[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Salut ,

Je vends l’ordre de Veiel chapitre 1 et 2 plus insert
(Carte sleevés sauf celles des monstres)

100€.

2 « J'aime »

Merci à @biboups pour Maracaïbo et l’extension Uprising ! Emballés comme Philibert mais en mieux encore !

2 « J'aime »

Merci @Moannee_Bzh et indirectement @expectral, j’ai bien reçu l’extension de Nemesis, Les semeurs du vide

Tout est nickel, emballé comme un pro :+1:

2 « J'aime »

Comme souvent, rien à redire sur mes transactions ici. Enfin si…

  • Une communication rapide et efficace,
  • Des réponses à mes questions,
  • Des photos pour illustrer un coin abîmé dans un cas et le contenu et les colis dans l’autre,
  • Un envoi rapide (le lendemain de mon paiement à chaque fois),
  • Un colis très bien protégé avec full papier bulles.

Et enfin la communication n’est pas seulement rapide et efficace, mais aussi agréable, ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs. En bref, je suis toujours aussi content de ce forum et d’y faire des transactions. :slightly_smiling_face:

Merci à @Lopertuis et @Warpedam !

15 « J'aime »

Maj des prix :

Vente de quelques jeux :
Fdp en plus.

Tous les jeux sont sleevé sauf ceux qui ne sont pas déballés, certains ont un insert PBH (d’ou le prix qui peut paraître cher), ils n’ont quasiment tous pas étés joués.

Premier contact ici pour être fair play et par MP ensuite (merci de mettre un titre au mp avec votre pseudo et le nom du jeu, je m’y retrouves pas sinon).

Si vous trouvez des prix qui vous paraissent déconnant, n’hésitez pas à me le faire savoir. :+1:

CO2 KS Campagne 2018 : 45€

Résumé

Version KS, VF, Boite un peu déchirée sur un angle mais pas enfoncée, jamais joué

Coffee Traders : 100€

Résumé

VF, Insert PBH, jamais joué



Tindaya : 40€

Résumé

NEUF sous blister

Tabannusi : 25€

Résumé

NEUF sous blister

Sabika : 35€

Résumé

NEUF sous blister

Imaginarium + Extension Chimera : 45€

Résumé

Sleevé, joué une seule fois, J’ai encore la boite de l’extension Chimera.

L’Ordre de Veiel I & II + Figurines Ch. II : 100€

Résumé

Jamais joué, chapitre I sleevé et insert, le chapitre II est neuf mais sans blister.

Horizons : 7€ ou offert avec un jeu

Résumé

VF, sleevé, Jamais joué

Dice Settlers Deluxe KS : 35€

Résumé

Deluxe KS, VA, Sleevé, jamais joué, Pions rangés dans des petites boites.

Founders of Gloomhaven : 20€

Résumé

VA, Sleevé, jamais joué, Pions rangés dans des petites boites.

Badlands : 15€

Résumé

VA, sleevé, jamais joué

Mysthea KS : 40€

Résumé

KS, VA (règles VF),Conflux Kit, sleevé, jamais joué

Icaion KS : 60€

Résumé

KS, VA, Sleevé, jamais joué, Pions rangés dans des petites boites.

Board Royale Survival Evolved ALLIN: 80€

Résumé

ALLIN KS 1ère et 2ème campagne, VA, Sleevé

The Castles of Tuscany : 15€

Résumé

Neuf sous cello

Rise to Nobility Edition Deluxe VF+ Extension « Beyond » : 40€

Résumé

Edition Deluxe VF+ Extension « Beyond » VA, Sleevé ou sous blister pour l’extension, Pions rangés dans des petites boites, jamais joué

Robin Hood and the Merry Men : 10€

Résumé

VA, sleevé, Pions rangés dans des petites boites, jamais joué

Star Scrappers Orbital KS : 20€

Résumé

VF, sleevé, Insert PBH, jamais joué.

PostHuman SAGA, Deluxe edition : 45€

Résumé

ALLIN KS, VA, sleevé, jamais joué.

5 « J'aime »

mysthéa & icaion, des jeux tellement sous-estimés !!! super prix

3 « J'aime »

Mise à jours des prix, et tout est en excellent état.

1 « J'aime »

mp! interessé mais j’ai une ou deux questions sur AWOW.

Snif j’aurai bien aimé d’y voir joué quand même à Hybris ! J’espère que le second opus plaira plus à ta femme (pas du tout le même genre de jeu). En tout cas, les figs sont très cool ! Bonne vente !

@Legorn : La quête du bonheur, c’est toute les extensions fr c’est ça ?

