[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ça me turlupine : Pourquoi ne l’avoir jamais ouvert et joué avec ? :thinking:

Vends le cher. L’acheteur le sait.

3 « J'aime »

C’est juste l’extension que tu revends @mzelle ?

Parce que je n’ai pas rejoué à Fallout depuis que j’ai acheté l’extension. A chaque fois je le mets dans mon défi solo mais bien que j’aime le jeu, je n’ai pas envie de le ressortir. Je commence donc doucement à me dire que je vais tout revendre. Je suis actuellement dans une démarche de moins acheter (depuis 3 ans) et de ne garder que les jeux auxquels je suis sûre de rejouer.

8 « J'aime »

Le regrette pas alors, parce que tu ne le reverras plus quand tu l’auras vendu. :wink:

3 « J'aime »

Hey je suis intéressé à un prix pas trop vil et il ne partira pas un prix de fou sur okkazeo ou ebay :wink:

On peut en discuter via mp ?

Ouf
Membre du comité « on joue pas a nos jeux mais on spécule pas non plus »

5 « J'aime »

J’hésite à revendre le tout. Le problème c’est de savoir si j’aurai envie d’y rejouer un jour, j’avais même imprimé un insert sympa :slight_smile: (je ne le fais que pour les jeux que j’aime bien). mais est-ce qu’aimer un jeu est suffisant pour le garder même si on n’y joue plus? Pour les jeux vidéos, je ne me pose pas la question, je garde tout mais ça prend moins de place que les JDS!

17 « J'aime »

Magnifique l’insert radioactif :wink:

4 « J'aime »

Perso, je suis intéressé, si il est pas peint, vu que c’est un lot :wink:

Edit : @Oufledingue
Tu permets, j’étais en train de me renseigner :stuck_out_tongue:

Edit 2: et je m’engage si je le revends à ne mettre que mon prix peinture dessus bien entendu :wink:

Mais je te laisse volontiers l’ami.
J’attends de voir ta peinture avec impatience

1 « J'aime »

L’insert @hohyss pour ce jeu est vraiment formidable pour stocker tout le contenu du jeu et des extensions.

2 « J'aime »

ben voilà, il suffit de le revendre peint à @Oufledingue :grimacing:

7 « J'aime »

On va dire que ça dépendra du prix, vu la pile de fig de la honte que j’ai mais ça peut être l’ocaz d’y jouer à prix décent.

Bon après, le 70 euros de @Fabrice pour le lot :sweat_smile:, ça fait rêver, t’as des vrais amis ici dit moi :wink:

1 « J'aime »

Dans 10 ans donc… :innocent:
sifflote

1 « J'aime »

Parcontre, t’as moyen de revendre l’extension neuve sous cello à 100 voir 150 euros @mzelle , comme dit @sprigan , soit sûr de ce que tu fais avant de t’en séparer.

Moi à ta place, je mettrais un gros prix comme ça, si il part, pas de regret , si il part pas, c’est que tu devais le garder :upside_down_face:

Il a déjà un potentiel jeu peint "hypothétiquement réservé si je venais à le revendre :upside_down_face:

2 « J'aime »

Si ça arrive, envois un mp et je te prête le miens.
T’es bien dans le nord toi en plus, non?

Si c’est l’acheteur qui demande au vendeur de mettre un gros prix, plus la peine d’avoir de cas de conscience :smile:

1 « J'aime »

À mais j’ai pas dit que je le prendrais dans ce cas hein :sweat_smile:, juste que vu comment elle a l’air d’hésiter, pas sûr que ce soit un bon plan pour elle de le brader, elle pourrait s’acheter un petit all in à la place au prix du marché du bouzin.

Mais garde le!
T’as qu’à le peindre, ça te motivera à y jouer par la suite :wink:

1 « J'aime »

En tout cas, l’avantage de vendre le lot complet, c’est que tu n’auras pas à te donner la peine de revendre le jeu de base après, ce sera plus facile en lot, vu la demande sur l’extension.

Oui je vais réfléchir à tout ça :slight_smile: