir plus de visibilité.

2 « J'aime »

Je pense que je dois avoir ça. Mais attention, ce sera sans les boites, je pense avoir tout mis dans la boîte de base, donc va falloir que je trie. De mémoire j’ avais pris toutes les extensions de la première année.
Je te re contacte dans la semaine, car pour l’ instant je suis en déplacement et je ne peux pas verifier