[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Moi j’en ai fait les frais. Sur DMD on aurait dit un trou fait par une arme a feu ahah, j’avais d’ailleurs posté la photo il me semble.

1 « J'aime »

Tu as certainement dû avoir à faire à un trou de balle. :thinking: :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Ahah je la sentais venir, c’est pour ca que j’ai specifiquement formulé de cette manière :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Bha DMD carton + 4 coins dans le fond de 1 cm peu rigide uniquement sur les côtés. Moralité ca a vraiment pris cher. Quand tu compares à l’arrivée de Tainted Grail vu comme le carton était cadenassé à l’intérieur… ^^

Cest pas la première fois ou je trouve l’emballage léger chez CMON mais celui ci cetait le pompon. ^^

Ca metonne donc pas que la boite soit vite partie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En même temps c’est uniquement la faut à pas de chance je pense, car nemesis j’ai reçu la boîte de SG complètement défoncée, donc je ne pense pas que ce soit une question d’éditeur, d’expéditeur « uniquement ».

1 « J'aime »

Pour le coup tainted Grail y avait assez peut de chance que ce soit abimé. Franchement de tout mes KS c’est surement le mieux protégé que j’ai pu recevoir.

Nemesis était dans un carton quasi identique à celui de TG donc il faut croire que tout est possible.
A part mon DVM de Cthulhu wars je n’ai vraiment jamais eu de gros soucis de boite abimée.

Le carton oui mais j’avais pas souvenir qu’il était emmitouflé dans le polystyrène comme TG :thinking:
Apres c’est possible que ma mémoire flanche :kiwi_fruit:

Après je sais pas si la version KS est la même que la version retail, mais pour DMD, je trouve vraiment que la boîte en elle même est vraiment très « cheap », le carton est très fin par rapport à quasiment toutes les autres que j’ai et en plus (ou alors ca va avec ;)), il marque beaucoup, et comme je suis un maniaco dépressif de la « nickellitude » de mes boites :wink:

D’ailleurs quand vous avez des boites de KS qui arrivent défoncé à part pleurer il y a quelques choses à faire ? Pour l’instant je touche du bois !

Ça, par contre, ce n’est pas le point fort de CMON : le carton des boites est assez fragile

1 « J'aime »

Oui moi j’ai eventré un angle de ma boite de The others en… la glissant sur celle de dessous :slight_smile: En faisant ce qu’elle est censé faire quoi … mais je n’étais pas bien droit et la craque !!!

contact avec le porteur de projet, généralement c’est remplacé par une boite de rechange vide.

Bon avec cmon faut pas être pressé par contre…

2 « J'aime »

Et quand vous recevez pas du tout votre colis vous faites quoi ? :pensive::pleading_face:

Idem. Faut les contacter, ils vérifient le suivi etc etc … et au bout d’un long moment si c’est vraiment perdu, ils peuvent le renvoyer, mais ça, ça dépend du SAV …

Je suis dans ce cas là pour Tiny Epic Dinosaurs, et ils m’ont renvoyé un jeu « à priori » y a pas de numéro de suivi donc c’est au petit bonheur la chance…
Mais bref ça fait des semaines de retard quoi…

Hop ! Je rebondis un peu sur ça mais autant la boîte de TG avec monster était blindé… pour un pledge sec le carton était limite à la taille de la boîte :scream:

J’ai un pledge sec moi et j’ai trouvé ca au poil, tout était calé dans du polystyrène découpé comme il faut :thinking:

Je me sépare de mon Maximum Apocalypse- Rookie completonist de la 2ème campagne. All-in des 2 premières campagnes sans playmat. J’en demande 65€ + MR
J’avais adapté un grosse boite avec insert carton plume poir tout mettre dans la même boite.(j’ai toujours les boites originales, au besoin).

2 « J'aime »

moi je vends toujours Chimera sanctuary ks, mais personne n’en veux même a 10 balles.
Incroyab

1 « J'aime »