[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

ok ok :wink: Elles sont sleevées donc on va les garder comme ca.

On est sur CWOWD.
On sleeve tout ici … :rofl:

2 « J'aime »

image

11 « J'aime »

D’ailleurs @Nyva il faudrait que tu propose des sleeve pour tes tapis… :grin:

5 « J'aime »

Vu le coût exhorbitant des sleeves je cherche une protection pour les sleeves. Est ce que vous auriez une suggestion à un prix raisonnable?

10 « J'aime »

Dans les derniers IG, on a des capotes de transport déjà ! :fire:

3 « J'aime »

Je crois qu’il y des gens qui double-sleevent leurs cartes Magic.

Double-sleever, vb. transitif : action de sleever une carte préalablement sleevée. Voir sleever.
:arrow_lower_right:
Sleever, vb. transitif : action d’insérer une carte de jeu dans un(e) sleeve. Voir sleeve.
:arrow_lower_right:
Sleeve, n. genre indéterminé : voir secte.

16 « J'aime »

Oui. Certains mettent des « Perfect fit », qui permettent d’être sleevées à leur tour et de protéger la carte pour ne pas trop amoindrir sa valeur. Après MtG, c’est un autre délire, avec la cote des cartes.

1 « J'aime »

Bonjour quelques ventes par ici:

  • Nemesis Lockdown bundle: Base+ext chytrides+aftermath+medic
    seulement quelques parties jouées 220€

  • Explorers of woodland: KS neuf sous blister VENDU

  • La guerre de l’anneau, jeu de cartes
    quelques parties jouées, cartes sleevées VENDU

  • Zombie la blonde la brute le truand
    état correct vu l’âge 25€

  • Cthulhu l’avènement 5€

Je pensais faire de l’humour de second degré mais c’est raté :sweat_smile:… mince c’est vrai , on fait du double sleeve ? :flushed:

2 « J'aime »

Oui surtout dans les tcg, en gros quand tu as un marché de la carte à l’unité. Les « inner sleeves » sont plus fines et souvent en perfect fit. Tu les mets tête-bêche.

Il paraît que pour chaque carte double sleevée il y a un cabillaud qui se pend au large de Douarnenez.

::ah ben grillé par l’ami @Nivico, j’avais pas vu::

9 « J'aime »

oh, cette référence à Douarn’

2 « J'aime »

Info supplémentaire pour le profane, il faut savoir que les sleeves classiques s’usent au bout d’un moment de fait la carte glisse légèrement et ainsi s’abime au fil du temps. La ‹ perfect sleeve › empêche ce glissement.
Cela ne change en rien la débauche de plastique nous sommes d’accord, je disais juste ça en passant comme ça.

#sauvonslescabillauds

4 « J'aime »

Je cède un REDWOOD KS Fox Pledge

Seulement ouvert, jamais joué (personne intéressé à la maison). Avec les tokens corrigés des animaux (et les originaux si vous voulez de la déco).

Prix du pledge : 95€ fdpin, 80€ fdpout, -10€ pour cwowd, -5€ pour l’accroc sur la box sleeve.

:dollar: j’en demande 65 € + fdp (RMP possible si vous venez à Villefranche-sur-Saône)

📷 photos



3 « J'aime »

Hello Kordo, Interéssé ! Je te MP

Tu descends sur Lyon de temps en temps ?

Nope sorry ^^

Ça m’intéresse, on peut se mp ? :slight_smile:

Yep tu es 2e !

1 « J'aime »

quelqu’un vend un rise of the kage?