[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Surtout que pas dans les commerce, bonne réputation…jeu ultra quali. C’est juste la notoriété le souci. Mais si demain un influenceurs lambda en parle pour une saison 2

:money_mouth_face:

Une extension ? Tu as vu ca ou ??

1 « J'aime »

Va dans le fil consacré. :smiling_face:

1 « J'aime »

Il y en aura même deux !

1 « J'aime »

Lot King of Tokyo + The Crew + Fabulosa fructus très bon état à comme neuf : 19€ + frais de port .

4 « J'aime »

Sympa !

Je te le prend. Passons en MP :slight_smile:

Vends intégrale Too Many Bones en VF.

La VF-Fan made a été imprimée en dur (les fiches ainsi que les cartes), en très bonne qualité. La traduction est parfaite et contient même moins d’erreurs que la version « pro » des Lucky Duck.

Le lot contient :

Jeu de base VF Lucky Duck Games
Undertow VF Fan-made
40 days in Daelore VF-Fan made
Age of Tyranny VF Fan-made
Splice and Dice VF Fan-made
Automation of Shale VO : Livre 3D avec tous les élements comme d’origine (jamais joué)
Ghilie VF-Fan made
Nugget VF-Fan made
Tink VF-Fan made
Gasket VF-Fan made
Dart VF-Fan made
Lab Rats VF-Fan made
Riffle VF-Fan made
Jetons prenium
Adventure Map 2.0
Ally Pack
The Gearloc Child VO
Trove Chest 2.0

Tout est en très bon état et les cartes sont sleevées.

550€ port inclus.

Envoi possible ou remise en main propre en Drôme/Ardèche.

1 « J'aime »

Super transaction avec @hohyss pour The Great Wall. Super bien protégé. Quel plaisir de retrouver un de ses inserts de qualité pour ce jeu que j’ai hâte de découvrir :))

3 « J'aime »

J’actualise mon prix: 130 euros le lot.

En plus super jeu!

Je fais évoluer mon offre qui devient un kit de déluxification root boite de base + monde souterrain. Qui contient:

l'insert tech make complet


Les ressources 3d pour remplacer les jetons de la boite de base. Peintes (sauf lézards et loutres à peindre)

(les meeples sont là pour identifier les factions, et ne sont bien sûr pas à vendre :p)

L’insert permet bien sur de tout contenir (cd photo de l’insert).

Plus de photos sur demande.

J’en demande 70€ fdpout

2 « J'aime »

Hello,
Je vends le The 7th Citadel Edition Collector d’un pote. Encore sous cello. Au prix au quelle il l’acheter avec les fdp 97€.

Prix sans les fdp :


1 « J'aime »

Sur okkazeo , il y a de meilleurs offres. Surtout qu’il faut rajouter les frais de livraison si pas de remise en main propre.

ça reste un prix très correct je trouve. La plupart des offres tournent autour des 100e et il faut aussi éventuellement rajouter les fdp.

Colis reçu avec un super emballage et des jeux bien protégés de @Enima

1 « J'aime »

Ça va vite devenir pénible si les gens commencent à râler dès qu’un prix proposé ici est un peu au-dessus du tarif plancher d’okkazeo. Chacun est libre de vendre ou acheter au prix qu’il souhaite. Il n’y a pas d’impératif cwowd à brader ses jeux.

25 « J'aime »

Ah bah non, ce topic c’est essentiellement du « Oui mais ton jeu je l’ai vu à 3 euros en brocante donc si tu le mets au dessus, c’est que t’es un fieffé voleur » et « on ferait pas un topic par vente ? Ça serait plus lisible non ? » Les annonces, c’est pas la priorité ici.

18 « J'aime »

Vu comment tourne okkazeo ça va même finir par devenir une plus value de vendre et acheter ici. :grinning:

3 « J'aime »