1 « J'aime »

Tout à fait oui :slight_smile: alors après « toutes » je ne sais pas, mais toutes celles qui étaient dispo à un moment donné :slight_smile: ^^
Donc je peux essayer de te trouver la liste exacte si tu le souhaite :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour plus de précision voici ce qu’il y a dedans :

Le jeu de base
l’extension communauté
extension deck KS 1
extension deck KS 2
extension deck KS 3
Extension expériences
extension Thug Life

2 « J'aime »

J’y ai joué sur TTS :wink: c’est pour ça que je t’ai saoule pour le late late pledge

Mais ma config de jeu c’est 90% avec ma femme et elle a pas réussi a passer la vidéo de règle (encore moins la tentative d’explication)

On verra pour le deux mais je crois que c’est config a 3 mini ?

Le mec qui me l’a acheté hier est un gros joueur :wink: le jeu est dans de bonnes mains

3 « J'aime »

Le second est 2 à 3 joueurs :slight_smile:
Ah yes ! Bon ca devrait jouer alors !!

Bonjour,

A vendre Hybris avec toutes ses extensions, réparties dans toutes les boites sauf la boite en carton souple d’apollon que je n’ai plus. En Excellent état, très peu joué.

150 fdpin via relais colis (ça parait honnête ?)

Totalement honnête

Maj avec des trucs partis et des trucs qui arrivent et surtout les trucs qui sont partis.

Tout est négociable surtout en lot. Je fais des envois sans soucis. Il seront bien emballés comme d’hab. Sauf que j’impose le cout de l’assurance pour les jeux gros et chers. Sinon je privilégie la remise en main propre dans le 60/95 et dans le 10eme à mon bureau (ou sur le chemin Gare du Nord / Chatelet)

intérêt ici et après en MP pour le process

Voici la liste (je vais surement en rajouter d’autres dans les prochaines heures)

  • From The Moon. Version KS 70€
    tjs emballé, ca passera pas à la maison :stuck_out_tongue: J’ai pas de photo car la boite est tjs au bureau dans le 10eme.

  • Blood Rage. All-In retail + insert + pions plastiques. 150€
    Ayant réussi à trouver un blood rage KS + KS2, je revend mon blood rage retail avec les toutes les extension (mystics, 5th joueur et gods of asgard) + les jetons en plastiques. Le jeu est stockée dans sa boite de base qui a un peu morflé et avec le plus bel insert que j’avais trouvé à l’époque (ne supporte pas le stockage vertical). Je vous laisse voir sur les photos. L’insert à lui tout seul m’avait couté 65€

Résumé
  • X-OODUS, L’éveil de la corruption. 80€
    2 parties au compteur et j’aime vraiment bcp mais doublons avec d’autres jeux et thématiques SF/Vaisseaux qui plait moins à madame.
    Livré avec les figs des vaisseaux et des ennemis non-peints, un set de dés supplémentaire, entièrement sleevé, le livret de regle V2 imprimé/relié et l’immense tapis
Résumé
  • Fujikoro deluxe + Tapis géant. 90€ 80€
    juste dépunché et jamais joué
Résumé
  • Hijacked. 30€
    +Pilot Expansion + The Mico Card
    Même pas dépunché
Résumé
  • Galileo Project. 50€ 40€
    jamais joué, juste rangé, avec insert de chez hohyss
Résumé


  • Aeon’s end. 60€
    jeu de base, joué quelques parties
    complètement sleevé
    vendu avec le tapis central et deux tapis joueurs de l’IG de Nyva
Résumé

  • Extinction (boite panda). 20€
    acheté d’occasion, impeccable, jamais joué
Résumé

  • Wild Serengeti. 60€
    KS VO avec les jetons bois améliorés et la petite extension KS
    un insert imprimé maison pour tuer les ziplock
    manuel fr imprimé et relié
Résumé



  • RocketMen 50€, issu du KS
    avec le grand tapis (toujours sous plastique) qui remplace le plateau et l’extension avec les modules plastiques. Il ne manque que les tapis individuels dont je n’avais pas trouvé l’intérêt
Résumé
  • Black Angel 10€
Résumé

  • Déole 10€
    neuf jamais joué
Résumé


  • Totemix 10€
    neuf jamais joué
    non depunché
Résumé


  • World Tennis 10€
    neuf jamais joué
    non depunché
Résumé

  • J’offre avec tout achat de plus de 30€ les 3 cartes promos de dune impérium que j’ai en double

Ça me semble cher, j’ai acheté mon allin 110€ sleevé et il y a des tarifs similaires sur Okkazeo.

1 « J'aime »

Je finirai par baisser un peu, mais il manque 1 extension dans les « all-in » dont tu parles sur okkazeo. Le moins cher des all in okkazeo c’est le mien, et je le fais un peu moins cher ici :slight_smile:

5 « J'aime »

Juste pour info et sans arrière pensée. Mon xodus avec playmat est parti pour 45e à peine. :expressionless:
Même si je comprends la plus value avec les figs, je pense que tu auras du mal à le voir partir.

Bonne vente.

2 « J'aime »

Je pense que je vais l’enlever :wink: y’a une extension qui sort, ça permettra peut être de relance l’intérêt

3 « J'aime »