[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

20 élèves 2 fois par semaine c’est peu ? Je me rends pas trop compter, dans mon collège le club Magic c’était max 15 élèves et ça a duré un moment.

1 « J'aime »

Wha, honnêtement, je suis tellement surpris de lire ça et déçu pour toi. Depuis le temps que tu nous parles de ton projet de club, que tu as réussi par-ci par-là à obtenir de l’aide de certains CWOWDiens, éditeurs, influenceurs, … pour te composer une ludothèque. Je ne m’attendais pas du tout à autre chose qu’à un succès.

C’est d’ailleurs pour cela que je t’avais contacté en début d’année via le forum et en MP pour avoir tes conseils, moi qui ai ouvert mon propre club dans mon collège. Et pourtant moi, en tant que « simple remplaçant à l’année », j’ai reçu un accueil si diamétralement opposé : il m’a suffit d’aller voir le principal adjoint et je ressortais 5min plus tard avec un grand sourire, des louanges, des remerciements et un créneau dans la salle de mon choix. Les collègues pour leur part ont accueilli la nouvelle avec encore plus d’enthousiasme que les élèves et j’ai cru que j’allais monter un club pour adulte avec quelques élèves satellites autour pendant un moment :sweat_smile:

Mais nos projets sont finalement assez différents. Moi je ne suis là qu’à l’année, donc je ne m’évertue pas à perdre mon énergie à monter une ludothèque, je n’ai donc pas d’enveloppe aussi peu royale que 500€ pour réaliser mon club, à la place je ramène mes propres jeux qui restent dans mon casier (dit « le casier ressource jeux » pour les collègues :slight_smile: ), voir ceux de mon association ou de la ludothèque du coin. Et je n’interdis aucun type de jeux, notamment le Loup Garou, qui est un jeu qui me passe totalement au-dessus mais qu’ils apprécient tellement que ça a longtemps été le « jeu de conclusion » des sessions du club.

Du coup je comprends p’tet un peu mieux pourquoi les messages que je t’adressais étaient restés sans réponses, l’expérience n’est p’tet pas aussi bénéfique pour toi que ce que tu espérais…Bon courage.

5 « J'aime »

Mon avis : tu as reçu un jeu. Il est tien. Tu en fais bien ce que tu veux (pas à te justifier, de toute façon, ça discutera toujours).

5 « J'aime »

Effectivement tant que le bénéfice de la vente revient au club, je ne vois rien de choquant.

Ça par contre, ça fait un peu plus ricaner mon côté mesquin. Je retourne balayer devant ma porte.

3 « J'aime »

on serait pas en pleine digression là? je dis ça pour ceux qui postent des ventes hein…

3 « J'aime »

Faut jamais venir sur ce post… je le sais… mais je reviens…
2 posts sur Blood rage et je cherche une occase… bien sur je la trouve… bien sur je craque… merci les gars :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

M’en fous c’est vendu

2 « J'aime »

Tout ça pour acheter Massive Darkness 2 ^^

3 « J'aime »

Le plus genant est les dénigrement et le manque de soutien, et surtout la concurrence de l’autre club. Ce dernier fonctionne bien ?

Après je pense qu’il y a malgré tout largement de quoi faire avec ce budget.

Par contre, 20 personnes dans le club, je trouve ça plus que très correct. Enfin, ça depend du contexte et autre, mais pour avoir monté un tel club dans mon lycée, on était 15/20 en moyenne également, et c’était le plus grand lycée de la ville.

2 « J'aime »

Bonjour !!

Je fais quelques ventes pour alléger mon placard…

Alors tout est en VF en très bon état :

  • Eila et l’Éclat de la Montagne tout est en sleeve prenium : vendu

  • Érudits du Tigre du Sud + Cartes Bonus tout est sleeve aussi : vendu

  • Zhanguo : The First Empire + Goodies tout est sleeve : vendu

  • Age of Innovation : vendu

Envoi via MR (port à rajouter sauf si on me prend des lots ça sera FDPIN) et paiement via paypal :slight_smile: Bon weekend !

2 « J'aime »

C’est pas bizarre de revendre un proto au prix du pledge ? Je sais pas, je me rend pas compte.
Sinon 20 bonhommes dans un club de collège, ça me semble ok aussi.

5 « J'aime »

C’est quoi exactement, les goodies de Zhanguo, stp ? :slight_smile:

Je vais faire court pour ne pas rajouter au flood : j’ai donné le jeu donc il en fait ce qu’il veut.

Je n’aime pas que des protos circulent, normalement quand je les refile je fais promettre de ne pas les revendre. Mais j’ai dû oublier cette fois là, et ce n’est pas si grave.

Le jeu étant en cours de livraison en VF je ne sais pas si l’acheteur fera une bonne affaire en effet.

13 « J'aime »

Deux tuiles palais recto/verso et deux tuiles murailles recto/verso ^^

Je suis tenté par erudit et eila, je t’envoies un MP des que je rentre si dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

ça roule :slight_smile:

Age of Innovation m’interesse…

Une suggestion : pourquoi ne pas le donner à un autre club de jeu, qui pourrait être dans la même galère que le tien ?

8 « J'aime »

Bonjour à tous,

Opération ‹ Fautfairedelaplace ›

Le Mondial Relay est inclus dans le prix, remise de 5€ si RMP sur Nivelles (Shopping Center) en Belgique
Paiement par Paypal avec l’option d’envoi à un ami pour éviter la commission PayPal

A VENDRE

NON KS

[VENDU] Clone wars Pandemic System, avec insert en carton-plume selfmade + figurine peinte (sundrop sur les clones)

45€ - New Frontiers avec insert en bois

Photo

Jeux KS

25€ - Florence KS Version Française

Photo

40€ Small City Deluxe VF + pleins de boites de rangements

Photo

[VENDU] - Creature Comforts avec les erratas

[VENDU] - Transmissions 1ère édition KS Anglais (mais les régles vf sont téléchargeables)

C’est tout pour le moment

Ok, ça marche : je me laisse tenter :slight_smile:
La suite en MP.