[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Super, merci !! Si t’as pas la boîte, c’est pas du tout grave.

Mise à jour avec rajout de jeux :

  • Unearth (8 euros)
  • Tsukiji (14 euros)
  • Crystal Clan (8 euros)
  • Jamaica (25 euros)
  • Monster Lands KS VF (prix pas encore fixé …)

Il est pas encore sorti même sur Kickstarter ! A moins que ça soit un exemplaire gagné !? Dans ce cas je suis preneur.

hum, il est dispo en version retail vf sur philibert pourtant ?
J’ai acheté mon exemplaire à une connaissance l’année dernière, je ne sais pas où il l’a eu ! Le tyrannosaure n’est pas inclut c’était pour la photo !


Si ça t’intéresse MP :slight_smile:

Il a du confondre avec Monster on board ou Monster hunter :+1:

2 « J'aime »

Ou Monster Munch

5 « J'aime »

J’ai confondu avec. Monsters truc qui sort chez FFG cette semaine. Donc merci mais non merci je possède déjà celui-ci. Très sympa d’ailleurs

2 « J'aime »

Le mec qui ne se souviens même plus de tous ses jeux :smiley:

2 « J'aime »

C’est pour ça que des outils comme Myludo existent :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est ça l’abus de consommation d’alc… Heu de jeux de société :joy::exploding_head:

« Trop de jeux pledgés nuisent à votre santé »
Ceci est un message de Cwowd

2 « J'aime »

Dites les amigos. Je ne retrouve plus le post u l’on listait les boites a donner.

Car j’i une boite de Death may Die season 2 qui n’a plus qu’une semaine d’esperance de vie tout comme les tray qui vont avec tout Death may Die d’ailleurs…

2 « J'aime »

Sacrilège de jeter de belles boîtes ! :flushed:

J’ai gardé l’unspeakable box :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux qui cherchaient l’ombre de kilforth j’ai vu ça L'ombre de Kilforth - Acheter sur Okkazeo

Hello. Quel format fait-elle cette boîte ?

Sorry mister elle a deja trouvé preneur (aussi étrange que cela puisse paraitre pour moi :slight_smile: )

1 « J'aime »

D’oh!

mince. Y’a un business de boîtes vides à monter…

Cest surtout que DMD a été livré avec des boites fracassées parce que CMON sont pas foutus de protéger les jeux. Jattends toujours mes boites de remplacement, elles sont toutes enfoncées.

1 « J'aime »

Je ne sais même plus combien de KS CMON j’ai pu faire. Et jamais eu à me plaindre de leurs protections, jamais eu de souci…

2 « J'aime »